| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 20:41:13 ![]() ![]() |
vincebdx |
Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 06-04-2009 à 20:57:28 |
to380 | Je témoigne, j'ai aussi gagné un couteau fenix --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
solitone |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On notera que la M2C4 utilise une nouvelle LED "Souel". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx |
Bon en voyant ces beamshot, je doute de plus en plus de mon choix je trouve la M2x vraiment pas mal Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 06-04-2009 à 21:46:25 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | DBS V3. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Neernitt | Je me prendrait bien une frontale, mais à part zerbalight je ne connait pas trop.
|
ROGER95 |
|
Mackila |
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 21:53:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 21:58:36 ![]()
|
Neernitt |
|
pandalude |
|
thehacker25 | La WF-1300 évidemment, mais la différence de prix du simple au double n'est pas forcément justifiée. |
maxnice | Merci thehacker25 La WF-1300 effectivement n'est pas donnée mais éclaire t-elle vraiment plus qu'une rc-t6 et si oui quelle serait son autonomie ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | BOn je vais prendre ça deja pour voir |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca manque de DBS. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
maxnice | ha oui également entre la dbs v3 et la wf-1300 lol je l'avais oublié celle la ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
vincebdx |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ok, merci et au fait j'ai assez d'accu là hein ? Message édité par Speedball2 le 06-04-2009 à 22:42:22 |
Pkoi5 |
|
Lermite |
Oui, et heureusement parce que ça sans, je ne me serai jamais lancé indépendant |
Lermite |
La description de la M2X parle de XP-E alors que le beamshot parle de XR-E. C'est louche. |
vincebdx |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 09:26:00 ![]()
|
vincebdx | Premier test de la nitecore EZAA : http://www.candlepowerforums.com/v [...] ost2908716 La torche à l'air d'avoir faisceau assez concentré, mais je suis déçu de la régulation . Et changement aussi au niveau de l'eagletac, la M2X me plait plus. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 07-04-2009 à 10:10:11 |
nicolotty |
|
m16 |
|
ROGER95 |
kaillou38 mouton à numéro | |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 14:42:38 ![]()
|
ROGER95 |
Message cité 2 fois Message édité par ROGER95 le 07-04-2009 à 16:49:46 |
vincebdx | Oui c'est normal, si tu regarde ton panier les tarifs sont HT (moins chers qu'annoncés sur le site), la taxe n'est rajoutée qu'à la fin de la commande.
Message édité par vincebdx le 07-04-2009 à 16:53:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |