| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc| Auteur | Sujet : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
Salut J'ai utilisé de la cheville arpon en 3.5x30 qui prend 6kg (sachet spit trouvé chez l'homme bricolage ). Pr l'histoire du rail normalement dans un angle si c'est bien fait, tes 2 montants sont pris ensemble donc tu dois avoir un des 2 pans de mur qui a le montant "caché " . et donc tu dois pouvoir mettre ta cheville sachant que normalement le détecteur est orientable (avec un aimant tu dois pouvoir détecter le montant ou au moins les vis placo). Message cité 1 fois Message édité par neyro le 19-10-2022 à 19:39:34 --------------- |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 19:38:14 ![]() ![]() |
mike56100 pffff |
Message édité par mike56100 le 20-10-2022 à 22:17:02 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je vais louer une maison dont les locataires ont une alarme Homiris. Le locataire actuel demande s'il doit la demonter ou si je souhaite poursuivre le contrat. "Protection complète + intervention d’une personne quand l’alarme sonne 40 €/mois." Vous en pensez quoi ? Je me dis que j'aurais sûrement une offre groupée avec mon assurance habitation mais si c'est une bonne offre j'hésite Ou alors vous déconseillez et vaut mieux faire du diy ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 29-11-2022 à 20:04:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Et en fait je peux recuperer le contrat en appellant Homiris et en donnant l'adresse et son nom. Message édité par Kara le 29-11-2022 à 22:30:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
FRACTAL |
|
hot22shot |
|
eeeinstein Électricien au CERN | 5000€ d'abonnement sur 10 ans, ça fait mal au cul pour avoir le droit de ce servir de son alarme. Perso je dit au locataire qu'il peut repartir avec. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-11-2022 à 13:17:18 |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 13:17:07 ![]() ![]() |
tails38 | Verisure j'ai divisé le prix par 2 en menacant de resilier. Plus compliqué a faire sur un nouveau abonnement ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Je verrais ce que je ferais sur place (et je viendrais sûrement ici --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonne idée de renommer le topic, effectivement il est compliqué à trouver, et en plus assez peu actif du coup.
|
neyro | Je viens de voir qu'il y a un topic unique alarme mais peu actif aussi.
Message édité par neyro le 01-12-2022 à 18:56:15 |
Carbon'R Fahren macht frei |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Merci |
neyro |
neyro | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 16-12-2022 à 18:51:37 |
Carbon'R Fahren macht frei | Combo Free et Diagral : j'ai une part non négligeable des SMS qui n'arrivent jamais, je ne sais pas où ça merde. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
neyro | Free est HS ici. Enfin lundi, j'ai eu une perte de connexion du module GSM. J'ai testé pas mal de trucs et pas moyen que le truc reparte. Le support m'indique qu'il n'y pas d'antenne Free 2G dans le coin Message édité par neyro le 16-12-2022 à 19:22:23 |
neyro |
Message édité par neyro le 16-12-2022 à 19:34:50 |
LaPointe Roule toujours | Si si, il existe toujours : https://www.reglomobile.fr/forfaits [...] -mini-plus
--------------- LaPointe |
neyro |
Ouaip, c'est bien ce que j'ai vu. je vais prendre ça aussi , ça évitera les déconvenues avec free --------------- |
neyro |
|
LaPointe Roule toujours | Oui c'est assez courant il me semble de demander une pièce d'identité pour l'ouverture d'une ligne. --------------- LaPointe |
neyro | Ok, merci |
Row1337 Chef de Guerre |
|
Row1337 Chef de Guerre | Comment procèdes tu pour palier à ce risque de de coupure ? Tu as un système en "local" ? |
naglefourbe schtroumpf fourbe | relele le topic,
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
neyro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logement pour alternant à la défense | Ancien logement HLM et raccordement à la terre |
| normes de sécurité au Pas de la Case ? | Sécurité et compte bancaire |
| Avis courtier - Action Logement ? | Votre avis sur un logement social à Torcy(77) |
| Ballon ( groupe de sécurité) | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
| Plus de sujets relatifs à : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc | |