| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 20:07:56 ![]() ![]() |
fisfor |
|
thehacker25 |
Et puis attention aux fdp sur battery-junction, ils sont plutôt élevés. Message édité par thehacker25 le 19-01-2009 à 20:22:14 |
thehacker25 |
|
solitone | Fistor ,Ben en fait c'est moi qui est fait le plan du drop in et le tourneur n 'a fait que de le suivre ,deplus le drop est en contacte directe avec l'interieur en cuivre du body(grace a un leger tassage papier alu sur a peine 2mn tasser par compression au vissage )...donc bonne dissipations thermique.
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 19-01-2009 à 20:51:52 |
_jay_jay_ |
|
solitone |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 21:29:28 ![]() ![]() |
solitone |
Sherif Rosco | merci pour votre conseil, je vais sagement attendre... |
solitone |
|
fabienb2 |
--------------- DBS V2 king of throw !!! |
fabienb2 | savage regardes moi ça , un petit test de la Tiablo et même un comparatif VS la DBS , bonne lecture :
--------------- DBS V2 king of throw !!! |
solitone | Bon j'en ai marre ,mon regulateur 19 mn 5.5 /15 v semble passer dans le drop in pila 120 lumens,je pense qu'il y a moyen d'y coller ma MC-E je verrais demain , tanpis pour l'autonomie (je m'en tape un peu, mais cela reste domage quand meme )et pour ma lampe fait maison plus tard...
Message édité par solitone le 19-01-2009 à 23:18:03 |
vincebdx | Et voilà le test de l'Inova Inforce Color : http://www.light-reviews.com/inova_inforce_color/ |
fisfor |
|
fisfor | au fait, soli, pour faciliter tes soudures:
Message cité 3 fois Message édité par fisfor le 20-01-2009 à 11:11:12 |
M16 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est pas pour rien que les tests sont quasiment tous effectués avec des NiMH dont les Eneloops de Sanyo. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
fisfor |
|
kaillou38 mouton à numéro |
de ce que je comprend des commentaires, c'est pour remplacer l'etain, pas juste pour nettoyer Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-01-2009 à 17:06:03 --------------- ras |
bosco nypd | Dites moi les ILLUMINATI.. je n arrive pas a trouver de photo du TUBE EXTENDER pour la DBS...et encore moins la DBS équipé du tube. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 16:59:51 ![]()
Avec 15/20W, t'es obligé de chauffer pendant 3 plombes. Si en plus t'as de la soudure sans plomb, je comprends que tu rencontres des soucis. Et achète de l'étain avec du flux intégré, comme ça pas besoin de pâte à 2 balles qui te pourri le PCB
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 17:01:38 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 17:01:11 ![]()
|
Lermite |
|
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
Lermite |
|
bosco nypd | Merci LERMITE... le tube d extension est dans le meme design que le reste de la lampe, ca passe bien... |
Lermite |
|
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 20-01-2009 à 19:31:02 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
|
Lermite |
|
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 20-01-2009 à 19:53:01 |
Winpoks |
solitone | http://www.led-tech.de/en/High-Pow [...] 6_115.html
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |