| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
solitone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 14:18:01 ![]() ![]() |
fisfor |
|
Neernitt |
|
solitone |
|
solitone |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon je commence en avoir un peu marre de ma régul spéciale P7, j'arrive pas à trouver d'oû vient le problème, je sent qu'elle va finir au placard.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fisfor |
|
fisfor |
|
Dakans pouet pouet |
2 quand je sort
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 15:59:35 ![]() ![]() |
solitone |
Message édité par solitone le 10-01-2009 à 16:14:07 |
Mackila | Sinon j'ai encore cramé un D36 xénon sur ma GL4 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai toujours une L0D CE dans mon manteau quand je sors. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
M16 |
|
Winpoks | Donc la première MC-E devrait être la JetBeam? |
versolitaire1 |
|
Neernitt |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
solitone | P2D Q5 en porte clée toujours ma la gl2 dans ma veste en dain avec maintenant un holster pour 18650 x 3 (un truc qui sert normalement a proterger un telephone portable ou appareille photo extra plat),je resemble un peu a "ghoost booster ".
Message édité par solitone le 10-01-2009 à 20:20:23 |
versolitaire1 | Au fait hier soir en me baladant de nuit j'ai eu une idée sympa (que peut être certains d'entre vous on déjà eu) pour ceux qui cherchent une frontale efficace et polyvalente : en mettant sur le bandeau de la H30 les deux porte H30, on peut glisser dans l'un des deux une fénix comme la P3D, P2D, L2D, ect... ou une torche de diamètre équivalent pour le throw, et la H30 sur le devant pour le flood.
Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 10-01-2009 à 21:00:26 |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
solitone |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 21:24:23 ![]()
|
M16 |
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 10-01-2009 à 21:48:54 |
solitone | Fistor tu fais "chier" depuis que tu m'as dit que ma regul a 1.4 A est a jeter, je cherche une tres bonne regul , le liens que tu m'as donnée c'est sold out.
Message cité 2 fois Message édité par solitone le 10-01-2009 à 22:02:35 |
versolitaire1 |
|
Winpoks |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 10-01-2009 à 22:26:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
M16 |
|
solitone |
|
fisfor |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 10-01-2009 à 22:57:17 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
solitone |
|
solitone |
|
coucoujojo |
solitone |
|
coucoujojo |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |