| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 15:30:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 15:30:55 ![]() ![]() |
m16 |
|
swysen | Ma commande de chez neouxe est partis aujourd'hui --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | j'ai pas parlé de budget, disons no limit Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 06-04-2009 à 16:09:04 |
swysen |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Lermite |
Oui, ce sont les 18650 qui vont bien, le sku.20392 de DX.
Oui, aussi.
Sans aucun problème. J'assume le plumage de Paypal |
swysen |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 17:13:51 ![]() ![]() |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
hpdp00 bleus, c'est fou |
traduction? "2 petites lampes plutôt puissante pour laisser dans la voiture"?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
gaston10241 | même pas du chinois de bonne qualité genre ultrafire ? |
barnabe |
|
swysen | C'est quoi le mieux?, mettre 2xRCR123 ou 1x18650?.C'est pour ma pro ST R2 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
SquiZZ | il y a des chances qu'elle se comporte comme la M : http://www.light-reviews.com/jetbeam_jet-ti_m/
|
|
vincebdx | Une petite comparaison de la TK40 avec d'autres torches : http://www.candlepowerforums.com/v [...] tcount=199 Le diamètre d'une maglite, en 10 fois plus puissant par contre. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 06-04-2009 à 19:27:21 |
barnabe |
|
SquiZZ |
Lermite |
A vrai dire, je n'avais jamais calculé que la ST acceptait deux 16340.
|
mister magoo | Oups, quand je regarde ma P2d et ma H30 sur la photo, et que je regarde ensuite la TK40, je suis pris de vertige ! edit, oui assez laide effectivement. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 06-04-2009 à 19:36:37 --------------- A pu signature ! |
barnabe |
|
SquiZZ |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, une TK40. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
Lermite |
Ne regarde pas la WF-1300L alors, sinon tu vas vomir |
SquiZZ |
|
Winpoks |
|
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 06-04-2009 à 20:12:16 |
barnabe |
|
vincebdx | Côté esthétique ce n'est pas non plus de mon goût. |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mouais, mouais, mouais... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
L'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Voilà. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |