Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°17588277
Winpoks
Posté le 19-02-2009 à 00:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quand il fait sombre. Ou alors qu'il y ai une absence de lumière.  :o

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 00:54:47  profilanswer

n°17588308
Thom39
Posté le 19-02-2009 à 01:01:22  profilanswer

Qaund on se trouve dans des endroits "non-éclairé". ;)  
Ex: Balade nocturne ( le long du Danube pour certains), WC public sans éclairage ( voir certains qui enlève une ampoule dans un des chiottes de leur boite pour être les seuls à y aller),...

C'est comme un portable quand on en avait pas ça nous manquait pas, et bien une lampe de "qualitay" quand tu en as une tu trouves des utilisations et ça devient indispensable et tu as envie d'en avoir d'autre.

Et c'est beaucoup moins banale que le dernier portable à la mode demodé 8 jours plus tard. :lol:  

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17588314
Winpoks
Posté le 19-02-2009 à 01:02:39  profilanswer

Thom39 a écrit :

Et c'est beaucoup moins banale que le dernier portable à la mode demodé 8 jours plus tard. :lol:  

Tu dis ça, mais ça se démode encore plus vite les lampes.  [:totoz]

n°17588331
Thom39
Posté le 19-02-2009 à 01:06:23  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu dis ça, mais ça se démode encore plus vite les lampes.  [:totoz]

Non, de nouveaux modèles sortent avec des caractéristique différentes mais on continue à utiliser les anciennes.
Tu prends une Spear, elle est loin d'être dépasser, et une P3DQ5 reste un bon modèle.  

---------------
n°17588572
Lermite
Posté le 19-02-2009 à 02:09:17  profilanswer

Pour le jour où on tombe en panne, de nuit, en pleine cambrousse où aucun réseau ne passe.
Pour bricoler, l'éclairage ambiant n'étant pas toujours suffisant. Ce peut être un PC, ou sous une voiture ou n'importe quoi de mal éclairé ou peu accessible.
Pour des randos nocturnes, pour voir des animaux nocturnes.
En cas de panne d'électricité (j'ai eu droit à une semaine non-stop sans jus cet hiver).
Comme source de lumière pour de la photo de studio du pauvre.
Pour faire faire quelque chose de nuit discrètement (aller pisser sans allumer toutes les lumières par exemple).
Pour aller voir un feu d'artifice dont les abords ne sont pas éclairés (vécu, j'étais un des seuls à ne pas marcher à l'aveuglette dans le noir complet).
D'une manière générale, quand l'éclairage ambiant est insuffisant ou inadapté, et ça se produit bien plus souvent qu'on l'imagine avant d'avoir conscience de l'utilité d'une lampe.

n°17589059
claudec7
Posté le 19-02-2009 à 07:45:07  profilanswer

la passion ne s'explique pas.Tout simplement le plaisir d'avoir une belle lampe pour y voir top quand les autres n'y voient rien On ne demande pas au collectionneur de timbres,ce qu il fait avec ses timbres.

n°17589227
Mackila
Posté le 19-02-2009 à 09:03:05  profilanswer

De mon coté, j'étais bien content d'avoir une GL2 chargée quand j'ai crevé dans un endroit non-éclairé ! Et j'étais bien content aussi après la tempête (hint : 33) quand on n'a pas eu d'électricité pendant quelques jours. Puis maintenant j'suis accro...
Et accessoirement, j'ai été contaminé loupiottes à cause d'une petite annonce sur FA dont picole parle plus haut... J'avais besoin d'accessoires pour mon P90, et le gars vendais aussi une GL2 pas cher (l'ancienne). Faut se méfier, la contamination peut venir de n'importe ou (mais bon si tu lis ceci, c'est déja foutu pour toi  :D ) !

n°17589521
ganadorf
Posté le 19-02-2009 à 10:03:06  profilanswer

:hello:  

Bonjour à tous,  avant tout félicitation à tous ceux qui participe à ce topic, c’est une mine d’information :jap:
par contre c’est une mine d’information !!!  :??:  
J’entends par là qu’il y a tellement de pages, qu’il est très difficile de trouver ce que l’on cherche !  

J’ai donc une question à vous poser.

J’ai 3 Maglite classique, une 2AAA, une 2AA et une 2D, que j’aimerai convertir en Led.
La question est quelle led acheter pour chacune des lampes, car il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Vous recommander tous les led Terralux, TLE-6EX-B pour la 2D et  TLE 5 EX pour la 2xAA lorsque l’on veut faire un upgrade.
Mais d’après le site www.flashlightreviews.com, qui répertorie un nombre impressionnant de test led, les led origine Maglite sont bien plus performantes !!!
Alors pourquoi pas une led Maglite ?  

2xAAA :  ? TLE-10 ? TLE 20 ?

2xAA :    Magled 3W / Throw : 1280 / Overall Output : 2730
             TLE-5EX / Throw : 440 / Overall Output : 1830

2D :       Magled 3W / Throw : 6800 / Overall Output : 3600
             TLE-6EX-B / Throw : ? / Overall Output : ?
             Diamond 1 Watt Luxeon I (Zetex Driver) / Throw : 4000 / Overall Output : 2350

Donc quelle led pour quelle lampe ? Si vous avez d’autres led que celle citées plus haut ou si de nouvelle génération sont sorties, je suis preneur aussi.

Petite précision, je ne recherche pas la puissance avant tout le reste, j’aimerai un bon compromis entre puissance et autonomie (j’en ai trouver des super puissante mais avec 30min d’autonomie !), sachant que l’utilisation des lampes est celle de monsieur tout le monde : allé remplir le panier de bois pour la cheminée le soir, sous l’appentis, descendre à la cave, monter au grenier, au garage, panne de courant, bricolage voiture / maison etc … bref pas forcement besoin de pouvoir éclairer à 300m !

Désolé si cette question est récurrentes pour vous .
Merci de vos conseils avisés (je m’excuse à l’avance de ne pas avoir de Surfire  :D )

n°17589541
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 19-02-2009 à 10:05:53  profilanswer

ganadorf a écrit :

Merci de vos conseils avisés (je m’excuse à l’avance de ne pas avoir de Surfire  :D )

Faut dire que c'est difficile, vu qu'elles ne sortent pas dans le commerce...  :whistle:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17589627
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 10:16:48  answer

ganadorf a écrit :

Bonjour à tous,  avant tout félicitation à tous ceux qui participe à ce topic, c’est une mine d’information :jap:
J’entends par là qu’il y a tellement de pages, qu’il est très difficile de trouver ce que l’on cherche !  

J’ai 3 Maglite classique, une 2AAA, une 2AA et une 2D, que j’aimerai convertir en Led.
La question est quelle led acheter pour chacune des lampes, car il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Vous recommander tous les led Terralux, TLE-6EX-B pour la 2D et  TLE 5 EX pour la 2xAA lorsque l’on veut faire un upgrade.
Mais d’après le site www.flashlightreviews.com, qui répertorie un nombre impressionnant de test led, les led origine Maglite sont bien plus performantes !!!

Donc quelle led pour quelle lampe ? Si vous avez d’autres led que celle citées plus haut ou si de nouvelle génération sont sorties, je suis preneur aussi.

Petite précision, je ne recherche pas la puissance avant tout le reste, j’aimerai un bon compromis entre puissance et autonomie (j’en ai trouver des super puissante mais avec 30min d’autonomie !), sachant que l’utilisation des lampes est celle de monsieur tout le monde : allé remplir le panier de bois pour la cheminée le soir, sous l’appentis, descendre à la cave, monter au grenier, au garage, panne de courant, bricolage voiture / maison etc … bref pas forcement besoin de pouvoir éclairer à 300m !

Nan mais là, autant racheter une loupiote, ca te coutera pas forcément plus cher, et t'auras un gain de poids et de place pour le même résultat ;)

Spoiler :

[:z800]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 10:16:48  profilanswer

n°17590136
ganadorf
Posté le 19-02-2009 à 11:06:06  profilanswer

Arff j'étais sur sur que vous alliez me dire de me racheter une lampes  :lol:  

Non mais bon si on fait abstraction que se sont des Maglite, et si on imagine que pour une raison ou une autre j'aimerai garder ces "lampes" et y mettre des led (j'ose à peine vous l'avouez mes la 2xAA et la 2D sont neuves, acheter vendredi dernier  :whistle:  )
Laquelle j'aurai avantage à mette  :jap:

n°17590478
Gizzzmo
Posté le 19-02-2009 à 11:41:04  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une lampe pas trop grosse, qui éclaire bien (mais bon c'est pas non plus pour guider les bateaux la nuit sur la côte), solide et pour une utilisation occasionnelle.

Merci.

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°17590557
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-02-2009 à 11:47:02  profilanswer

2xAA (utilisation occasionnelle donc pas besoin d'acheter un chargeur+accus spéciaux)
Du Q5 ou équivalent, dans les 200 lumens.

Demmerdez vous les mecs  :whistle:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°17590598
Gabb83
Posté le 19-02-2009 à 11:50:28  profilanswer

yho !!  
La JETBEAM M1X c'est du mieux que la WV 1000 ou que moins ?

n°17590792
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 12:09:05  answer

Gizzzmo a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une lampe pas trop grosse, qui éclaire bien (mais bon c'est pas non plus pour guider les bateaux la nuit sur la côte), solide et pour une utilisation occasionnelle.

Merci.

Natopsi a écrit :

2xAA (utilisation occasionnelle donc pas besoin d'acheter un chargeur+accus spéciaux)
Du Q5 ou équivalent, dans les 200 lumens.

Demmerdez vous les mecs  :whistle:

En utilisation occasionnelle, je suis pas sûr qu'on ait vraiment besoin de 200 lumens :heink:  

Nitecore DI ou D10 :o

n°17591205
bosco nypd
Posté le 19-02-2009 à 13:01:51  profilanswer

Pour celui qui cherche une petite lampe : la olight warrior t25 t,
plusieurs modes, et tout est au top.
Pour celui qui veut tuner ses maglite, perso j'ai une 2d avec un led terralux 140 lumens et j'ai mis un bezel...
J'en suis tres satisfait, m enfin par rapport a l'origine ou même la led d origine.
Maintenant même avec ca, les mag....c est vraiment dépassé par les nouvelles lampes d aujourd'hui.
J'ai fini par acheter un m20 alors que je venais tout juste de dépenser 60 euros pour les pieces de ma mag...
Et maintenant je vise encore plus haut avec une TIABLO ACE...

Bref,les mag pour ma part c est fini.
.Il faut vivre avec son temps...

Message cité 1 fois
Message édité par bosco nypd le 19-02-2009 à 13:19:20
n°17591440
crisflo
Posté le 19-02-2009 à 13:27:45  profilanswer

bosco nypd a écrit :

Pour celui qui cherche une petite lampe : la olight warrior t25 t,
plusieurs modes, et tout est au top.
Pour celui qui veut tuner ses maglite, perso j'ai une 2d avec un led terralux 140 lumens et j'ai mis un bezel...
J'en suis tres satisfait, m enfin par rapport a l'origine ou même la led d origine.
Maintenant même avec ca, les mag....c est vraiment dépassé par les nouvelles lampes d aujourd'hui.
J'ai fini par acheter un m20 alors que je venais tout juste de dépenser 60 euros pour les pieces de ma mag...
Et maintenant je vise encore plus haut avec une TIABLO ACE...

Bref,les mag pour ma part c est fini.
.Il faut vivre avec son temps...

oui  la m20 est pas mal j'en suis content finalement elle est assez discret , pour les maglite j'aurai tendance a être plus nuancé  , a partir des 4 piles ça  a d'autres usages que meme les dernières mce a 2 18650 n'ont  pas  a   :ange:

n°17591511
Gizzzmo
Posté le 19-02-2009 à 13:33:42  profilanswer

Des choses de qualité mais moins cher ? Parce que 45€ dans un petite lampe comme ça  :sweat: (désolé je ne suis pas encore un fanboy de lampes torches  :jap: )

---------------
www.guillaumemenant.fr
n°17591658
fisfor
Posté le 19-02-2009 à 13:45:11  profilanswer

en 2xAA qui marche vraiment bien (bien drivée) avec un side cliky (j'adore  :) ), 1 mode, y'a ça:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.1781
http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_1781_1.jpg
ma soeur, et ma mère en ont une, et elles la trouvent super.
honnètement, elle poutre bien.
elle existe en noir.
et romisen, ça tient plutôt la route en général (j'ai eu des soucis avec certaines, mais je les ai réglés).
sinon, elle existe en noir.

n°17592542
Thom39
Posté le 19-02-2009 à 15:04:37  profilanswer

ganadorf a écrit :

Regarde les Zebralight c'est exactement ce qu'il te faut, en plus ça laisse les mains libre pour porter le bois.
http://www.neolumen.fr/produits/zebralight.htm

---------------
n°17594678
Sean Le Ma​nchot
Posté le 19-02-2009 à 18:14:10  profilanswer

ganadorf a écrit :

Arff j'étais sur sur que vous alliez me dire de me racheter une lampes  :lol:  

Non mais bon si on fait abstraction que se sont des Maglite, et si on imagine que pour une raison ou une autre j'aimerai garder ces "lampes" et y mettre des led (j'ose à peine vous l'avouez mes la 2xAA et la 2D sont neuves, acheter vendredi dernier  :whistle:  )
Laquelle j'aurai avantage à mette  :jap:

Pour upgrader en Led les mini-mags 2AA, les Nitesizes reviennent fréquemment (d'ailleurs ce sont les seuls que j'ai jamais vus).
J'ai acheté un kit de cette marque chez TOE http://toolbox.advisa.fr/eshop/7/h [...] 547831b457 (11€ : 3 leds & un interrupteur "tactique" ) le mois dernier pour ma vieille mini, ça éclaire nettement mieux que d'origine à l'oeil nu mais pas de mesure exacte.
Sinon mes potes gendarmes restent de chauds partisans des grosses maglites question solidité ("on peut s'en servir pour taper" sic  :D ) & autonomie.
Question performances, on a effectivement fait mieux mais question solidité, ça tient encore le choc : ma mini s'est pas mal trimballée en 12 ans & à part le verre un peu rayé, elle est quasi comme neuve...pas sûr que toutes les lampes actuelles soient capables d'en dire autant...
Mais c'est sûr qu'il ne me viendrait plus à l'esprit d'en acheter une neuve.  

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°17594816
Joshua74
Posté le 19-02-2009 à 18:27:02  profilanswer

Sean : tu as déjà eu entre les mains une lampe autre qu'une maglite ?

n°17595172
Winpoks
Posté le 19-02-2009 à 18:55:38  profilanswer

D'un côté et c'est un point pour les mag. Leurs solidités a été confirmée dans le temps. Les autres doivent le faire mais je pense que certaines sont aussi solides au niveau du corps voir peut être plus. Après ce qui peut jouer en leur défaveur c'est peut être la présence d'électronique dans le temps.  

n°17595216
Joshua74
Posté le 19-02-2009 à 18:59:11  profilanswer

Sean Le Manchot a écrit :

Des Surefires, des Pélis & des Streamlights aussi mais pas très longtemps.
Mais tout le monde n'a pas besoin du top du top, c'est comme pour les couteaux, tout le monde n'a pas l'usage d'un Sebenza, pour bien des gens, une lampe LED AA ou AAA raisonnablement solide fait l'affaire.
L'ami Ganafor pose une question sur les upgrades de Maglite, je lui réponds dans la mesure de mes moyens.
Si mes messages en faveur du matos bon marché posent problèmes, je peux tout supprimer, facile.

C'était juste un renseignement, sans aucune arrière pensée [:spamafote]  
J'étais juste dans ce cas il y a quelques années, je cherchais une lampe puissante, j'avais juste une maglite 3D et une minimag (avec upgrade niteize d'ailleurs), je croyais que c'était le top. J'ai compris par la suite, alors que j'étais dubitatif au début :D

n°17595449
Sean Le Ma​nchot
Posté le 19-02-2009 à 19:23:27  profilanswer

Je ne dis nulllement que Mag est le top, c'est cher pour ce que c'est & pas tellement performant : la Mini-mag d'origine éclaire moins dense que ma Led Décathlon (oui, je sais, je suis chiant avec celle-là  :ange: ).
J'ai, ça fonctionne & en gros ça rencontre mes besoins (ce qui m'intéresse, c'est la solidité & l'autonomie, la puissance & la portée sont assez accessoires pour l'usage que j'en ai) mais je finirai bien par acheter une Fenix LD10, une Nitecore ou une Ultrafire chez Lermite.

J'aime bien les lampes mais je ne les collectionne pas pour le plaisir de les collectionner (contrairement aux couteaux :D ), tant que le matos actuel fonctionne, je n'ai pas de vraies raisons de le remplacer.
J'aime bien aussi les montres (mais le topik consacré est trop élitiste pour moi, les infos de la 1ere page suffisent à mon bonheur), ça n'empêche pas que j'utilise toujours une montre Geonaute à 18€ (qu'à mon grand étonnement je n'ai pas encore bousillée en 18 mois alors que c'est une de mes spécialités  :whistle: ) qui sera sans doute remplacée par une G-Schock quand elle aura rendu l'âme mais pas avant.

Message édité par Sean Le Manchot le 20-02-2009 à 13:03:56

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°17595531
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-02-2009 à 19:32:44  profilanswer

Ai commandé ceci:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.20329

Tests poussés dès réception  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°17595834
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-02-2009 à 20:10:58  profilanswer

Une piéce montée à base de buck et de gestion des modes  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°17595917
Mackila
Posté le 19-02-2009 à 20:25:17  profilanswer

J'ai pris le même (mais sans les modes, c'est un sku un peu avant, les deux sont à coté dans les nouveautés).

n°17595918
solitone
Posté le 19-02-2009 à 20:25:29  profilanswer

Mackila a écrit :

Page 1000  [:mad_overclocker]  

c'est la régul qui est livrée avec sku.14413                                  

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14413
Voila comment j'ai mesuré l'intensitée
http://www.pixelz.fr/c/2/c/54552fb17d9e9c6f62edf77036ea5tt.jpg

Par contre je viens de m'apercevoir que les reflecteur mc-e ont du mal a rentrer j'usqu'au bout du dissipateur en cuivre de la p7 avec regul ...
Attention Tes regul a 5 usd font un diamettre de 25 mn!! Donc cela ne rentre pas dans les dissipateur mc-e qui font 21 mn par contre elle rentre dans celle de la P7, si celle qui est dedans te convient pas tu peux dans ce cas la changer.
Le reflecteur de la mc-e  SKU  18073  il faudra percer un peu si tu veux que cela aille plus au font(diametre lentille p7 superieure au diametre lentille mc-e)
Si cela te convient toujour ,je vais reflechir ,dans tout les cas pas chere... .(Tu peux demander a Nernite ,je suis genereux. :D )

n°17596034
solitone
Posté le 19-02-2009 à 20:38:00  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ai commandé ceci:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.20329

Tests poussés dès réception  :D

Moi je prefere quand meme une shark , meme si je n'ai pas mis de mod, parceque 25 mn cela fait beaucoup ,autrement j'avoue que cela me tente beaucoup....
savagebeast
J'attend toujours des articles de DX ,vraiment quelle Mer*****e

Message édité par solitone le 19-02-2009 à 20:39:51
n°17596059
bosco nypd
Posté le 19-02-2009 à 20:40:50  profilanswer

Sean Le Manchot a écrit :

Pour upgrader en Led les mini-mags 2AA, les Nitesizes reviennent fréquemment (d'ailleurs ce sont les seuls que j'ai jamais vus).
J'ai acheté un kit de cette marque chez TOE http://toolbox.advisa.fr/eshop/7/h [...] 547831b457 (11€ : 3 leds & un interrupteur "tactique" ) le mois dernier pour ma vieille mini, ça éclaire nettement mieux que d'origine à l'oeil nu mais pas de mesure exacte.
Sinon mes potes gendarmes restent de chauds partisans des grosses maglites question solidité ("on peut s'en servir pour taper" sic  :D ) & autonomie.

TERRALUX fait des leds bien plus performantes pour les MAG, que NITESIZE... J ai testé....
Moi aussi j etais comme tes amis GENDARMES... "mouai y a pas mieux que les MAG... ca c est de la lampe...." C est bien pour ca que javais achété une led TERRALUX et le BEZEL pour ma 2D...
Et puis il y a eu 1 semaine après.... le drame.... Je suis tombé sur ce forum ILLUMINATI.... J ai essayé et j ai approuvé......  
Aujourdhui il y a EXTREMMENENT plus puissant que les MAG, en plus petit, plus léger et aussi solide...et pas forcement plus chers...
Pour certains qui se servent de lampe comme d un outil, ces avantages sont essentiels...

Du coup ma MAG Customisée, et dans mon tiroir et ne me sers plus...Mais je trouverai bien un collègue qui ne jure encore que par les MAG....

n°17596118
solitone
Posté le 19-02-2009 à 20:47:11  profilanswer

bosco nypd a écrit :

Aujourdhui il y a EXTREMMENENT plus puissant que les MAG, en plus petit, plus léger et aussi solide...et pas forcement plus chers...
Pour certains qui se servent de lampe comme d un outil, ces avantages sont essentiels...

Du coup ma MAG Customisée, et dans mon tiroir et ne me sers plus...Mais je trouverai bien un collègue qui ne jure encore que par les MAG....

Je suis entrain de faire une lampe qui decrit toutes les qualitées que tu as decrit ,avec la miniaturisation en plus ,par contre je vais essayer de negocier pour en faire plusieur mais cela n'est franchement pas gagnier.
 (je le précise car je veux pas donner de faux espoire.)

n°17596125
Lermite
Posté le 19-02-2009 à 20:47:57  profilanswer

Pour info, j'ai découvert que l'impédance de mes multimètres (Velleman DVM1200) en mesure de courant était comprise entre 1 et 3 ohms, et cette valeur est de nature à fausser complètement les mesures comme la tienne ici.
Depuis, j'utilise un shunt de 0.01 ohms dont je mesure la tension. Au moins, je suis sûr que la mesure n'interfère pas avant le montage.
Il n'y a que quand l'impédance du circuit importe peu que j'utilise mes multimètre directement en ampèremètres, comme la mesure de la capacité des accus.
Sur ce, peut-être que ton multimètre a une impédance très faible, mais tu devrais la mesurer pour t'assurer que tes mesures de courant sont fiables.

n°17596157
Mackila
Posté le 19-02-2009 à 20:51:20  profilanswer

solitone a écrit :

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14413
Voila comment j'ai mesuré l'intensitée
http://www.pixelz.fr/c/2/c/54552fb [...] 6ea5tt.jpg

Par contre je viens de m'apercevoir que les reflecteur mc-e ont du mal a rentrer j'usqu'au bout du dissipateur en cuivre de la p7 avec regul ...
Attention Tes regul a 5 usd font un diamettre de 25 mn!! Donc cela ne rentre pas dans les dissipateur mc-e qui font 21 mn par contre elle rentre dans celle de la P7, si celle qui est dedans te convient pas tu peux dans ce cas la changer.
Le reflecteur de la mc-e  SKU  18073  il faudra percer un peu si tu veux que cela aille plus au font(diametre lentille p7 superieure au diametre lentille mc-e)
Si cela te convient toujour ,je vais reflechir ,dans tout les cas pas chere... .(Tu peux demander a Nernite ,je suis genereux. :D )

2,26A sur 2x18650 pour alimenter une P7 ?????
Skoi cette régul en carton ?
Ca sent le régulateur linéaire à 50 lieues à la ronde [:madlo]  

n°17596166
Joshua74
Posté le 19-02-2009 à 20:52:11  profilanswer

solitone a écrit :

Je suis entrain de faire une lampe qui decrit toutes les qualitées que tu as decrit ,avec la miniaturisation en plus ,par contre je vais essayer de negocier pour en faire plusieur mais cela n'est franchement pas gagnier.

Pourquoi il y'en a déjà eu sur ce forum ? :o

n°17596335
solitone
Posté le 19-02-2009 à 21:06:36  profilanswer

Lermite a écrit :

Pour info, j'ai découvert que l'impédance de mes multimètres (Velleman DVM1200) en mesure de courant était comprise entre 1 et 3 ohms, et cette valeur est de nature à fausser complètement les mesures comme la tienne ici.
Depuis, j'utilise un shunt de 0.01 ohms dont je mesure la tension. Au moins, je suis sûr que la mesure n'interfère pas avant le montage.
Il n'y a que quand l'impédance du circuit importe peu que j'utilise mes multimètre directement en ampèremètres, comme la mesure de la capacité des accus.
Sur ce, peut-être que ton multimètre a une impédance très faible, mais tu devrais la mesurer pour t'assurer que tes mesures de courant sont fiables.

C'est un multi metre que j'ai quand meme payer 25 euro de memoir!!Mais comme tu l'as prouver le prix ne fait pas la qualiter  :pfff: .
Mais bon je vais faire avec.....  :(  
Joshua74
En effet excalibur a du bien decevoir du monde ,pour ma part tout ce que j'ai dit, je l'ai fait...
Mod L2P V2 moder avec 3 led luxeon. :D  
       Fenix E20 mc-e. :D  
       Pila gl2 +drop in mc-e. :D  
Bon ok j'ai fait des blagues foireuses ,genre fair croire que j'envoies pas de regul gratos alors que c'etait deja a la poste.... :lol:   ,mais je sais me faire pardonner.... :D  

Message cité 1 fois
Message édité par solitone le 19-02-2009 à 21:07:13
n°17596525
Winpoks
Posté le 19-02-2009 à 21:22:22  profilanswer

solitone a écrit :

Trop tard! :love:

n°17596647
Lermite
Posté le 19-02-2009 à 21:33:59  profilanswer

solitone a écrit :

C'est un multi metre que j'ai quand meme payer 25 euro de memoir!!Mais comme tu l'as prouver le prix ne fait pas la qualiter  :pfff: .

Euh... le mien m'a coûté 58 euros sur eBay, et il est à 78 euros dans le commerce.

Message édité par Lermite le 19-02-2009 à 21:34:19
n°17596709
solitone
Posté le 19-02-2009 à 21:39:09  profilanswer

Ouais en gros j'ai surement pris de la daube ,tant pis (en meme temps je ne m'en sert que pour mes mods ou lampe ou ,pile.....)

n°17597211
Mackila
Posté le 19-02-2009 à 22:21:53  profilanswer

Juste pour le bidouillage de loupiottes, j'ai pris un multimètre à $12 chez DX  [:cerveau goret]  

Message édité par Mackila le 19-02-2009 à 22:23:02
n°17597385
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-02-2009 à 22:37:05  profilanswer

Si c'est un digital les $12 sont le juste prix  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)