| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc| Auteur | Sujet : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 11:39:19 ![]() ![]() |
Peyes |
eclaireur |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Pas persuadé de l'intérêt. Un truc qui s'ouvre en 30 sec voir moins ça va pas vraiment ralentir les voleurs. Voire même ils vont flairer l'entourloupe. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
5thgen | Salut topic |
It_Connexion | Salut tout le monde, Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 19-09-2023 à 15:14:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
eclaireur | Diagral que tu poses toi même. |
tails38 | Ayant un vérisure... Les tarifs une fois période d'engagement se négocie. J'ai eu deux capteurs de mouvement HS sans que je le sache. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 19-09-2023 à 15:38:02 |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 15:37:47 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 19-09-2023 à 16:46:43 |
eclaireur |
|
lazer127 |
It_Connexion | Je suis en train de regarder leur site, ça a l'air super sérieux, par contre ça va vite chiffrer avec 8 détecteurs d'ouverture et 2 volumétrique |
lazer127 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Alors non moi c'est 100% piles (alcalines). Par contre y'a pas de maximum sur le nombre d'appels.Là au dernier coup, j'ai eu 8 appels en 45 min, ensuite j'ai passé en mode instalaltion, à 3h du matin elle a repris et m'a appellé 4 fois avec 2 min entre chaque appel, puis plus rien, pile HS. En regardant dans mon historique d'appels, j'ai même une fois en 2021 ou j'ai eu pas moins de 60 appels entre la soirée et la nuit (pas le souvenir de ce qu'il s'était passé). Et j'ai jamais eu un mois de délai, si une pile est HS (ok pour la durée de vie), c'est sanction directe --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Je veux bien croire au pas de chance parce que ça fait vraiment produit mal fini/mal codé. D'un autre côté, vu mon environnement, c'est clairement surdimensionné cette alarme, donc j'ai du mal à me justifier de mettre de l'argent dedans. Même si elle ne marchait pas, rien que le fait d'avoir la sirène en façade dissuadera suffisamment. Je l'ai achetée au tout début quand je n'avais encore pas vécu dans la maison. J'accepte donc le défaut, c'est un compromis. A la limite je pourrais tenter un reset usine mais j'ai tellement à faire dans la maison que je ne m'en occupe pas. A refaire, j'acheterais une alarme d'occaze même HS, juste pour qu'il y ait une installation visuelle d'un vrai système. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
eclaireur |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Là du coup faut aller y remmener du pppoe c'est plus complexe à mon niveau --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
It_Connexion | J'ai lu avec intérêt vos réponses, merci
eclaireur |
|
It_Connexion |
eclaireur |
naglefourbe schtroumpf fourbe | la déclaration est obligatoire, et ça doit être acté en réunion de copro. j'ai eu le cas avec installation par le conseil syndical pour gratter sur les coûts. il y a eut vol de colis par un livreur de bouffe, dépôt de plainte, et poursuites derrière sur la gestion de la surveillance : vidéos en direct et relectures libres par tout ceux qui le demandaient... on est parti depuis je ne sais pas si ça a été tranché. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
It_Connexion | Hello
It_Connexion | Effectivement pour pas mal m'être enseigné ces temps ci, chez EPS c'est de la location, si tu arrêtes l'abonnement tu dois restituer le matériel --------------- Galerie Photo Personnelle |
mathew77 Neutre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logement pour alternant à la défense | Ancien logement HLM et raccordement à la terre |
| normes de sécurité au Pas de la Case ? | Sécurité et compte bancaire |
| Avis courtier - Action Logement ? | Votre avis sur un logement social à Torcy(77) |
| Ballon ( groupe de sécurité) | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
| Plus de sujets relatifs à : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc | |