| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 12:20:53 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Winpoks |
vincebdx |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
the_warrior in soviet ... |
|
vincebdx | Une torche ssc P7 triple 18650 http://www.szwholesale.com/macicsh [...] ad4758770d
Elle devrait sûrement débarquer sur DX. Message édité par vincebdx le 04-10-2008 à 10:32:53 |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 10:31:26 ![]() ![]() |
Foxus666 | woow vince, la ont doit ateindre les vrais 900 lumens non ? et pk il ne mettent pas de reflecteur lisse tain !! |
vincebdx |
Avec cette 3*18650 on gagne plus en autonomie qu'en puissance, car pour l'instant les boards P7, en moyen de gamme, sont à 2800mA. Ce qui donne Le diamètre de cette torche commence à être conséquent et j'ai peur que le réflecteur soit un peu petit, ou alors c'est un effet d'optique. Des nouvelles de la MCE:
Le dôme de protection est solide comme sur les cree XRE et à l'inverse de la P7 et des autres led seoul. Une fabrication maison avec une mce, pour vtt : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=208814 Et un autre, monstre, "homemade" de 2xTrinity (cpf) devrait apparaître dans les jours à venir : http://www.candlepowerforums.com/v [...] tcount=109
Message édité par vincebdx le 04-10-2008 à 15:40:48 |
tntn Chercheur de lumière | les gars, qu est ce que vous pensez de cette lentille ?
|
Foxus666 | je sais pas tntn, reste a savoir si la distance pour la posé sur la C r2, est bonne, pour que le rayon focalise bien, mais si c'est le cas ,ça doit battre une raid spear sans probleme |
Dakans pouet pouet | je pense que tu peut aussi conseiller le JetBeam Jet-III Pro Ultra comme autre bon choix pour tes recrues --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet | pour la progréssion par éclairage tres temporaire, éffectivement sa pourait pauser probleme, si les click ne sont pas assez espacé (moin de 2 secondes) la lampe change de mode, et avec 4 click fait en moin de 1 seconde la ont entre dans le réglages d'intensité, réglage qui commence par la puissance minimal (2 lm)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
barnabe | Je suis assez d'accord avec picole ; une sélection par clickie successifs peut s'avérer troublante, surtout en cas d'urgence. Surtout quand on a besoin de rapidité, sureté et de discretion. Genre tu fais clignoter ta lampe lors de l'approche pour être sur le bon mode, rien de tel pour prévenir...
Message édité par barnabe le 05-10-2008 à 20:15:15 |
tntn Chercheur de lumière | mon beau frère policier m'a fait la même remarque, lorsqu'il éteint puis rallume rapidement le mode ne reste pas en mémoire (je parle là d'une MTE Q5 1xAA), donc il doit repasser par tous les modes pour revenir au mode de départ ... ça le fait pas trop au moment ou il a besoin d'une bonne lumière et/ou discrétion
|
vincebdx | Réception de la WF1000 Message édité par vincebdx le 06-10-2008 à 19:05:52 |
vincebdx |
Neernitt | C'est bon c'est chargé? |
Foxus666 | trop bien faite tes photos vince, merci beaucoup, je me souvenais plus que t'avais la wt1, limite je la prefere en grise qu'en noir comme je l'ai lol
Message édité par Foxus666 le 06-10-2008 à 23:37:38 |
vincebdx | La couleur de la WT1 n'est pas aussi grise que ce que donne la photo. Message édité par vincebdx le 06-10-2008 à 23:06:39 |
Thom39 | Elle à l'air pas mal cette P7, c'est la mieux que j'ai vu pour l'instant --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Neernitt | |
tntn Chercheur de lumière | viens de recevoir mes C1 R2 (pour moi et mon cousin)
|
tntn Chercheur de lumière | bon j'ai mis finalement un 18650 dans la première (il finira bien par sortir)
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
rapha3L |
Message édité par rapha3L le 07-10-2008 à 22:13:01 |
tntn Chercheur de lumière |
|
|
Message édité par tntn le 07-10-2008 à 23:31:15 |
gandilflegras |
Winpoks |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 08-10-2008 à 08:46:09 |
charly95 | hello guys, je regarde sur neo pour (encore) une nouvelle lampe (virus de la loupiote).
|
Pkoi5 |
arthas77 | Question : quelle est la différence entre flood et throw ? |
multivitamine Marchande avec cela. | +1 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |