| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 16:00:25 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je t'attendais sur ce point. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
the_warrior in soviet ... |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'est pas pour vous décourager, mais faire un forum sur les lampes torches c'est bien mais si c'est juste pour avoir 15 personnes d'ici et 10 qui auront trouver le site d'elles-même c'est pas vraiment la peine... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
vincebdx | J'en parlais il n'y a pas longtemps et voilà elle débarque sur kaidomain la P7 3x18650 : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] ost2218716
|
Wwlf pim pam pouf | Ayé, j'ai pris une nitecore extreme.
|
SquiZZ |
Foxus666 |
|
vincebdx |
Après pour le reste ça reste une bonne petite L0D. Tant de temps pour nous sortir ça Edit: Par contre : L0D lumens: 25, 9, 75 Ca veut dire que le changement de type d'accu nimh vers lithium n'augmentera pas la puissance ? Dans ce cas là il faut se dépêcher d'acheter une L0D Q4 Edit2: Et la wolf eyes storm version 7 leds ( Superstorm ) : http://wolfeyes.com.au/news/ Message édité par vincebdx le 26-10-2008 à 21:53:49 |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 20:24:59 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | les regalights --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
saul31 |
|
thehacker25 |
|
thehacker25 | C'est de la lampe de qualité, on l'a déjà largement constaté avec la WT1, pour les conditions de garantie, moi je trouve ça très correct. |
vincebdx |
|
Winpoks |
|
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 27-10-2008 à 13:57:13 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 | [quotemsg=16553782,33961,210871]
Message cité 2 fois Message édité par Thom39 le 27-10-2008 à 12:49:29 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | Si ca se trouve en fait, il a été engagé par une boite de lampes et développe maintenant ses propres lampes. Au hasard, regalight... --------------- ras |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben il disait qu'il était en relation avec une grosse boîte de lampes, justement. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
versolitaire1 |
Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 27-10-2008 à 22:28:21 |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | bonjour y a t il une lampe torche a moins de 30 euros qui eclaire bien et qui soit solide?????? |
SquiZZ | tout va dépendre de ce que tu considères comme 'bien éclairer' et 'solide' Message édité par SquiZZ le 27-10-2008 à 23:35:29 |
the_warrior in soviet ... | la moins chère des MCE :
|
Dakans pouet pouet |
comme la dit SquiZZ, tout dépend de ce que tu appel "éclaire bien" et "solide"
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
barnabe |
|
barnabe |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Salut les gens!
Message édité par TheCreator le 28-10-2008 à 19:17:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Justement si le bloc est rouge il bloque les autres couleurs, donc envoyer du bleu et du vert (de la led blanche ça envoie surtout du bleu d'ailleurs) ça sert à rien, ça sera gaspillé.
Message édité par Natopsi le 28-10-2008 à 20:04:07 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Titprem | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Titprem le 28-10-2008 à 21:27:33 |
TuB |
Message édité par TuB le 28-10-2008 à 22:51:24 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 09:50:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |