| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 15:40:18 ![]() ![]() |
Winpoks | Il doit être tout simplement occupé aussi. C'est quand même une activité personnelle qui doit demander pas mal de temps. Message édité par Winpoks le 29-04-2008 à 15:42:25 |
le frangin | Je suis d’accord avec toi mais il est vrai que nous aurions tous apprécié un petit « coucou je suis désolé mais je n’ai pas le temps A+ » |
the_warrior in soviet ... |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Winpoks | Que quelqu'un reprenne le projet de l'excalibur c'est beaucoup trop tôt. En plus il a dit qu'il était dans les temps... De plus ce n'est pas comme si ça faisait 6 mois qu'il n'y avait plus de nouvelle. Faut être patient c'est tout. Après c'est sur, c'est long, mais même si il existe des moyens de communications rapide tout le monde ne va pas dessus tous les jours ou n'en a pas l'utilité ou envie... Et puis, pourrai tu frotter la lampe contre un mur? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-04-2008 à 16:53:53 |
Ardillon |
|
illuminer | Le grand avantage d'Excalibur de aeryon était sont coating.
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 17:06:32 ![]() ![]() |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Hérétiques!!!!! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
vincebdx |
1-Les olight sont assez similaires au fenix, éclairant moins large mais avec une distance d'éclairage plus grande En faisant un comparatif sur le site, L2d q5 vs olight T25, on voit que le spot central de la T25 est plus concentré que celui de la L2D. Message édité par vincebdx le 29-04-2008 à 18:32:46 |
illuminer |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 18:51:09 ![]()
Le prix des matériaux (l'alu principalement dans notre cas) est beaucoup plus élevé en France qu'en Chine, idem pour l'électronique qui de toute façon sera faite en chine, en ajoutant au prix de base la marge du distributeur et les coûts de transport (à moins que l'un de vous ait un réseau de connaissances en chine, mais j'en doute). Déjà rien qu'à ce stade, on peut compter 30 à 40% plus cher. Et on a encore pas parlé de main d'œuvre M'enfin, après c'est vous qui voyez, hein, mais ce sera sans moi, je pense
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 18:54:04 |
Winpoks |
|
dersie |
J'ai laissé P1 et P2 d'origine. P2 à 50% c'est déjà pas mal du tout. J'ai mis le user à 100% pour avoir du max facilement. Si c'est ponctuel ça va, et en général 2min ça suffit. Si je veux les 20min à fond dans la nuit noire quand je me promène tous les soirs je peux désactiver la protection. Sinon je me servirais du 225Lumens/1H30 quand j'aurais ma JetIII-Pro-IBS, je pourrais faire voler l'hélico à minuit dans le jardin ! Message cité 1 fois Message édité par dersie le 29-04-2008 à 19:14:52 |
Dakans pouet pouet |
nan mon idée de lampe EDC au format court de +/-10 cm a 2 ou 3 LED fonctionnant avec 2 piles format AA et c'est 5 modes est et restera dans ma tete !!! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
M16 |
phyllo scopus inornatus |
|
fa ... |
zycker | J'ai participé au sondage mais je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai jamais de chance à ces trucs là |
Zoreil |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je ne sais pas si LEDELISS va l'envoyer tout seul ou avec une autre commande... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il sera mis dans le même colis que l'Excalibur. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vincebdx |
|
zycker | C'est cette liste là les gagnants ? http://www.fenixlight.com/viewcnews.asp?id=7 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
thehacker25 | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4151
|
|
fisfor | attention avec les unprotected, le mien ne stoppe pas à 4,2V, mais à 4,30-4,31V.
Message cité 3 fois Message édité par fisfor le 30-04-2008 à 15:08:22 |
illuminer |
+1 Je l'ai commander sur DX (devrai le recevoir dans moins de 2 semaines) et j'ai pas bien compris sont fonctionnement. Message édité par illuminer le 30-04-2008 à 15:16:28 |
Lermite |
Message édité par Lermite le 30-04-2008 à 15:20:57 |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |