| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
dersie | Reprise du message précédent : Peut être perdu des mail ? En général Kai ou DX ça se passe bien mais il faut suivre. On dirait qu'ils veulent décourager. Dernièrement mon chargeur Mystery en panne chez DX. Pareil avec des accus pas reçu chez DX, on palabre on palabre et ils me les renvoi. Bref faut savoir palabrer en anglais et pas se décourager. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 23-06-2008 à 00:59:18 |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 00:57:49 ![]() ![]() |
Gabbagabbahey |
Xauhaus |
|
Pkoi5 | Pareil pour le strobe, moi j'aime bien, ça fait tjrs son ptit effet.
|
ilium Candeur et décadence | Je n'ai pas tout lu mais je crois que la différence de prix entre la pré commande et la version définitive est négligeable. Un argument pour être patient. --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence | Elles sont d'ailleurs beaucoup moins chères que la NDI ou l'Extreme. Etrange car tout est plus innovant. Message édité par ilium le 23-06-2008 à 11:28:45 --------------- Non rien... |
zycker | Vraiment vraiment intéressant cette petite |
the_warrior in soviet ... | ué ça à l'air bien
|
vincebdx |
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 12:37:45 ![]() ![]() |
Xauhaus |
|
the_warrior in soviet ... |
Xauhaus |
Juste le porte pile pour alterner entre AA ou cr123 ou tout le body pour pouvoir modder/faire bénéficier l'UI à une autre lampe ? En 2*cr123, ce serait quand même bien Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 23-06-2008 à 12:57:50 |
|
thehacker25 |
|
solitone |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Xauhaus |
|
marclang | Je cherche un mode d'emploi en français pour la LiteFlux LF2X
|
illuminer |
|
vincebdx | EX10 pré-commandée, je ne suis qu'un faible |
Xauhaus | Si demain on a pas l'annonce de Neo pour la distrib des nouvelles NiteCore/4sevens smart pd, j'en prends une en pré-commande sur Fenix Store |
Xauhaus |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sinon, on descend les otages toutes les minutes. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
Xauhaus |
|
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 23-06-2008 à 18:35:25 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | Au fait, les Zebralight sont en route.
|
mister magoo | oh merde vous faite chiez les deux Neolumeneux actionaires ! Et comment qu'on mange après ? COMMENT ? COMMENT ? J'ai dit que je craquais pour les produits non dispo...mais là on est le 23 et je vais pas avoir le temps d'évacuer l'envie !!! En plus, je deteste ce topic, et celui là aussi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 qui me donne presque bonne conscience de craquer si peu (j'en suis à la page 10) ! edit : elles coutent combien les nouvelles nitecore ? Message édité par mister magoo le 23-06-2008 à 19:03:51 |
the_warrior in soviet ... | [HS]
|
|
|
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Impressionnante, la vidéo! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A force de mettre des torches à ton ceinturon, il va te tomber sur les chevilles en intervention... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |