| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc| Auteur | Sujet : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 20:41:32 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Fin 2025, ou 2026 y'a plus de 2g, l'occasion de revendre des modules à tout le monde ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lazer127 |
|
tails38 |
Ce n'est pas le contraire ? Pour rester dans le topic Verisure... On a fait changer la porte d'entrée donc le capteur n'était pas présent. L'ainé devait rentré plus tot que nous. Si si il est bien dans la maison, il c'est balladé devant les deux radars... aucun deux n'a gueulé. Appel a verisure qui changera les deux radars. Bref c'est vraiment de la merde leur matériel... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 04-07-2023 à 08:46:58 |
Carbon'R Fahren macht frei |
glassman C'est pas faux |
Message édité par glassman le 04-07-2023 à 10:29:34 |
tails38 |
|
WRC80 | j'hésite sur verisure...
|
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 04-07-2023 à 11:16:23 |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 11:08:29 ![]() ![]() |
tails38 |
|
WRC80 | ok je vois le genre...
|
tails38 |
|
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eclaireur | Genre du Diagral, et c’est du matos fiable en plus |
|
neyro |
Salut, Au final, je suis parti sur l'abo Reglo mobile de Leclerc. Le truc de base mais il me semble qu'il n'est plus proposé. De mémoire c'est minimum 1.5e par mois qu'il faut créditer . sinon c'est au coût du sms et à la minute. --------------- |
glassman C'est pas faux | Colis privé a visiblement chourré le colis, le mec est passé devant la maison, à badgé "livré" et rien. |
glassman C'est pas faux | Bon, colis reçu et matériel monté (sauf la caméra). La box contrôle et pilotage et l'appli aident énormément à la configuration, je me souviens de l'install initiale avec 4000 codes à saisir sur le clavier de la centrale...
Message édité par glassman le 21-07-2023 à 19:21:47 |
eclaireur | Ce forfait ferait le boulot pour ma Diagral ?
|
eclaireur |
|
eclaireur | Oui Bouygues sans soucis
|
bouhi93 | Tiens, je t'ai trouvé un petit lien. A priori, tu peux même avoir une puce chez Diagral.
|
bouhi93 | ah... Bon après le forfait de l'époque, c'était le prix actuel de certains forfaits... |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas certain de l'intéret : le cadenas ça va se virer en un coup de meuleuse sur batterie, le cylindre ça se force/crochete sans grosse difficulté. Ca ne va pas ralentir grand chose, sans compter l'effet "ici, il y a des trucs à voler" Message édité par Carbon'R le 24-08-2023 à 18:39:11 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Peyes | du coup ca n'existe pas ? |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lazer127 |
|
FRACTAL |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Dans le jardin sous 4 stères de bois --------------- In aligot we trust. |
lazer127 | Caché dans l'isolant flocon dans les combles perdus |
eclaireur | Ce sont de bonnes idées, mais faut que je puisse aller chercher des trucs dedans sans sortir le marteau burin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logement pour alternant à la défense | Ancien logement HLM et raccordement à la terre |
| normes de sécurité au Pas de la Case ? | Sécurité et compte bancaire |
| Avis courtier - Action Logement ? | Votre avis sur un logement social à Torcy(77) |
| Ballon ( groupe de sécurité) | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
| Plus de sujets relatifs à : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc | |