| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
solitone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 00:37:59 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 03:20:32 ![]()
|
m16 |
|
m16 |
|
fisfor | tiens, encore une nouvelle version du WF-139
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | vincedbx avait posté une news sur ce prochain modèle de chez Sanyo, si je me souviens bien. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Mackila | Yavait pas un "sondage" pour des commandes de Pila IBC sur neo ? Pas de nouvelles ? |
m16 |
|
m16 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 10:36:52 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Jack-oa-Trades | J'ai commencé à parcourir une centaine de pages, mais j'ai un dileme quant au choix de ma premiere lampe torche.
|
bosco nypd |
|
fisfor | domage, elle n'est plus en vente...
|
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On pourrait faire une lampe, qui pourrait s'appeler Excalib... Heu non rien. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fisfor | bof.
|
solitone |
|
fisfor |
fisfor | et si y'en a pas assez, y'a ça |
barnabe |
|
Gabb83 | Commandez nous comme pour les explosif militaires.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fisfor |
Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 31-01-2009 à 15:59:51 |
arthas77 |
thehacker25 |
|
fisfor |
|
vincebdx |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Tu en dis quoi de mon choix? Autrement, je ne connais pas bien la gamme. En gros, il y a la DBS, OK. Visiblement de la bonne came, bien pêchue. Le fait que ce modèle soit évolutif me botte bien. Autrement, il y a la CL1H: Et enfin la C2H: Jolie loupiotte. Mais au niveau autonomie, spas ca.
Ca a l'air d'être passé inapercu.
Peut-être pour moins chauffer? Tu as des tests? La Tiablo ACE me laisse de marbre au niveau du design. Et puis le coup des trois niveaux qui se transforment en un seul à cause de la fabrication... La JET MX1, elle me botte bien. Mais j'avoue que l'upgradabilité de la DBS lui apporte un atout non négligeable. De plus, si le pill crâme, il suffit d'en racheter un nouveau. Vivement un comparatif MX1 vs DBS... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 31-01-2009 à 17:19:46 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fisfor |
|
vincebdx | Juste pour info, il risque d'y avoir dans un avenir proche (février ?) de la 18650 à 2900-3000mAh sur le Cpf marketplace : http://www.candlepowerforums.com/v [...] stcount=46
|
m16 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
vincebdx |
|
m16 | frenchy,des nouvelles de la TK40?
Message édité par m16 le 31-01-2009 à 17:34:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |