| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 16:06:47 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
|
maxnice | Effectivement FrenchyLed merci |
claudec7 |
|
Lermite |
OK, merci. Comme je préfère comprendre les choses plutôt que de les admettre passivement, du moins quand j'ai le choix, je vais rester sur l'idée qu'il n'y a pas de danger à mixer une CR123 avec trois 16340 protégés.
|
maxnice | oui je m en suis rendu compte en envoyant le message après désolé non je veux des rechargeables mais que veut dire 750 mah ou 1000mah à quoi cela correspond ? |
Lermite |
|
Lermite |
Je l'ai aussi souvent lu, mais il n'est jamais précisé si la raison de cette recommandation est écologique, économique ou sécuritaire.
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 17:12:49 ![]() ![]() |
barnabe |
|
maxnice |
|
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 28-03-2009 à 18:26:28 |
Lermite |
La plus petite, c'est la Wee et en plus petit mais plus puissant, il y a la RAW, toujours de Lummi, mais une petite lampe puissante a forcément une autonomie réduite. Il faut donc choisir un compris entre ces trois caractéristiques, et pas se focaliser sur seulement ou une deux d'entre elles.
|
Winpoks |
|
thehacker25 |
|
maxnice | Merci Lermite effectivement pas mal ( vais juste attendre un peu cher quand même ) merci thehacker25 Lermite m'avait fait la même remarque |
Lermite |
Mouais, une belle crétinerie de plus ce truc.
|
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bling bling Frenchy est de retour. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
surtout PAS une boite en métal. cause risque de court-circuit, et là ça va chauffer.
l'origine du conseil vient des piles : mettre une pile neuve avec une vieille est la meilleure façon de ne pas utiliser sa capacité, qui sert surtout à faire chauffer la vieille. pas de danger mais perte de rendement.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Foxus666 | oui, la DBS ou tiablo A10 seraient superbes pour la longue portée, 120 € environs. Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 29-03-2009 à 01:35:49 |
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 29-03-2009 à 03:32:19 |
Lermite |
|
solitone | OK ,Vu que je voulais te commender des 16340 je te prendrais des trusfire et je te dirais si cela rentre ou pas dans mes lampes.++ Message édité par solitone le 29-03-2009 à 05:47:04 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | J'ai un petit soucis avec ma Mag3D, j'ai 2 gentilles piles Carrouf qui ont coulé... Tous les modes marchent (hein picole Je vais essayer de faire quelques photos et donner quelques détails, mais pour l'instant sachez que ça poutre toutes les autres lampes que j'ai! Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 29-03-2009 à 11:49:57 |
M16 |
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 29-03-2009 à 12:04:57 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il fait quoi de ses WE? Bon, il faut que je commence à lister ce dont j'ai "besoin": Je sens que ca va finir par faire une année de C.A. de Neo. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 29-03-2009 à 12:24:55 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je ne voudrais pas qu'il passe ses nuits à le faire. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kaillou38 mouton à numéro |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK, merci de ton avis sur le bandeau, ca me conforte. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
swysen | Je suis entrain de chercher la lampe ultime de mes reves mais je trouve pas.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca te plait pas ca? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
swysen |
solitone |
|
swysen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |