| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 11:44:05 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
gaston10241 |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 26-09-2008 à 12:59:49 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thehacker25 | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14601
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 16:21:21 ![]() ![]() |
Foxus666 | multivitamine tu a tester du coup les cr123 dans l'utlrafire C1 ? car j'en ai une et je confirme, avec une 18650, la puissance est ridicule !
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 26-09-2008 à 16:30:44 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
thehacker25 |
|
Gabbagabbahey |
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Foxus666 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faut envoyer les COP1? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dakans pouet pouet | mon colis est aussi partie ce jeudi 25, mais résident en Belgique la livraison prend plus de temp
la cave risque de n'etre pas assé grande Message édité par Dakans le 27-09-2008 à 12:59:40 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vincebdx | Qui n'en veut
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
multivitamine Marchande avec cela. | OMFG, avec 2*18650 Message édité par multivitamine le 27-09-2008 à 18:33:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Foxus666 |
|
the_warrior in soviet ... | elle donne 800 d'origine ?
|
Foxus666 | oui the warrior il y a 1-2 pages en arriere un forumeur nous donne ce chiffre (merci a lui).
|
|
fisfor | y'a celles avec 4 AMC7135. 350mA par 7135: 1400mA.
|
fisfor | mais bon, à 3,x volts elles ne donnent rien.
|
|
Neernitt | Je recherche une lampe qui éclaire plus loin (ou au moins aussi loin) et plus large qu'une spear, autonomie mini 20 minutes sur accus, qualité pas trop pourri, maxi 100€ (voir 150 si c'est vraiment un bon truc).
|
Dakans pouet pouet |
UltraFire WF-1000 pit-etre ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Neernitt | Comparé à une spear c'est puissant? car je pensait que les P7 c'était full flood? |
Foxus666 | bas d'apres vince, elle fait que 10 000 lux contre 24 000 lux pour la spear, donc 2X moins 'puissante' meme si je pense que le reflecteur joue pour beaucoup.
|
Neernitt | ok 10000 lux pour le spot c'est limite pour l'utilisation que je veux en faire.
|
vincebdx |
Tiens les liens où je parle de la WF1000 avec quelques beamshots :
Pour comparer, c'est difficile avec des beamshots, cependant ça peut donner un aperçu : Les arbres sont à 95m: La WF1000 aura un spot plus concentré car elle possède le plus profond des réflecteur pour P7 actuel. Pour l'instant en ce qui concerne les torches led à la même puissance, réalisées en série et éclairant plus large que la raidfire, il y a pas. Et de ce que l'ont peu attendre des torches MCE pour les débuts : Ma WF1000 est toujours entre la Chine et la France Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 27-09-2008 à 23:02:01 |
solitone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |