| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fisfor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 16:36:07 ![]() ![]() |
SquiZZ |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
mangaflip Pain & Gain ! | Sinon c'est pas forcement un modèle à dynamo, j'aimerais pourquoi pas lui offrir un joli modèle de lampe torche à pile qui éclaire bien. Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 14-10-2008 à 17:08:53 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
fisfor | hé, celle là elle à l'air cool !
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 14-10-2008 à 17:24:40 |
kaltan1 | Je fais appel à vos lumières suite à un petit souci avec ma Fenix E01. La glace protectrice s'est fait la mal alors que la lampe est absolument nickel et n'a jamais subi le moindre choc. Elle reste au fond de ma poche et me sert chaque jour pour descendre au parking de mon immeuble.
Message édité par kaltan1 le 14-10-2008 à 17:29:47 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
gaston10241 |
Joshua74 | Il doit parler de la LED elle-même j'imagine... |
kaltan1 |
Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 14-10-2008 à 18:01:57 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 18:01:23 ![]() ![]() |
SquiZZ |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
kaltan1 | Des photos valent mieux qu'un long discours. La vitre protectrice évitant l'accès direct à la LED s'est barrée je ne sais comment.
Winpoks | Je veux! La h51? Edit: H60 c'est marqué dessus. Message édité par Winpoks le 14-10-2008 à 18:18:23 |
gaston10241 |
SquiZZ |
kaltan1 |
Winpoks |
|
SquiZZ |
|
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 14-10-2008 à 18:30:24 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Joshua74 |
yoda34 Chemical Worker |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 14-10-2008 à 19:18:01 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | Je viens de dire que je ne buvais que de l'eau --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
solitone |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Thom39 |
kaillou38 mouton à numéro |
vu ta remarque, on parle pas de la même chose. j'ai pas conseillé mangaflip, parce que je m'en servi d'une une seule fois. Je connais pas ça assez pour en parler. Mais ce genre de lampe t'as pas besoin de mouliner pour avoir de la lumière, c'est pas une dynamo de vélo Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 14-10-2008 à 23:05:56 --------------- ras |
kaltan1 | C'est tendu ici bas. Pas la peine de vous facher les amis, ce superbe topic ne le mérite pas --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Toi, occupe-toi de ton verre de lampe... +1 avec kaltan1, sinon, on va faire intervenir la picole... Heu, les Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 14-10-2008 à 23:11:07 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | bonjour je cherche un modele de lampe avec un bon rapport qualite prix. c a d sans me ruiner . et ou la trouver????
|
Winpoks |
|
gandilflegras | Question : Sur ma fenix P1D, la rotation de la tête pour switcher entre les modes est super dure, vraiment pas pratique...ca semble être lié à un des joints d'étanchéité. Quelqu'un a le même problème, et aurait une solution ? --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Thom39 |
fisfor |
Message édité par fisfor le 15-10-2008 à 00:56:26 |
gandilflegras | Oui c'est une partie démontable, c'est là même qu'on dévisse pour changer la pile. Ok vais essayer de vaseliner ca un peu --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |