| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent : Message édité par m16 le 31-01-2009 à 17:34:39 |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 17:34:13 ![]() ![]() |
m16 |
|
solitone |
|
fisfor |
|
solitone |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
En tout cas, joli boulot de négociation. La TK40 serait sympa, mais 8 piles AA, ca fait quand même beaucoup. Pour la DBS V3, je vais encore chercher des tests. EDIT: en gros, vous pourrez avoir tout le catalogue Dereelight? C'est à dire pas uniquement les lampes? (j'entends des pills, les réflecteurs, etc.) Message édité par patator_bzh le 31-01-2009 à 17:56:05 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca, j'ai bien compris. C'est pour pouvoir faire mon marché. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fisfor |
Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 31-01-2009 à 19:17:45 |
charly95 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 19:31:35 ![]() ![]() |
ROGER95 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et la montre pour ne pas oublier les bonnes habitudes. Belle brochette. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Insane Furious |
|
Asterisk | fisfor est ce que tu |
thehacker25 | La WF600 est vraiment équivalente à la DBS ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mon pauvre ROGER95, tu n'as pas beaucoup de succès chez les horloger. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ROGER95 |
|
ROGER95 |
|
Foxus666 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
thehacker25 | J'ai bien envie d'une EagleTac T10LC2 moi. |
m16 |
|
Insane Furious | oups je parlais d ultafire sorry
|
thehacker25 | Ultrafire fait aussi un tas de modèles à led, il faut arrêter de raconter n'importe quoi. |
bosco nypd |
Message édité par bosco nypd le 31-01-2009 à 23:32:04 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, il n'y a qu'un mode sur la ACE, si je me souviens bien.
Message édité par patator_bzh le 31-01-2009 à 23:37:21 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reviens-là, toi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah!!!! Un truc qui porte loin, c'est justement le cas de celle que j'attends:
Quelques photos: La Jetbeam M1X devrait aussi être dispo bientôt: EDIT: de toute façon, on aura sûrement plus d'infos, de tests, etc, dans pas longtemps sur ces nouveaux modèles. Message édité par patator_bzh le 31-01-2009 à 23:56:04 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bosco nypd | ben,rien de nouveau la.. Message édité par bosco nypd le 01-02-2009 à 00:27:16 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, j'attends juste d'avoir des infos sur la V3 et qu'elle soit dispo chez Neolumen. J'aurais pu la prendre à l'étranger mais si je dois la prendre, je préfère faire bosser les deux loulous de chez Neo. Message édité par patator_bzh le 01-02-2009 à 00:28:28 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 01-02-2009 à 01:30:04 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |