Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°17508678
solitone
Posté le 10-02-2009 à 22:27:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lermite a écrit :

?!? Je vais finir par croire que je n'écris pas français.
Quand je parle de mémorisation pour le Shark avec Remora, ça veut dire que le Remora mémorise le mode sélectionné et le restaure automatiquement lors des prochains allumages de la lampe. De fait, si l'on sélectionne le mode high, la lampe s'allumera toujours en high, jusqu'à qu'on choisisse un autre mode.
L'ordre des modes n'a donc strictement aucune importance et je ne vois pas ce que tu reproches à la version actuelle du Shark avec Remora.

Ben  :sweat: , j'avais pas compris cela comme ça, desoler de la meprise et pour info j'ai deja commender le  SHARK Buck 3A  par contre meme si il y en a plus ,je ne vois pas le differrence avec le SHARK Buck 3A-Remove TP ??
Je n'ai pas de "clicky" alors je vois pas trop comment je vais operer.
Mais je trouverais bien (ma lampe devras s'alumer en tournant simplement la tete ,du coup je vais commender la remora.Mercie!!!!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par solitone le 10-02-2009 à 22:34:00
mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 22:27:53  profilanswer

n°17508842
charly95
Posté le 10-02-2009 à 22:35:08  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Pour les fanas de MCE....quelques nouvelles :

Dereelight...toujours en rupture de stock, délai mini annoncé 2 semaines :(
JEtbeam M1X....date d'envoi retardée par le constructeur, délai annoncé pas avant la fin du mois :(

Voilà, y-a-t-il un problème quelconque sur les MCE ? Approvisionnement, fiabilité ? En tout cas je n'en sais pas plus et je n'ai que peu de temps en ce moment pour prendre des infos sur CPF...

alors en attendant y a moyen d'avoir de la nitecore extreme R2?????? parce que 220 lulu dans 9cm voila quoi dans de la lampe de quality!!!!
ps: imaginons neo devançant 4sevens :sol:  jpaye mon ricard

n°17509182
Winpoks
Posté le 10-02-2009 à 22:47:50  profilanswer

charly95 a écrit :

alors en attendant y a moyen d'avoir de la nitecore extreme R2?????? parce que 220 lulu dans 9cm voila quoi dans de la lampe de quality!!!!
ps: imaginons neo devançant 4sevens :sol:  jpaye mon ricard

:sweat:

n°17509314
Lermite
Posté le 10-02-2009 à 22:53:47  profilanswer

solitone a écrit :

je ne vois pas le differrence avec le SHARK Buck 3A-Remove TP ??

Remove TP = Removed Trimpot = potentiomètre retiré
Le Shark de base a un potentiomètre (un petit CMS sur le PCB) qui permet de régler le courant de sortie et qui n'est pas évident à dessouder, d'où l'offre de Sandwiche Shoppe d'une version sans ce potentiomètre destinée à ceux qui veulent, par exemple, monter un potentiomètre externe.

n°17509342
solitone
Posté le 10-02-2009 à 22:54:55  profilanswer

Lermite a écrit :

Remove TP = Removed Trimpot = potentiomètre retiré
Le Shark de base a un potentiomètre (un petit CMS sur le PCB) qui permet de régler le courant de sortie et qui n'est pas évident à dessouder, d'où l'offre de Sandwiche Shoppe d'une version sans ce potentiomètre destinée à ceux qui veulent, par exemple, monter un potentiomètre externe.

OK je comprend mieux pourquoi c'est partie a vitesse grand V....

n°17509447
M16
Posté le 10-02-2009 à 22:57:16  profilanswer

vincebdx a écrit :

Bon ben  :sweat:  

Citation :

Fenix TK40
Edit: Aaaand I just received word from Fenix. They had a problem during production which they are currently fixing, and as of now the shipping date has been pushed to March 25th. Also, they have asked us to specify 630 lumens, not 700. Sorry for any confusion!  

http://www.candlepowerforums.com/v [...] tcount=140

bordel,po avant le 25 mars. :sweat:  

.. en plus, les jours vont etre vachement rallonger.

n°17509909
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-02-2009 à 23:26:03  profilanswer

je me suis amusé a vérifier l'autonomie de ma Jet-III Ultra en mode 100%
pour ce faire j'ai chargé a bloc mes 2 18650 AW 2'200 mAh, repos de 1 heure et puis décharge avec la lampe sous un refroidisement actif pour éviter une chauffe trop importante de la LED
1er accu : 1h24
2ème accu : 1h23

sa vas, elle est annoncé pour 1h30 a cette puissance
truc qui ne sert a rien mais je me pausais la question alors ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 10-02-2009 à 23:27:52

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°17509947
solitone
Posté le 10-02-2009 à 23:29:05  profilanswer

En effet c'est toujours une bonne chose de savoir ce que cela vaut , par contre lumiere constante jusqu'a la fin ??

n°17510478
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-02-2009 à 00:03:19  profilanswer

je n'ai pas de luxmetre pour mesurer et a l'oeil ce n'est pas tres parlant
en tout cas sa crachais pas mal

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°17510679
Thom39
Posté le 11-02-2009 à 00:17:23  profilanswer

Dakans a écrit :

je me suis amusé a vérifier l'autonomie de ma Jet-III Ultra en mode 100%
pour ce faire j'ai chargé a bloc mes 2 18650 AW 2'200 mAh, repos de 1 heure et puis décharge avec la lampe sous un refroidisement actif pour éviter une chauffe trop importante de la LED
1er accu : 1h24
2ème accu : 1h23

sa vas, elle est annoncé pour 1h30 a cette puissance
truc qui ne sert a rien mais je me pausais la question alors ...

Tu en es content de ta Jet III ultra ?
Une petite review utilisateur comparé aux autres modèle en ta possession, ce serait sympa. :whistle:  
A moins que tu l'ais déja fait

Message édité par Thom39 le 11-02-2009 à 00:33:47

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 00:17:23  profilanswer

n°17511181
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-02-2009 à 01:07:58  profilanswer

dans l'ensemble ouai j'en suis content, je voulait une lampe capable de bien éclairer le fond de mon jardin a +/- 50 m, elle le fait sans problème et plus d'un chat a pu le constater [:tibo2002]  
et pour comparer a mes autres lampe sa vas etre difficile, je n'ai qu'une NDI, 2 L0D, une Mag 3D et 2 mini Mag, aucune ne tien la comparaison sur la puissance et portée utile
tout ce que je peut dire c'est qu'en usage intérieur je préffère ma NDI, son spot est moin étroit, mais la Jet en éclairage indirect arrache pas mal :pt1cable:

---------------
n°17513019
claudec7
Posté le 11-02-2009 à 11:21:19  profilanswer

question de novice
lorsque les accus ne sont pas protégés,ça se traduit comment?
Par la lampe qui s'éteint aussitot?et plus ou moins destruction de l accus
Ou on peut voir la lumiere faiblir et donc changer de suite les accus
merçi à vous

n°17513122
fisfor
Posté le 11-02-2009 à 11:29:33  profilanswer

en tout cas, pour reparler réflecteur (juste pour faire plaisir à _jay_jay_  :D ), le positionnement de la led joue à mort.
par là, j'entends que le positionnement doit être d'une très grande précision.

j'ai sur mon mod 3 leds, remarqué ce matin que le throw bavait en bas à droite. rien de bien méchant, mais partout ailleurs, il était parfait.
j'avais d'ailleurs choisi un smooth pour ça.
en regardant dans le réflecteur, j'ai vu qu'une led (celle en bas à droite  :D ) était un peu moins "haute" que les autres. à l'oeil, je dirais 2-3 dizièmes.
c'est perceptible, en comparant aux autres, mais si on n'a qu'une led  :??: .

alors je vois qu'une soudure est peut-être à incriminer et refait ça bien comme il faut (moins haute).
après remontage, je vois que la led est au même niveau que les autres, et le beam est parfait de chez parfait.

tout ça pour dire que la précision de montage de la led, se joue au 1/10ème, et pas du tout au millimètre.

j'ai d'ailleurs lu, je ne sais plus où, qu'un gus se servait d'espèces de cales d'épaisseurs, pour le réglage de sa MC-E.

Message cité 1 fois
Message édité par fisfor le 11-02-2009 à 11:31:28
n°17513176
stefaninho
Posté le 11-02-2009 à 11:33:30  profilanswer

Commandé une FENIX LD10 sur NEOLUMEN ce matin à 2h et expédié ce matin aussi.  :love:  

Merci pour la mise en place de ce site et les conseils du topic.  

:hello:

Message édité par stefaninho le 11-02-2009 à 11:34:04

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°17513323
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-02-2009 à 11:47:03  profilanswer

Bonjour a tous   :hello:  

j'avais une petite led lenser qui tenait dans une main

http://www.inkino.co.uk/zen/images/7741%20LedLenser.jpg

me la suis fait piquer  :o  

me faut une nouvelle lampe donc   :)  

je desire que ma nouvelle lampe:
-soit petite, 8cm, voir 10cm au maximum...m'enfin plus c'est petit mieux c'est, mais bon, si pour un cm de plus ça eclaire 40% de plus alors faut pas etre con  :D  
-eclaire le plus possible, on dirait que pour cette taille elles peuvent faire plus de 200 lumens  :love:  
-ai diverses puissances selectionnables, afin d'avoir un peu d'autonomie
-ai une finition equivalente ou superieur a ma led lenser !!! Je veux pas m'etre habitué a une bonne qualité et revenir en arriere...  :sweat:  

j'ai remarqué aussi que les modeles qui rentrent dans cette categorie sont souvent noirs, je prefere une finition metal/alu pas brillant, quelque chose qui passe inaperçu  ;)  

j'ai donc commencé a parcourir ce topic, et j'ai vu differents modeles qui peuvent coller, enfin, il y a peut etre des erreurs:

Fenix P2D Premium 100 ou Q5, JET-I PRO, surefire, olight, etc ...

comment trancher?
comment savoir quel modele colle le plus a ce que je desire?

euh, j'ai aussi vu que la plupart de ces modeles fonctionent avec le meme modele de pile
y a des batteries de ce type qui sont rechargeables?
je ne sais meme pas si c'est adapté des modeles rechargeables a cet usage??

merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par whyjuan le 11-02-2009 à 11:55:43
n°17513432
Winpoks
Posté le 11-02-2009 à 11:56:10  profilanswer

Pas de sources d'énergie préférée? Sinon Nitecore Ex10. Une couleur comme tu le souhaites et 71mm pour 21mm de diamètre. Construction de qualité, puissance variable.
Là pour ces lampes tu prends des 16340 (2 suffisent) avec le chargeur qui va bien et ça roule.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 11-02-2009 à 11:58:25
n°17513544
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-02-2009 à 12:05:27  profilanswer

fisfor a écrit :

en tout cas, pour reparler réflecteur (juste pour faire plaisir à _jay_jay_  :D ), le positionnement de la led joue à mort.
par là, j'entends que le positionnement doit être d'une très grande précision.

j'ai sur mon mod 3 leds, remarqué ce matin que le throw bavait en bas à droite. rien de bien méchant, mais partout ailleurs, il était parfait.
j'avais d'ailleurs choisi un smooth pour ça.
en regardant dans le réflecteur, j'ai vu qu'une led (celle en bas à droite  :D ) était un peu moins "haute" que les autres. à l'oeil, je dirais 2-3 dizièmes.
c'est perceptible, en comparant aux autres, mais si on n'a qu'une led  :??: .

alors je vois qu'une soudure est peut-être à incriminer et refait ça bien comme il faut (moins haute).
après remontage, je vois que la led est au même niveau que les autres, et le beam est parfait de chez parfait.

tout ça pour dire que la précision de montage de la led, se joue au 1/10ème, et pas du tout au millimètre.

j'ai d'ailleurs lu, je ne sais plus où, qu'un gus se servait d'espèces de cales d'épaisseurs, pour le réglage de sa MC-E.

je confirme et meme sur autre chose que de la MC-E
sur ma spear, le réglage pour avoir le throw le mieux possible se fait au dixième de tour du reflecteur, avec un pas aux environs de 2mm, ca fait 2 dixieme de mm de marge...

---------------
ras
n°17513769
fisfor
Posté le 11-02-2009 à 12:32:26  profilanswer

ouaip, et c'est même ennuyeux dans mon cas, car je comptais mettre une petite rondelle de plastique (celui qu'on trouve dans les boitiers électroniques, qui est transparent), pour isoler définitivement les leds du réflecteur. masi ce plastique fait justement 2-3 10émes  :( .
enfin, je verrai, si ça se trouve, je gratte encore un peu de throw...ou j'en perds  :)  
le problème était sur mon montage, que le réflacteur était bancale. si toutes les leds sont équilibrées, avec un peu de chance....[:airforceone]

en tout cas, merci pour ta confirmation  :jap:  
suis pas encore complètement gaga  :pt1cable:

n°17513959
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-02-2009 à 13:00:52  profilanswer

j'ai trouvé toutes ces lampes qui sont petites et qui eclairent un max
j'ai noté la taille et leur puissance max

http://www.light-reviews.com/deree [...] mpare.html
5400 relfecteur lisse
8.2cm

http://www.light-reviews.com/eagle [...] mpare.html
5100
9.9cm

http://www.light-reviews.com/jetbe [...] mpare.html
4200
10cm

11.000
9.6cm

6500
9.6cm

http://www.light-reviews.com/lp_d-mini_se/compare.html
10.000
10.3cm

http://www.light-reviews.com/nitec [...] mpare.html
4900
9.2cm

http://www.light-reviews.com/oligh [...] mpare.html
4400
9.4cm

http://www.light-reviews.com/spart [...] mpare.html
7800
8.8cm

je suis surpris ou ils annoncent quand meme deux lampes qui eclairent bien plus que toutes les autres, ça me parait suspect vu que toutes ces lampes semblent avoir la meme led et la meme pile  :??:  

n°17514229
Lermite
Posté le 11-02-2009 à 13:29:59  profilanswer

whyjuan a écrit :

j'ai trouvé toutes ces lampes qui sont petites et qui eclairent un max
j'ai noté la taille et leur puissance max

Tu as oublié, entre autres, la RAW qui enterre toutes les autres sur le rapport puissance/taille: http://web.mac.com/Lummii/Lummi2/Raw_Ti.html
Mais il est clair que si tu est allergique au bling-bling, cette lampe n'est pas pour toi.

n°17514540
claudec7
Posté le 11-02-2009 à 14:00:58  profilanswer

claudec7 a écrit :

question de novice
lorsque les accus ne sont pas protégés,ça se traduit comment?
Par la lampe qui s'éteint aussitot?et plus ou moins destruction de l accus
Ou on peut voir la lumiere faiblir et donc changer de suite les accus
merçi à vous

qui veut bien avoir l amabillité de répondre à ce message svp
merçi

n°17514560
Winpoks
Posté le 11-02-2009 à 14:03:09  profilanswer

claudec7 a écrit :

qui veut bien avoir l amabillité de répondre à ce message svp
merçi

Les lampes disposent souvent d'une protection. Dans ces cas là elle prévient soit en clignotant soit en coupant. ;)

n°17514694
Lermite
Posté le 11-02-2009 à 14:14:36  profilanswer

Winpoks a écrit :

Les lampes disposent souvent d'une protection. Dans ces cas là elle prévient soit en clignotant soit en coupant. ;)  

Souvent?
J'ai ou ai eu une trentaine de lampes.
Environ une dizaine sont en direct-drive ou assimilé. Dans ce cas, et si la lampe n'a qu'un accu, il n'y a effectivement pas de risque à ce qui ne soit pas protégé parce que le Vf de la led est généralement supérieur au seuil de décharge de l'accu.
Quant aux lampes régulées, il n'y a que mes trois Liteflux qui intègrent une fonction de protection. Toutes les autres nécessitent des accus protégés pour ne pas risquer une décharge excessive.

Message cité 2 fois
Message édité par Lermite le 11-02-2009 à 14:15:40
n°17514759
Winpoks
Posté le 11-02-2009 à 14:19:04  profilanswer

Lermite a écrit :

Souvent?
Environ une dizaine sont en direct-drive ou assimilé. Dans ce cas, et si la lampe n'a qu'un accu, il n'y a effectivement pas de risque à ce qui ne soit pas protégé parce que le Vf de la led est généralement supérieur au seuil de décharge de l'accu.
Quant aux lampes régulées, il n'y a que mes trois Liteflux qui intègrent une fonction de protection. Toutes les autres nécessitent des accus protégés pour ne pas risquer une décharge excessive.

Ah? A part la zebralight en ma possession, celle auquelle j'arrive à bout (souvent les mêmes) disposent de ce type de protection, ça ne coupe pas mais au moins émet un clignotement (Fenix, Nitecore, Olight). Je ne suis pas encore arrivé à bout pour les autres (changement de pile très régulier pour éviter ses situations). Après c'est sur, j'ai un panel beaucoup moins large de lampes. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 11-02-2009 à 14:24:20
n°17514866
Lermite
Posté le 11-02-2009 à 14:27:10  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ah? A part la zebralight en ma possession, celle auquelle j'arrive à bout (souvent les mêmes) disposent de ce type de protection, ça ne coupe pas mais au moins émet un clignotement (Fenix, Nitecore, Olight). Je ne suis pas encore arrivé à bout pour les autres (changement de pile très régulier pour éviter ses situations).

Je n'ai pas de Olight ni de Nitecore mais j'ai déjà eu trois P3D Q5 et j'ai constaté de très grosses disparités sur la tension en-deça de laquelle la lampe se met à clignoter et deux sur les trois fonctionnaient très bien avec un seul accu (17670), ce qui veut dire qu'elles ne protégeaient en rien les 16340 par paire.

n°17515123
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-02-2009 à 14:45:11  profilanswer

Lermite a écrit :

Tu as oublié, entre autres, la RAW qui enterre toutes les autres sur le rapport puissance/taille: http://web.mac.com/Lummii/Lummi2/Raw_Ti.html
Mais il est clair que si tu est allergique au bling-bling, cette lampe n'est pas pour toi.

[:cerveau lent]

une wee DA + une raw AL [:cerveau lent]

pas excessivement cher en plus je trouve
http://www.cpfreviews.com/Orb-Wee-NS.php
http://www.cpfreviews.com/Orb-Raw-NS.php

---------------
ras
n°17515260
Sir_Knumsk​ull
Posté le 11-02-2009 à 14:57:46  profilanswer

j'utilise des copies de photons sur tous mes trousseaux de clé (et de mes proches) :
http://www1.dealextreme.com/productimages/sku_0824_1_thumb.jpg
Un grand classique il me semble.
Mis en part les photons authentiques, que je trouve trop cher pour un porte clé (environ 15€ l'une), connaissez vous des meilleurs lampes pour trousseaux de clé ?

Je pensais me prendre des leds plus puissantes pour les mettre à la place de celle d'origine, sur CPF, certains l'ont deja fait et ca semble doubler la puissance ...  :bounce:  

http://cgi.ebay.com/50pc-5mm-Super [...] 0070725753

QQ1 ici a déja fait ca ?  :jap:

n°17515391
Foxus666
Posté le 11-02-2009 à 15:09:29  profilanswer

merci whyjuan, de ton classement, la JETBeam JET-II I.B.S. n'existe pas en reflecteur lisse ? ca pourais augmenter son throw sans problemes !

n°17516284
fisfor
Posté le 11-02-2009 à 16:37:34  profilanswer

Lermite a écrit :

Souvent?

bop.
malgré mon peu d'expérience, avec une lampe bien drivée, sous 16340 (la RC-C3, pour ne pas la nommer), la led clignote à .......1V à vide. sisi  :)  
autant dire qu'on est bien en dessous de la limite fatidique.
quand au Vf qui est une variable, qui varie comme son nom l'indique en fonction de l'ampérage, et encore plus de la température, il peut être une limite, lorsque la lampe n'est pas munie d'un boost.
le cas échéant, on descend bien en dessous des 2 volts, sans soucis.
et les accus morflent pour de vrai  :(  
alors, je dirais que pour les lampes régulées commes des marchés ultra-capitalistes, ça marche (ma TR-801, par exple), mais pour d'autres...

et c'est pour ça que j'ai toujours voulu me payer une Liteflux  :)  

n°17516394
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-02-2009 à 16:47:45  profilanswer

Est-ce que ça existe des lampes torches avec un faisceau très parallèle, du style 10 à 20 cm de diamètre à 10m ?

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 11-02-2009 à 16:48:15
n°17516428
Foxus666
Posté le 11-02-2009 à 16:51:01  profilanswer

cela s'appele le throw hephaestos, tu la la DBS, la raidspear, la tiablo A10, bref, plein de choix :)

n°17516619
_jay_jay_
Posté le 11-02-2009 à 17:10:28  profilanswer

Je ne pense pas ces torches aient un faisceau aussi concentré que ne le demande Hephaestos.

Message cité 1 fois
Message édité par _jay_jay_ le 11-02-2009 à 17:10:37
n°17516631
Winpoks
Posté le 11-02-2009 à 17:12:14  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Je ne pense pas ces torches aient un faisceau aussi concentré que ne le demande Hephaestos.

C'est limite des spots de recherche du genre polarion là.

n°17516662
fisfor
Posté le 11-02-2009 à 17:16:53  profilanswer

ouaip, je pense qu'après, faut passer à la lentille asphérique.
mais quel intéret à éclaires 10 cm de diamètre à 10m  :??:  
une mag, peut'être  :D  

je pense que les "zoom" de DX peuvent faire celà. faudrait demander aux possesseurs (ça fait bcp de sss, non  :D ).

n°17516743
hephaestos
Posté le 11-02-2009 à 17:26:19  profilanswer

C'est pour une application pro, j'ai surtout des besoins de pêche le matos pro est vraiment cher par rapport à mes besoins, je me demande si en passant par un truc loisir j'y gagnerais pas.

n°17516758
SquiZZ
Posté le 11-02-2009 à 17:27:41  profilanswer

Pour les zoom de DX j'essaierais ce soir :D
mais bon niveau qualité de fabrication c'est pas ça, en plus c'est du P4 avec une teinte pourrie.

n°17516788
hephaestos
Posté le 11-02-2009 à 17:32:24  profilanswer

La polarion fait 3°, c'est un peu trop, il me faudrait du genre 1° max...

Mon budget est d'environ 2000 EUR.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 11-02-2009 à 17:33:08
n°17516845
fisfor
Posté le 11-02-2009 à 17:40:00  profilanswer

à 2000€ t'as pas un putain de phare à iode qui tue  :??:  
un truc style éclairage de théatre ?

super focalisé (pas sur 10cm, c'est clair).
sinon lentille asphérique: parles en à Fa.

n°17516848
SquiZZ
Posté le 11-02-2009 à 17:40:16  profilanswer

n°17516857
_jay_jay_
Posté le 11-02-2009 à 17:41:35  profilanswer

fisfor a écrit :

ouaip, je pense qu'après, faut passer à la lentille asphérique.

Il faut déjà une lentille de 5 à 10 cm de distance focale, donc soit on utilise une lentille de fort diamètre (fresnel), soit on doit s'accomoder de perte très importantes.

hephaestos a écrit :

C'est pour une application pro, j'ai surtout des besoins de pêche le matos pro est vraiment cher par rapport à mes besoins, je me demande si en passant par un truc loisir j'y gagnerais pas.

Tu peut être plus précis. C'est pour quoi faire ? Quelle sont tes besoins en terme de puissance lumineuse, de mobilité, de dimensions ?

Edit: et la distance à laquelle tu veux éclairer ?

Message cité 1 fois
Message édité par _jay_jay_ le 11-02-2009 à 17:42:24
n°17516876
hephaestos
Posté le 11-02-2009 à 17:44:08  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Tu peut être plus précis. C'est pour quoi faire ? Quelle sont tes besoins en terme de puissance lumineuse, de mobilité, de dimensions ?

Edit: et la distance à laquelle tu veux éclairer ?

Il me faut au moins 10 Lux à 10 m, c'est dans un système immobilisé et l'appareil doit faire moins de 10 cm de diamètre. (c'est pour qualifier des catadioptres.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)