| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc| Auteur | Sujet : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |
|---|---|
mathew77 Neutre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 20:43:27 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Maintenant je ne sais pas, mais perso ma Diagral de 2014 elle n'est dépendante d'aucun cloud. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mathew77 Neutre |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'utilise un système fiable qui ne me fait pas de faux positifs --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lazer127 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je bosse indirectement dans le domaine des objets connectés. S'il y a bien un truc que j'ai appris, c'est tout le merdier lié aux trucs connectés, par exemple : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
v-christophe |
mais ca filme chez moi du coup ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 27-09-2023 à 10:19:42 --------------- Arcade Rules |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 11:00:54 ![]() ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
It_Connexion |
v-christophe |
Puis je pense qu'avec 180 000 abonnés ya tout simplement personne devant le moindre écran, c'est une camera Ip en mode auto avec abonnement en fait... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 29-09-2023 à 14:34:00 --------------- Arcade Rules |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 02-10-2023 à 19:28:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 03-10-2023 à 08:22:33 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Depuis que j'ai dis à Verisure que je n'acceptais pas le devis j'en ai eu 2 ou 3 autre, à chaque fois je perds 200 euros sur le prix de l'alarme et 5 euros par mois sur l'abo, ça doit marger sévère !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
bouhi93 | si tu pars du tarif public, tu as de la marge oui.
|
It_Connexion |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
WRC80 |
https://www.protegersamaison.com/st [...] -proteger/ Verisure ou pas, il seront partis quand tu/verisure/la police arrivera
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 03-10-2023 à 14:56:05 |
It_Connexion |
It_Connexion |
WRC80 | Tu fais quoi avec ta perceuse sans fil sur la sirène en plastique accrochée à 4m de haut sur la façade ? Le cambrioleur vient avec son échelle sur le dos ? |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 03-10-2023 à 16:09:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
bouhi93 |
|
It_Connexion |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
It_Connexion |
Carbon'R Fahren macht frei | La télésurveillance, c'est pratique pour avoir un dernier souvenir de vos objets volés --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
glassman C'est pas faux |
|
glassman C'est pas faux |
|
It_Connexion |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 04-10-2023 à 13:16:46 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
WRC80 |
Je me suis un peu penché sur la question hier car le brouillage est également un des points faibles de ces alarmes bien souvent. Sur la chaîne dont tu as posté le lien, il explique comment "lutter" contre les brouilleurs avec rfplayer à installer sur une box domotique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logement pour alternant à la défense | Ancien logement HLM et raccordement à la terre |
| normes de sécurité au Pas de la Case ? | Sécurité et compte bancaire |
| Avis courtier - Action Logement ? | Votre avis sur un logement social à Torcy(77) |
| Ballon ( groupe de sécurité) | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
| Plus de sujets relatifs à : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc | |