| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
SquiZZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 13:03:11 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
the_warrior in soviet ... |
|
mister magoo | c'est interdit en avion, une torche de poche ? Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 22-08-2008 à 16:03:11 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
vincebdx |
Après ont peut toujours parler des futurs cree, mais elles sont loin d'être dispo
Message édité par vincebdx le 22-08-2008 à 16:36:45 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
SquiZZ |
|
cavannus | Apparemment les lampes torches sont interdites... car elles risquent de chauffer et donc de créer des incendits |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 18:16:41 ![]() ![]() |
eldonmbi | bonjour, je viens d'acquérir une Fenix L2d premium Q5, et quand je passe en turbo mode, j'entends comme un "ultra son", un petit sifflement !
|
|
Dakans pouet pouet | disont aussi qu'une lampe torche c'est avant tout un cylindre refermable
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
the_warrior in soviet ... | enfin n'empeche que c'est n'importe quoi
|
SquiZZ |
|
eldonmbi | ah bon c'est normal donc ? j'ai remarqué que c'était quand je passais en "turbo SOS" donc pas trop grave, mais c'est bizzare quand meme car j'ai une bonne ouie et ca dérange quand meme ! |
SquiZZ | si ça te dérange faut voir avec ton revendeur (néolumen ?) si y a moyen de l'échanger. |
eldonmbi | Disons que je n'utiliserais jamais le mode turbo sos (enfin j'éspère !) donc cela ne me gène pas, mais j'ai peur qu'elle soit déffectueuse car si elles n'ont pas toutes ce "petit son" c'est qu'il y a un probleme ? Tu en penses quoi ? tu connais quelqu'un qui a ce "son" sur sa l2d ? |
SquiZZ | Il y a plusieurs threads sur CPF, par ex http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=205597
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
eldonmbi | ok Merci pour vos réponses, je suis rassuré ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour en revenir aux lampes en avion, j'ai toujours ma L0D CE sur moi + une keychain LED. Après plusieurs voyages à l'étranger, tout est passé au contrôle sans problème. Ce n'est pas pour dire qu'il y a ou non le droit "formellement", mais je n'ai jamais eu de remarque (Pays: Pays-Bas, Italie, Espagne, République Tchèque, Grèce notamment) Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 22-08-2008 à 19:21:35 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sans doute. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe |
|
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
the_warrior in soviet ... | bientôt tu devra vider tous tes liquides corporels des fois que tu n'aurais pas du C4 liquide dedans |
kaltan1 |
tntn Chercheur de lumière |
Message cité 1 fois Message édité par tntn le 22-08-2008 à 21:50:52 |
kaltan1 | Euhhh ok mais avec du C4 seul je ne vois pas ce que tu peux faire --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
yoda34 Chemical Worker |
LardonCru Mâle Lambda |
|
tntn Chercheur de lumière |
Message cité 1 fois Message édité par tntn le 22-08-2008 à 22:14:10 |
jacket Boire ou choisir faut conduire |
Message édité par jacket le 22-08-2008 à 22:18:26 |
kaltan1 |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
eldonmbi | jacket : sur la tete de la lampe ? je vois pas trop, elle était allumée et en quel mode ? Sinon, pour la fiabilité de cette lampe, après avoir parcouru de nombreux forums, tests etc..elle reste quand meme un trés bon model, mais c'est vrai que ce sifflement m'a surpris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |