| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 10:37:13 ![]() ![]() |
M16 |
barnabe | C'est qu'elle est mieux en vrai qu'en synthèse la T1, enfin sur les photos..j'aurais bien aimé voir des photo du tailcap d'un peu plus près, ainsi que du réflecteur de face, et du bezel. |
palm35 |
barnabe |
|
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
yoda34 Chemical Worker |
|
fa ... |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 13:09:07 ![]() ![]() |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
barnabe |
|
mister magoo | ...et là niveau portée on ne sait pas mais juste sur cette photo, y'a pas que la portée qui est améliorée...
|
barnabe |
|
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | Le site forum de Neolumen est à jour avec possibilité de commander la NiteCore. L'arrivage est prévu pour la mi décembre mais la date précise n'est pas encore connue. |
fa ... | Merci maitre Edit d'insolent: Message édité par fa le 28-11-2007 à 18:58:33 --------------- PuissanceLED |
fa ... | Insolence envers le maitre vénéré, suite:
fa ... | AAhhhh y'a les eneloop, le cachottier n'a rien dit Et les accus qui vont bien Message cité 1 fois Message édité par fa le 28-11-2007 à 19:06:31 --------------- PuissanceLED |
fa ... | Pour les eneloop AAA, ca serait pas plutot les 4 que la paire le prix présenté ? parceque la c'est le meme que les AA --------------- PuissanceLED |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les 4 AA sont à 19 euros chez "PilesBatteries", mais les deux sont à 11 euros... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 28-11-2007 à 19:11:45 |
the_warrior in soviet ... |
|
illuminer |
|
illuminer |
|
arthas77 | Jai un P3D Q5 donc 2x CR123A, est-il possible de les remplacer par une pile unique ? |
fa ... | J'avais jamais fait gaffe au prix des AAA enelopp, desole !
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
solitone | Bonne nouvelle j'ai réusie a faire sauter la téte de l'inova x5 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Deton@tor | Petite question de noob, ça sert à quoi les filtres rouges vendus comme sur neolumen ? http://www.neolumen.eu/produits/filtre.htm --------------- Mon matos | Mon Feedback |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
fa ... |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 28-11-2007 à 20:34:45 |
fa ... |
coucoujojo |
|
illuminer | Non t'est serieux la ? Ily a pa que a moi a qu'il y arrive des truc de fou. lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |