| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 23:28:00 ![]() ![]() |
tntn Chercheur de lumière |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, ce sont juste deux petites cales en métal. On peu ainsi mettre une RCR123 + une cale dans un des deux emplacements avec les ressorts. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tntn Chercheur de lumière | sinon personne n'a répondu à ma question au sujet des P7
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 23:31:30 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Peut-être. Toujours est-il qu'elles sont bien usinées. EDIT: Non, je ne pense pas que la modification ait été faite. Avec les cales, pas besoin. Je charge mes RCR123 avec mon WF139 + les cales, ca marche très bien. Message édité par patator_bzh le 14-07-2008 à 23:33:28 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 23:37:20 ![]() ![]() |
Gnome Rutilant |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je ne sais pas pourquoi ou comment Neolumen livre ses petites cales en plus (alors que DX non), mais ca marche bien. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 14-07-2008 à 23:41:01 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 23:44:01 ![]()
|
|
|
vincebdx |
|
Neernitt |
|
ParadoX | Bonjour --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
crisflo | Salut , j'ai retrouvé un osram powerlite 2 dans un tirroir ça ressemble a ça :
Message cité 1 fois Message édité par crisflo le 15-07-2008 à 08:43:11 |
mister magoo | Ok : deuxième vidage complet de ma H30 dans mon sac de ceinture ! |
Neernitt |
|
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 15-07-2008 à 16:25:35 |
Misssardonik prévisible a posteriori | P3D enfin reçue, j'ai officiellement ma place sur ce topic Le facteur a signé pour moi à son second passage et a donc mis le colis dans ma boite aux lettres, mais bon avec La Poste je ne m'étonne plus de rien. Par contre question : dans la notice de mon chargeur il est dit que les accus AW-ICR-123 sont incompatibles avec les lampes Fenix. Pas de bol ce sont ces accus que j'ai.
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 15-07-2008 à 17:30:12 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 15-07-2008 à 17:37:43 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
crisflo | Tout a l'heure j'ai eu l'occasion d'essayer ma nitecore defender infinity dans un immeuble délabré , donc dans un milieu confiné , autant j'en étais très content en extérieur autant la j'y voyais pas grand chose Message cité 4 fois Message édité par crisflo le 15-07-2008 à 17:55:36 |
Xauhaus |
|
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 15-07-2008 à 18:09:43 |
Zoreil |
|
Neernitt |
|
illuminer |
Moi ma C3 (a péniblement 13€) et ces 60-80 lumens, je la trouvais génial en intérieur mais peut t'être que la NDI flood moins. Ce week-end, petite descente dans les Gorges de l'Ardèche, la L2D a été très utile. S'éclairer pour campé, faire fuir un sanglier, aller au toilette, prêter au copain (tjr le mod strobe )... Message édité par illuminer le 15-07-2008 à 18:31:45 |
crisflo |
|
Lermite |
|
mister magoo | ok merci lermite...reste la solution de la neoprene et de la rondelle...
|
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 19:41:19 ![]() |
ParadoX |
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 15-07-2008 à 19:48:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |