| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 23:26:02 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
ne pas oublier que la TK11 en mode "turbo" a une régulation avec un accu 18650 franchement pas terrible
Message cité 3 fois Message édité par Dakans le 23-08-2008 à 23:31:18 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
saul31 |
Zoreil |
Dakans pouet pouet |
saphir c'est un traitement anti-griffure, ce n'est pas forcement le top
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
saul31 | Ah ok, je croyais que c'était un verre "EN" saphir...
|
vincebdx |
J'ai décidé que la prochaine torche que j'achèterai sera équipée d'une MCE et c'est tout Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 24-08-2008 à 09:44:49 |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 00:20:46 ![]() ![]() |
Gabbagabbahey | A propos de RC-T5 .. elle n'eclaire pas plus que ma JET-III PRO IBS, voire ma Nitecore Extreme Infinity .. c'est normal docteur !! |
thehacker25 |
|
Gabbagabbahey | C'est la "Romisen RC-T5 4-Cree 3-Mode LED Flashlight" achtée il y a un mois, reçue aujourd'hui. Alimentée par deux *18650. |
thehacker25 | Essaye avec 4*16340 alors, si éclaire toujours mal c'est qu'il y a problème, avec ce type d'alimentation la mienne est à peu près deux fois plus puissante qu'une Fenix TK10 (à l'oeil). |
the_warrior in soviet ... | achète un shark puis c'est tout |
m16 |
|
LETITOF |
|
LETITOF | floodeuse , throw ????? késaco siouplait missiou ?? Message cité 2 fois Message édité par LETITOF le 24-08-2008 à 08:49:25 |
vincebdx |
|
barnabe |
|
vincebdx | J'ai rajouté la Jetbeam III afin de pouvoir comparer, toujours pareil le graph est approximatif :
|
LETITOF | Merci à tous |
LETITOF |
|
Winpoks |
|
LETITOF |
|
Winpoks |
|
vincebdx |
J'ai vu ce que donnait une SSC P7, d'un pote, de chez dealextreme et j'ai été assez déçu, bon il faut dire que c'était du bas de gamme donc ... Edit:
En attendant une promo devrait avoir lieu dans un ou deux jours avec quelques torches gratuites, donc à surveiller :
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 24-08-2008 à 11:59:06 |
jacket Boire ou choisir faut conduire |
|
johnny21 | je l'avait vus,mais je suis pas trop "chaud" pour les achat a l'étranger....est puis c'est quoi sa comme marque "olight"... Message cité 2 fois Message édité par johnny21 le 24-08-2008 à 12:15:30 |
jacket Boire ou choisir faut conduire |
Message cité 2 fois Message édité par jacket le 24-08-2008 à 13:15:36 |
kaltan1 | Toujours à la recherche d'une tête pour L1D ou P2D car sur le site de fenix-store elle ne semble pas disponible en stock.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 24-08-2008 à 13:38:04 |
LETITOF | Oulalalalaaaaaaa , je suis sous le charme de la JET III PRO ST !!! elle à l'air super sympa ..... et en plus moins lourde et plus courte que la TK 11 ... Message cité 1 fois Message édité par LETITOF le 24-08-2008 à 13:59:06 |
barnabe |
|
johnny21 | merci d'avoir prit le temp de me répondre;l'orsque vous parler de la "SSCP 7" s'agit-il de celle la http://cgi.ebay.fr/MTE-SSC-P7-LED- [...] dZViewItem
|
m16 |
Message édité par m16 le 24-08-2008 à 15:15:15 |
johnny21 | je me disait aussi que c'était trop beau pour ètre vrais |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 24-08-2008 à 15:28:41 |
Kanwulf | Salut --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
LETITOF |
Message édité par LETITOF le 24-08-2008 à 16:33:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |