| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-04-2024 à 19:25:34 |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 19:25:01 ![]() ![]() |
TotalRecall | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Mai ou juin. Plutôt juin. |
Umi | Si l'acheteur ne donne pas signe de vie une fois le colis envoyé/réceptionné, et surtout si il ne valide pas la réception, je le mentionne dans l'évaluation, et baisse la note. --------------- Vous êtes invité aux noces |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Umi |
GAS Wifi filaire© | Est-ce que ce n'était pas un message moqueur par rapport à ton annonce ultra-détaillée justement ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Grillondoux |
|
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 09:31:15 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Vends lui un pdf à 50 balles --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Umi | Oui le vendeur peut te rembourser intégralement, c'est d'ailleurs la seule chose qu'il puisse faire. --------------- Vous êtes invité aux noces |
coxsplit | A nouveau impossible de renouveler les annonces sur l'un de mes comptes. |
Umi |
ralph14 Papa Poule Inside | Complete le pdf avec Martine va a la plage ou coder pour les nuls |
Poly | Photo de l'écran affichant le RIB, convertie en PDF avec LibreOffice Draw. Mets-la en méga HD pour que le PDF pèse 50Mo et fasse planter la machine du préposé. MàJ: https://file.io/oeTWMnZsluqK Message édité par Poly le 27-04-2024 à 14:38:04 |
TotalRecall |
edit : j'ai vérifié à l'instant, avec les 5 IBAN de comptes divers et de banques diverses que j'ai sous la main, tous font entre 18 et 52ko... Message édité par TotalRecall le 27-04-2024 à 18:08:22 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
timofort | Sans déconner. Je crois que c'est le seul site aussi affligeant.
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
le_persan | C'est moi ou il y a un temps beaucoup plus long de validation des annonces Message cité 1 fois Message édité par le_persan le 27-04-2024 à 19:42:04 |
Nato |
|
gros minet | +1 |
Grinch | +1 ça rame a mort aussi ici
Message édité par Grinch le 27-04-2024 à 21:01:36 --------------- Feedback |
gros minet |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
gros minet | Voilà, vu que nombre d'articles se vendent rapidement à la parution et quil doit y avoir le plus de trafic le we vla le trou dans leur treso |
TotalRecall | Par contre si vous voulez vous lancer dans la vente d'armes et d'organes sur lbc, c'est le bon moment, vu la masse monstrueuse d'annonces à valider qui doivent attendre ça va être n'importe quoi les validations a venir --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
salsifi34 |
J'en parlerai à Kenji --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
salsifi34 |
La quoi ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Nato |
Civilise |
gros minet |
|
Kiks | C'est un livre sur la grammaire ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
TotalRecall | Pas mal ça comme raisonnement, "j'ai pas d'argent parce que je bosse pas donc c'est à toi de baisser ton prix".
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Civilise | Le prix de base c’était 19€. Un vieux téléphone.
Message cité 1 fois Message édité par Civilise le 28-04-2024 à 17:34:56 |
Poly |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu lui dis que tu bosses pas aussi et que t'as besoin de cette thune. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |