Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  989  990  991  992  993  994
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°70337241
salsifi34
Posté le 25-03-2024 à 16:47:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bowdel  [:adnauseam:4]
Le mec arrête pas de me harceler via la messagerie lbc avec des arguments alakon.

 

Je lui ai dit 4 fois 'au revoir, bonne journée ' mais non  [:raoul stallone]

 

Il veut pas une neuve (alors que d'après lui je la vends le prix du neuf  [:almar] ), il m'envoie des captures d'écran d'autres annonces, mais ducon ACHETES EN UNE DES ANNONCES que tu me montres  [:korni:2]

 

[:buffo:5] je viens de recevoir une notification lbc, ça doit être encore lui


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 16:47:21  profilanswer
 

n°70337248
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-03-2024 à 16:48:45  profilanswer
 


Bon courage
 :sweat:

n°70337253
Arthas77
Posté le 25-03-2024 à 16:49:11  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt d'un échange de voitures surtout si c'est le même modèle ?
Pour les options ? La couleur ?

n°70337260
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-03-2024 à 16:50:15  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

C'est quoi l'intérêt d'un échange de voitures surtout si c'est le même modèle ?
Pour les options ? La couleur ?

 

C est pas le même modèle
Le hasard fait qu ils cherchent tout les 2 , le modèle de l autre

 

n°70337280
ov3rflow
Overrage
Posté le 25-03-2024 à 16:53:07  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Les échanges de bagnole ça m'a toujours paru le pire plan possible, surtout vu le profil type des mecs qui proposent ça sur LBC. Et en cas de litige post transaction, j'imagine le  [:franceurop-detresse:10]


 
+ 1

n°70337286
gros minet
Posté le 25-03-2024 à 16:53:55  profilanswer
 

La fonction bloquer est ton amie :)

n°70337305
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 25-03-2024 à 16:57:03  profilanswer
 

Les échanges de bagnole, ça m'a fait toujours penser à de l'insatisfaction par rapport à des soucis en pagaille dus à de la non fiabilité.
j'échangerai volontiers mon Puretech contre n'importe quel modèle qui roule d'ailleurs  :o


---------------
Flickr
n°70337317
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-03-2024 à 16:58:19  profilanswer
 

westyle a écrit :

Les échanges de bagnole, ça m'a fait toujours penser à de l'insatisfaction par rapport à des soucis en pagaille dus à de la non fiabilité.
j'échangerai volontiers mon Puretech contre n'importe quel modèle qui roule d'ailleurs :o

 

Je pense pareil , j aime pas
Vaut mieux vendre et acheter ensuite si possible en garage

n°70337410
salsifi34
Posté le 25-03-2024 à 17:09:08  profilanswer
 

gros minet a écrit :

La fonction bloquer est ton amie :)

 

Il a continué son sckech, puis insultes  :lol:

 

Bloquage et signalement lbc  [:juju414]

 

Y a de ces tarés quand même.

 

Je ne vous parle pas d'un que je viens de bloquer sur BlaBlaCar, c'est pas le bon topic  :O


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70337435
gros minet
Posté le 25-03-2024 à 17:13:14  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :

 

Il a continué son sckech, puis insultes :lol:

 

Bloquage et signalement lbc [:juju414]

 

Y a de ces tarés quand même.

 

Je ne vous parle pas d'un que je viens de bloquer sur BlaBlaCar, c'est pas le bon topic :O

 

Il voulait essayer la voiture avant l'échange :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 17:13:14  profilanswer
 

n°70337486
Agressive ​Perfector
Posté le 25-03-2024 à 17:21:07  profilanswer
 

Je me souviens d'un échange qui commençait courtoisement.
Puis, quand le mec négociait comme un porc sans que je cède, c'est passé au fur et à mesure de "vous pouvez faire un effort sur le prix" à "TU vas jamais la vendre à ce prix pauvre idiot  :fou: "

Message cité 2 fois
Message édité par Agressive Perfector le 25-03-2024 à 17:21:17

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70337500
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 25-03-2024 à 17:22:29  profilanswer
 

Ou les gens qui demandent -50% sur le prix parce qu'ils viennent de "loin"   :o

n°70337523
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-03-2024 à 17:24:30  profilanswer
 

Oui que c est pour leur fille qui a pas trop de sous  :O

n°70337864
Dhualyn
Posté le 25-03-2024 à 18:26:52  profilanswer
 

Ou pour leur anniversaire :o
 
EDIT : les livraisons en shop2shop se sont bien passées. Impec ! [:loweak]


Message édité par Dhualyn le 25-03-2024 à 18:28:04

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°70337877
Dhualyn
Posté le 25-03-2024 à 18:28:52  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Je me souviens d'un échange qui commençait courtoisement.
Puis, quand le mec négociait comme un porc sans que je cède, c'est passé au fur et à mesure de "vous pouvez faire un effort sur le prix" à "TU vas jamais la vendre à ce prix pauvre idiot  :fou: "


 
Il manque la fin de l'histoire, as-tu vendu à ce prix là ?  [:splinter]


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°70338029
salsifi34
Posté le 25-03-2024 à 19:03:26  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Je me souviens d'un échange qui commençait courtoisement.
Puis, quand le mec négociait comme un porc sans que je cède, c'est passé au fur et à mesure de "vous pouvez faire un effort sur le prix" à "TU vas jamais la vendre à ce prix pauvre idiot :fou: "

 

Voilà,
Tout à l'heure j'ai repéré un PC portable dans mon bled pour acheter dans mon assos, mais manquait les infos essentielles RAM/capacité SSD...
La nana me donne les infos, je dis trop cher, mais je vous le prend à tel prix
Réponse : non merci.
Moi : pas de problèmes, merci, au revoir.

 

C'est rester simple/rapide/courtois.

 

Pas besoin de s'enflammer et de faire les justiciers des Internet  [:bulle_d'o:1]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70338118
Grillondou​x
Posté le 25-03-2024 à 19:20:47  profilanswer
 

En parlant de justicier, en voilà un qui m'a bien fait rire sur un site d'avis.
 
https://i.goopics.net/800/q13l2s.png

n°70338418
salsifi34
Posté le 25-03-2024 à 20:12:18  profilanswer
 

Grillondoux a écrit :

En parlant de justicier, en voilà un qui m'a bien fait rire sur un site d'avis.

 

https://i.goopics.net/800/q13l2s.png

 

Forfaiture, quidam  [:moonzoid:5]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70338716
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 25-03-2024 à 21:03:02  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


En bas de la conversation t'as un bouton genre "Ou est mon colis" avec tout en bas un "J'ai reçu le colis" où tu pourras dire si tout va bien, ça débloquera les avis.


Merci.
Je viens de voir ça suite à ton msg.
J'ai pu le noter 5*


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70339072
Flippy Flo​p
Posté le 25-03-2024 à 21:51:08  profilanswer
 

Grillondoux a écrit :

En parlant de justicier, en voilà un qui m'a bien fait rire sur un site d'avis.
 
https://i.goopics.net/800/q13l2s.png


"Alain Blanchard, justicier !"  [:pinar78]

n°70340234
salsifi34
Posté le 26-03-2024 à 08:47:04  profilanswer
 

[:henri gaud-rille]
Suite de mes aventures,
J'ai reçu une proposition commerciale 200€ plus chère pour faire reprendre ma caisse par un pro sans condition.

 

Bien sûr, j'ai débloqué la discussion et lui ai envoyé [:claude puel:3]

 

J'ai rebloqué de suite après, pas envie de le laisser déverser sa haine.

 

[:zork]


Message édité par salsifi34 le 26-03-2024 à 08:47:45

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70340839
Agressive ​Perfector
Posté le 26-03-2024 à 10:32:47  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :


 
Il manque la fin de l'histoire, as-tu vendu à ce prix là ?  [:splinter]


 
Oui


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70340926
-SkoM-
Posté le 26-03-2024 à 10:46:59  profilanswer
 

Je reviens sur mon problème de locker full.
Donc ils ont bien réussi à livrer vendredi dernier.
Entre temps, l'acheteur avait signalé à LBC que le colis n'était toujours pas reçu.
Depuis il n'est toujours pas allé le récupérer. En plus je reçois un mail d'un médiateur LBC qui me dit que l'acheteur a signalé le colis comme non reçu.
Je ne comprends pas comment raisonnent les gens.

n°70341151
quentincc
It's all ogre now
Posté le 26-03-2024 à 11:14:14  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon colis... à 2 heures de route de mon relais habituel :o
J'ai déjà contacté Mondial Relay, j'ai contacté le vendeur LBC qui ne veut pas bouger le petit doigt "c'est pas ma faute", j'attends un peu (le temps que MR me réponde) ou je prend contact avec le SAV LBC directement ?
:jap:


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°70341216
Arthas77
Posté le 26-03-2024 à 11:22:26  profilanswer
 

quentincc a écrit :

Je viens de recevoir mon colis... à 2 heures de route de mon relais habituel :o
J'ai déjà contacté Mondial Relay, j'ai contacté le vendeur LBC qui ne veut pas bouger le petit doigt "c'est pas ma faute", j'attends un peu (le temps que MR me réponde) ou je prend contact avec le SAV LBC directement ?
:jap:


Le vendeur et LBC ne sont pour rien. LBC répondra sûrement d'aller voir avec MR.
Le relais habituel n'est peut-être pas disponible (fermé ou complet).


Message édité par Arthas77 le 26-03-2024 à 11:22:52
n°70341232
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 26-03-2024 à 11:24:41  profilanswer
 

Salut le topic

 

Je dois déménager donc je suis en recherche d'appart, on est d'accord qu'il faut pas donner son avis d'impôts si on veut pas se faire usurper son identité, c'est le risque c'est ça ?  Et les fiches de paie c'est bon ?


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°70341341
frigo conn​ecte
Posté le 26-03-2024 à 11:41:44  profilanswer
 
n°70341443
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-03-2024 à 11:54:23  profilanswer
 

Super contact aujourd'hui pour un écran à 90€ (il n'y a que ça, pas bonjour avant bien sûr):

Bah il me faudrait un écrans car j'ai eu un pc pour mon anniversaire et il me reste 70€ d'économie ce serais possible de me le faire à ce prix ?

Message cité 2 fois
Message édité par ChtiGariX le 26-03-2024 à 11:54:45

---------------
Retraité de discussions
n°70341449
Agressive ​Perfector
Posté le 26-03-2024 à 11:55:25  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Super contact aujourd'hui pour un écran à 90€ (il n'y a que ça, pas bonjour avant bien sûr):

Bah il me faudrait un écrans car j'ai eu un pc pour mon anniversaire et il me reste 70€ d'économie ce serais possible de me le faire à ce prix ?



 
Bah non.


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70341576
Arthas77
Posté le 26-03-2024 à 12:17:05  profilanswer
 

Propose de vendre le PC  :o

n°70341908
Dhualyn
Posté le 26-03-2024 à 13:19:22  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Super contact aujourd'hui pour un écran à 90€ (il n'y a que ça, pas bonjour avant bien sûr):

Bah il me faudrait un écrans car j'ai eu un pc pour mon anniversaire et il me reste 70€ d'économie ce serais possible de me le faire à ce prix ?



 
 
Comment il compte payer les 4 % de frais + le port ?  [:itm]


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°70341917
Arthas77
Posté le 26-03-2024 à 13:20:28  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :

Comment il compte payer les 4 % de frais + le port ?  [:itm]


Il va demander au vendeur de l'apporter :o

n°70342217
Neocray
Foo Fighter
Posté le 26-03-2024 à 14:01:49  profilanswer
 

Tiens, encore une couille.
Je vends un kit 4×16 Go de TridentZ DDR3. Un contact se pointe, chouine sur le prix parce qu’il comprend pas ce que je vends, puis finit par acheter.
Colis envoyé, réceptionné dimanche, le gars me recontacte en disant qu’il manque une barette (et me demande au passage de le dépanner sur un PEBKAC totalement hors contexte).
Il me précise le numéro de la manquante, c’est une des deux en photo sur l’annonce. Je suis réellement convaincu qu’il ne me monte pas un char. Il n’a pas encore ouvert de litige. Il m’a envoyé des photos avant le déballage, le colis n’a manifestement pas été ouvert.
Il y a une chance extrêmement faible mais pas nulle que la barette se soit fait la malle entre les photos et la mise en colis, mais je ne trouve rien.
Je lui ai demandé de vérifier dans les doubles fonds des cartons de chaque paire de barettes. Il dit qu’il n’y a rien, mais je ne suis pas sûr qu’il a compris.
Qu’est-ce qu’il peut se passer, le cas échéant où c’est pas résolu ? Ça ne m’intéresse pas de récupérer un kit incomplet car invendable. Et je ne vois pas l’intérêt qu’il peut avoir à garder 1 seule barette, ça lui serait revenu moins cher d’en acheter une seule de 16 Go avec les mêmes specs.
 

popol_55 a écrit :

Tu cliques sur proposer une solution à l’acheteur et en bas t’as un lien contactez nous


 [:cetrio:1]  

gros minet a écrit :


Pour le jeu
Pour débarrasser  
Pour un peu d'argent


La même.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°70342241
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-03-2024 à 14:04:50  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Il va demander au vendeur de l'apporter :o


Même pas 700 bornes de route c'est raisonnable  [:chtigarix]  
Et pas disponible à la livraison, le total des dimensions du colis est de 170cm  [:tt tt dago tt]


---------------
Retraité de discussions
n°70342398
Arthas77
Posté le 26-03-2024 à 14:23:46  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Tiens, encore une couille.
Je vends un kit 4×16 Go de TridentZ DDR3. Un contact se pointe, chouine sur le prix parce qu’il comprend pas ce que je vends, puis finit par acheter.
Colis envoyé, réceptionné dimanche, le gars me recontacte en disant qu’il manque une barette (et me demande au passage de le dépanner sur un PEBKAC totalement hors contexte).
Il me précise le numéro de la manquante, c’est une des deux en photo sur l’annonce. Je suis réellement convaincu qu’il ne me monte pas un char. Il n’a pas encore ouvert de litige. Il m’a envoyé des photos avant le déballage, le colis n’a manifestement pas été ouvert.
Il y a une chance extrêmement faible mais pas nulle que la barette se soit fait la malle entre les photos et la mise en colis, mais je ne trouve rien.
Je lui ai demandé de vérifier dans les doubles fonds des cartons de chaque paire de barettes. Il dit qu’il n’y a rien, mais je ne suis pas sûr qu’il a compris.
Qu’est-ce qu’il peut se passer, le cas échéant où c’est pas résolu ? Ça ne m’intéresse pas de récupérer un kit incomplet car invendable. Et je ne vois pas l’intérêt qu’il peut avoir à garder 1 seule barette, ça lui serait revenu moins cher d’en acheter une seule de 16 Go avec les mêmes specs.


Comment tu as emballé les barrettes ? 2 par 2 ? As tu fait les photos du colis (intérieur et extérieur) ?

n°70342537
-SkoM-
Posté le 26-03-2024 à 14:45:35  profilanswer
 

J'ai jamais compris cette histoire de photo. En quoi ça peu être une peuve ?
Tu peux très bien ne rien mettre dans le carton. Tout filmer et prendre la photo.
Une vidéo complète est peut être mieux. Et encore .

n°70342958
Grillondou​x
Posté le 26-03-2024 à 15:39:08  profilanswer
 

quentincc a écrit :

Je viens de recevoir mon colis... à 2 heures de route de mon relais habituel :o
J'ai déjà contacté Mondial Relay, j'ai contacté le vendeur LBC qui ne veut pas bouger le petit doigt "c'est pas ma faute", j'attends un peu (le temps que MR me réponde) ou je prend contact avec le SAV LBC directement ?
:jap:


 
Pour avoir déjà eu le cas, j'ai contacté Mondial Relay et ils ont repris le colis pour le déposer au bon endroit.
 
Attention à bien appeler pendant les heures d'ouverture de l'agence régionale concernée car c'est elle qui peut faire cela et il faut que le service client transfère la communication pour le leur demander.
Le service client de base ne fera absolument rien de lui-même. J'en ai fait l'amère expérience pour un autre colis, il faut être patient ou accepter de faire des crises de nerfs.
Par email, c'est un peu peine perdue vu les délais de réponse, on peut dépasser le temps de garde du colis (le temps qu'ils comprennent le problème).
 
Ça ne marche pas à tous les coups, un de mes colis s'est perdu lors de l'étape de transfert du colis vers le bon endroit.

n°70343219
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 26-03-2024 à 16:14:07  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Tiens, encore une couille.
Je vends un kit 4×16 Go de TridentZ DDR3. Un contact se pointe, chouine sur le prix parce qu’il comprend pas ce que je vends, puis finit par acheter.
Colis envoyé, réceptionné dimanche, le gars me recontacte en disant qu’il manque une barette (et me demande au passage de le dépanner sur un PEBKAC totalement hors contexte).
Il me précise le numéro de la manquante, c’est une des deux en photo sur l’annonce. Je suis réellement convaincu qu’il ne me monte pas un char. Il n’a pas encore ouvert de litige. Il m’a envoyé des photos avant le déballage, le colis n’a manifestement pas été ouvert.
Il y a une chance extrêmement faible mais pas nulle que la barette se soit fait la malle entre les photos et la mise en colis, mais je ne trouve rien.
Je lui ai demandé de vérifier dans les doubles fonds des cartons de chaque paire de barettes. Il dit qu’il n’y a rien, mais je ne suis pas sûr qu’il a compris.
Qu’est-ce qu’il peut se passer, le cas échéant où c’est pas résolu ? Ça ne m’intéresse pas de récupérer un kit incomplet car invendable. Et je ne vois pas l’intérêt qu’il peut avoir à garder 1 seule barette, ça lui serait revenu moins cher d’en acheter une seule de 16 Go avec les mêmes specs.
 


Il a certainement fait une merde avec une des barettes et essaie de te faire porter le chapeau.
 
Il y a moultes années, j'avais eu un truc dans le genre par eBay. Vente de barettes mémoire, expédition à l'acheteur, etc. Le gars me contacte en me disant qu'elles ne fonctionnent pas. Je lui demande une photo des barettes, j'y vois une belle trace noire au niveau du connecteur : cet abruti a surement essayer de les enficher ordinateur allumé, et l'a grillée. Je lui met le nez dedans, et il me dit que les barettes étaient déjà comme ça...manque de pot, sur les photos de l'annonce il n'y avait aucune trace, et les numéros de série étaient visibles sur les deux jeux de photo (donc facilement comparable). Bizarrement, il a plus donné signe de vie derrière :o

n°70343649
Neocray
Foo Fighter
Posté le 26-03-2024 à 17:12:41  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Comment tu as emballé les barrettes ? 2 par 2 ? As tu fait les photos du colis (intérieur et extérieur) ?


Dans le packaging d’origine : un carton pour chaque demi-kit (2 barrettes + ventilo), donc deux petits cartons dans un gros carton avec les codes-barres de chaque barette et du kit, lui-même dans un carton d’emballage. Elles sont neuves, je les avais juste déballées.
J’avais pris une photo d’une des paires de barrettes (sur laquelle se trouve celle qu’il déclare manquante) ; une photo des deux petits cartons dans le gros ; une photo du gros avec les codes et S/N ; une photo du gros carton dans le colis + la même avec le calage et le bordereau LBC ;  et enfin une photo du colis emballé avec l’étiquette.
 
Mais comme dit plus faut, ça ne prouve rien, à moins de faire une vidéo en 1 seul plan séquence.
 

Wolfman a écrit :

Il a certainement fait une merde avec une des barettes et essaie de te faire porter le chapeau.
 
Il y a moultes années, j'avais eu un truc dans le genre par eBay. Vente de barettes mémoire, expédition à l'acheteur, etc. Le gars me contacte en me disant qu'elles ne fonctionnent pas. Je lui demande une photo des barettes, j'y vois une belle trace noire au niveau du connecteur : cet abruti a surement essayer de les enficher ordinateur allumé, et l'a grillée. Je lui met le nez dedans, et il me dit que les barettes étaient déjà comme ça...manque de pot, sur les photos de l'annonce il n'y avait aucune trace, et les numéros de série étaient visibles sur les deux jeux de photo (donc facilement comparable). Bizarrement, il a plus donné signe de vie derrière :o


[:fredmoul:1]
J’avais pas pensé à ça, pas con. Mais si c’est ça, il faut qu’il déclare un litige pour espérer quelque chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par Neocray le 26-03-2024 à 17:14:04

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°70344012
Dephi
Posté le 26-03-2024 à 18:20:25  profilanswer
 

Je viens de vendre mon ampli guitare (150€) sur LeBoncoin mais j'hesite à valider la transaction :
<> profil de l'acheteur de 2022 mais 0 évals
<> Livraison via Shop2Shop..
Et quand je lis ce qu'on trouve en fin de mail de Shop2Shop en tant qu'acheteur , ca fait peur..
 

Citation :


Si vous ne récupérez pas à temps votre colis ou si vous le refusez, celui-ci sera expédié dans le point Pickup de dépose et y sera disponible pendant 10 jours calendaires.
 
Vous serez alors remboursé(e) du montant total de la commande.

 
Passé ce délai de 10 jours, le colis sera envoyé au service expertise de Shop2Shop by Chronopost qui le conservera pendant 1 mois.


 
C vraiment vrai ce truc ???


---------------

n°70344776
Dhualyn
Posté le 26-03-2024 à 20:41:14  profilanswer
 

Neocray a écrit :


Dans le packaging d’origine : un carton pour chaque demi-kit (2 barrettes + ventilo), donc deux petits cartons dans un gros carton avec les codes-barres de chaque barette et du kit, lui-même dans un carton d’emballage. Elles sont neuves, je les avais juste déballées.
J’avais pris une photo d’une des paires de barrettes (sur laquelle se trouve celle qu’il déclare manquante) ; une photo des deux petits cartons dans le gros ; une photo du gros avec les codes et S/N ; une photo du gros carton dans le colis + la même avec le calage et le bordereau LBC ;  et enfin une photo du colis emballé avec l’étiquette.
 
Mais comme dit plus faut, ça ne prouve rien, à moins de faire une vidéo en 1 seul plan séquence.
 


 

Neocray a écrit :


[:fredmoul:1]
J’avais pas pensé à ça, pas con. Mais si c’est ça, il faut qu’il déclare un litige pour espérer quelque chose ?


 
Tu as plusieurs choix :
 
1) Tu as oublié de mettre la seconde RAM dans le carton
2) Le carton a été ouvert et refermé comme par magie comme s'il ne l'avait pas été par X ou Y => tu as mal emballé
3) Il y avait bien les deux barrettes de ram dans ton carton.
 
Quelle est le cas le plus probable à ton avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dhualyn le 26-03-2024 à 20:42:51

---------------
[Topic Unique] LineageOS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  989  990  991  992  993  994

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR