| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 14:40:48 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
oui la P7 est une fabrication Seoul, mais les chips qui compose cette P7 pourait tres bien venir des usines de Cree
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
m16 |
|
SquiZZ | J'ai lu plusieurs fois sur CPF que les die des P7 étaient produit pas CREE.
|
vincebdx | X2000 Flood-to-Throw Zooming Glass Optics Cree P4-WC LED Flashlight (1*18650) : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14450 |
SquiZZ |
|
patapock | Quelqu'un aurait deja testé la TK11 de Fenix ? |
SquiZZ |
|
tntn Chercheur de lumière |
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 22:58:11 ![]() ![]() |
|
SquiZZ |
|
vincebdx | Ce sont les nouveaux modèles de Jetbeam :
|
tntn Chercheur de lumière | et que penser de ces modèles sur DX ?
|
SquiZZ |
|
thehacker25 |
|
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
patapock | Ben moi suis super newbi d'la lampe torche. Je decouvre plein de truc depuis que je lis ce topic. Merci a tous
|
patapock | Jet-III Pro ST |
zz channel | Excusez ma remarque de newbie mais les caractéristiques de la partie led et électronique sont les mêmes pour la Jet-III Pro Ultra et ST, seule la tete de la lampe semble changer ( diamètre plus grand pour la Ultra ).
Message cité 1 fois Message édité par zz channel le 22-07-2008 à 00:36:44 |
SquiZZ |
|
zz channel | merci |
patapock |
Message édité par patapock le 22-07-2008 à 08:16:43 |
patapock | Plus la culotte est large, plus l'homme est fort |
Winpoks | H30 et H50 reçu. |
pandalude | Salut à tous. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des Polarion HID ? Sinon avez-vous une idée de la fiabilité de ces engins ?
|
crisflo |
|
barnabe | Je ne sais pas, j'ai pas de HID, mais c'est une ampoule, donc a priori moins costaud qu'une LED, mécaniquement. |
Lermite | Je viens de recevoir ma LF5XT natural.
|
Xauhaus | Aaaaaaaahhhhh ! Panniiiique, Neolumen qu'est fermé !!! Vous connaissez les délais de livraison de Fenix Store ? |
patapock |
|
Winpoks |
|
pandalude |
|
illuminer |
Message édité par illuminer le 22-07-2008 à 18:06:47 |
Neernitt |
|
patapock |
|
Winpoks |
|
Lermite |
the_warrior in soviet ... | merci pour ce p0rn |
zycker | Je reviens une enième fois avec mon histoire de maglite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |