| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etcPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |
neyro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 11:38:45 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
eclaireur |
|
Electrocut | Ce n'est pas une blague, c'est la communication officielle : https://www.diagral.fr/2025/11/13/a [...] e-dalarme/
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
neyro |
--------------- |
eclaireur | De toute façon malheureusement il va falloir y passer |
lazer127 | A ce niveau là je pense qu'il va falloir vendre la maison, plus simple --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 09:51:49 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est ça? DIAG99AGX https://www.diagral.fr/2026/01/19/n [...] diag99agx/ Du coup, si je comprends bien, le modem 4G est dans la nouvelle centrale ? |
neyro |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Car moi j'ai déjà un pack diagral v1, avec une sirène le capteur de présence et le module avec le clavier dans l'entrée... J'ai imaginé que c'était un truc compatible avec tout ça déjà... Et puis il l'appelle centrale sirène... Mais j'ai déjà la sirène, je suis perdu Comment je peux vérifier ça? Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-02-2026 à 11:20:46 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 18-02-2026 à 15:04:54 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
glassman C'est pas faux |
|
neyro |
|
Electrocut | La nouvelle centrale IP/4G DIAG99AGX remplace : Message édité par Electrocut le 20-02-2026 à 07:59:29 |
glassman C'est pas faux | A priori, 499€ centrale "nue", 669€ pack basique avec 1 ou 2 détecteurs je suppose, mais il n'y a pas d'autre détails sur la page. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logement pour alternant à la défense | Ancien logement HLM et raccordement à la terre |
| normes de sécurité au Pas de la Case ? | Sécurité et compte bancaire |
| Avis courtier - Action Logement ? | Votre avis sur un logement social à Torcy(77) |
| Ballon ( groupe de sécurité) | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
| Plus de sujets relatifs à : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc | |