|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |
v-christophe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 07-08-2024 à 17:43:17 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 15:00:24 |
danger diabolik | Hello, |
v-christophe | ya des chances oui
--------------- Arcade Rules |
danger diabolik | C'est déjà réglé au mini... |
glassman C'est pas faux |
|
v-christophe | --------------- Arcade Rules |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 26-08-2024 à 23:34:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tails38 |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 12:13:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai desactivé tous les capteurs de fenêtre. À mon avis les aimants ont bougé et ça crée des anomalies Le capteur de présence fait bien sonner la sirène, ce qui est à mon avis le plus important
J'ignore totalement de quoi ça parle. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-08-2024 à 16:42:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WRC80 | Cherche les notices sur le net et repart de 0 en testant chaque élément 1 par 1 en situation pour voir si ça déclenche ou pas... |
neyro |
La plupart des trucs se font avec l'appli pr les versions assez récentes ( je sais plus quelle version tu as). --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-08-2024 à 23:29:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Carbon'R Fahren macht frei | Déjà, commence par changer les piles du transmetteur puisque c'est l'objet du message. Et perso la mienne me spam aussi quand le transmetteur à besoin de piles, Ce qui est couillon puisque qu'il bouffe plus de piles en quelques heures à me spammer qu'il n'en dépenser en un an normal --------------- Dunkelheit |
neyro |
Y'a un truc que j'ai pas capté. J'ai loupé un truc ? --------------- |
neyro | Nope rien n'a changé ou a été modifié. --------------- |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
neyro | Salut, Concernant les détecteurs de mouvement diagral diag20avk et 21avk, en regardant les specs sur ce site, la zone couverte par le détecteur est relativement restreinte. Je me demande si c'est vraiment efficace ces détecteurs. Ils parlent de distinguer le rayonnement humain vs animaux mais du coup, pourquoi tant d'espace non couvert. Ça me semble peut secure par rapport a un détecteur normal en termes de couverture. Pour ceux qui en ont avec des animaux , pas de faux positifs ? Et sinon, j'ai une pièce qui fait 1.94 de plafond. La hauteur d'installation est de 2.2m.... --------------- |
Babouchka You're no fun anymore | 0 déclenchement du DIAG21AVK avec mon chat depuis 5 ans Message édité par Babouchka le 11-10-2024 à 11:30:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jimmie Dimmick | Je confirme, j’ai deux diag21 et ça fonctionne très bien avec le robot aspirateur |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Bouhi93 |
|
neyro |
Hum....le détecteur va déclencher des qu'il rentrera et redeclencher avec l'auto protection (si elle est activée ) quand il arrachera donc bon sur ce point, on est plutôt tranquille. Je pense que je prendrai des détecteurs classiques dans les parties où il n'y a pas d'animaux et les spécials animaux pour les autres. --------------- |
neyro |
--------------- |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui j'accède au clavier de commande de l’alarme où sont renseignés les numéros.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 17-10-2024 à 09:56:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
neyro |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logement pour alternant à la défense | Ancien logement HLM et raccordement à la terre |
normes de sécurité au Pas de la Case ? | Sécurité et compte bancaire |
Avis courtier - Action Logement ? | Votre avis sur un logement social à Torcy(77) |
Ballon ( groupe de sécurité) | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
Plus de sujets relatifs à : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |