|
Auteur | Sujet : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |
---|
glassman C'est pas faux | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2024 à 13:51:33 ![]() ![]() |
eclaireur |
eclaireur |
|
glassman C'est pas faux |
|
eclaireur | Salut Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 07-07-2024 à 00:00:45 |
Jimmie Dimmick |
neyro |
Tiens sinon, j'ai reçu une MAJ diagral (centeale et boc).On ne sait pas vraiment ce qu'elle apporte mais c'est mis à jour. --------------- |
eclaireur |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C’est cette offre ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 08-07-2024 à 09:38:58 |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2024 à 09:38:49 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
v-christophe | question sur les Diagral GSM ancien modele ,on peut désactiver ou activer ca a distance par sms ? --------------- Arcade Rules |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
lazer127 | Sur les anciens modèles, le transmetteur GSM dédié est alimenté par secteur, les piles ne servent qu'en cas de coupure de courant, perso je n'ai encore jamais eu à les changer (depuis 12 ans) |
Carbon'R Fahren macht frei | Faudrait que je relise la doc, il me semble qu'il y avait un truc sioux avec le transmetteur GSM sur fil. Du coup le mien a toujours été sur piles --------------- Dunkelheit |
Electrocut |
Non, pas possible par SMS, uniquement par serveur vocal malheureusement |
v-christophe |
mais les aimants sur les fenêtres sont avec une AA ou AAA : pas encore ouvert et je vois pas de témoins d'usure.. et la sirene aussi... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 10-07-2024 à 15:33:58 --------------- Arcade Rules |
lazer127 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Pareil ici --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
neyro | la même ici |
eclaireur | Rien ici (encore) |
neyro | Et leur site est pété quand tu veux t'authentifier |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Idem ici ce matin sur les téléphones Android, RAS sur IOS Message édité par gremi le 18-07-2024 à 13:18:55 --------------- In aligot we trust. |
neyro |
Chers utilisateurs, Suite à une opération de maintenance et de tests sur nos serveurs de notifications, un grand nombre de notifications d'alarmes vous ont été envoyées. Nous tenons à vous rassurer qu'il ne s'agissait pas d'un piratage ou d'une intrusion par un tiers. Vos données personnelles sont restées en sécurité et aucun autre utilisateur n'a pu y accéder. Ce problème a été rapidement résolu par nos équipes dès 11h30. Nous vous indiquons qu’il n’est pas nécessaire de contacter nos services à ce sujet, l'incident étant clos. Nous comprenons parfaitement la confusion que ces notifications ont pu causer et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.
--------------- |
glassman C'est pas faux | Même soucis ici, j'avais demandé à Diagral Assistance et eu peu ou prou la même réponse. Un peu flippant sur le moment... |
WRC80 | Hybride pour passer outre les brouilleurs ou pas ? |
shpounz | Le site 01alarme pour commander du Diagral c’est sérieux ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
neyro |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
lazer127 |
|
neyro |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |