| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
gandilflegras | Reprise du message précédent :
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 22:48:56 ![]() ![]() |
kabouik | Je me suis justement fait la réflexion, mais la rigueur du climat réside plutôt dans la pluie et le vent intense. Les températures sont froides mais pas extrêmes (entre -3 et 8°C en gros). --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
thehacker25 | Pour info ma PD30 n'a aucun mal à fonctionner par -15°C. |
Dakans pouet pouet |
il y a quand meme 4'000/64 Lux (spot/spill) de différence entre les 2, ce qui veut dire qu'il y en a une qui a sa led drivé plus fort que l'autre ce qui explique en bonne partie la différence d'autonomie, donc c'est un peu normal que la TK10 tiennent plus longtemp
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
ton budget est tres limitatif pour nous autre foufou de la lampe de qualité --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
et le spill aussi il augmente grace au reflecteur lisse ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Pkoi5 |
|
thehacker25 |
|
kabouik | Bon ben vous avez gagné, j'hésite maintenant entre une H50, une H60, une TK20, et une Jet-III-M (notez que je progresse, je n'ai plus besoin de citer les marques ! Et manque de bol, en lisant le premier post, je me suis retrouvé sur le topic montres, et je veux maintenant une Altanus. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 10-01-2009 à 01:05:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 01:03:39 ![]() ![]() |
gandilflegras | Héhé t'es foutu mon pote Surtout si tu pars en expedition, une bonne tocante et un bon schlass c'est important Message édité par gandilflegras le 10-01-2009 à 01:13:05 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Dakans pouet pouet |
houla (achete) malheureux, ne pose (les) jamais cette (quatre) question ici !! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kabouik |
Message édité par kabouik le 10-01-2009 à 02:09:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Tu penses qu'ils refourguent des accus moins bien que ceux annoncés, ou c'est les accus 2'600 mAh qui sont pourris ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Bon ben voilà, c'est commandé chez 4sevens. 69€ au total pour H60 + Chargeur + 2 accus 18650. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 10-01-2009 à 03:09:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
versolitaire1 | vincebdx, tu l'a payé combien déja ton HID ?
Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 10-01-2009 à 03:09:44 |
versolitaire1 |
Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 10-01-2009 à 03:16:31 |
kabouik |
À quoi bon se coucher quand on a des lampes pour s'éclairer la nuit ? Message édité par kabouik le 10-01-2009 à 03:28:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
barnabe |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Pkoi5 |
|
cumstorm | Je cherche un kit LED pour convertir une mini maglite, ça existe ? Si oui ça vaut le coup ?
|
Mackila |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
fisfor |
|
fisfor |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
kabouik |
solitone |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
kabouik | J'ai perdu par erreur mon drapeau sur ce topic, un signe du destin. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kaltan1 | Des nouvelles du projet excalibur en ce début d'année?
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
fisfor |
Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 10-01-2009 à 13:19:00 |
nonodmg | au TAF:P3D Q5 + h30 |
solitone |
|
solitone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |