Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°14610679
Ardillon
Posté le 15-04-2008 à 19:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

zycker a écrit :

Désolé je suis trop [insulte]. J'ai essayé avec une clé que je pensais de 2mm, c'était une 1,5mm.
Avec la 2mm c'est bon mais je crois que j'ai défoncé l'interrupteur avec la 2,5mm. [re insulte]

[:eddy_]

:lol:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 19:09:01  profilanswer

n°14610704
Gnome Ruti​lant
Posté le 15-04-2008 à 19:11:32  profilanswer

zycker a écrit :

Désolé je suis trop [insulte]. J'ai essayé avec une clé que je pensais de 2mm, c'était une 1,5mm.
Avec la 2mm c'est bon mais je crois que j'ai défoncé l'interrupteur avec la 2,5mm. [re insulte]

http://www.enregistrersous.com/images2/202217908220080415191114.jpg

:D

n°14610724
applecherr​y
Posté le 15-04-2008 à 19:15:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14610779
thehacker2​5
Posté le 15-04-2008 à 19:22:20  profilanswer

Il me semble que ce lien est déjà passé sur le topic, et puis à l'heure où la fibre optique sert à la connexion internet, en brancher un bout sur une torche n'a rien d'extraordinaire je trouve. :o Je m'y amusais déjà il y a quelques années avec un cable optique audio. :D

n°14610925
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 15-04-2008 à 19:41:43  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

N'insiste pas! Tu n'auras aucun rabais!
 :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  

[:tinostar]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°14610943
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-04-2008 à 19:45:04  profilanswer

C'est pas comme les montres ici... :non:

C'est pas parce que tu payes en liquide que tu as un rabais. :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°14611143
ROGER95
Posté le 15-04-2008 à 20:12:15  profilanswer

patator_bzh a écrit :

C'est pas comme les montres ici... :non:

C'est pas parce que tu payes en liquide que tu as un rabais. :D

payer en liquide ? des montres ?

http://media.orbideo.com/asset/MC8wMDAvMDc4LzAwMDAwNzgwOTkuZmlk.jpg

ça m'étonnerait....

[:mplc]

Message édité par ROGER95 le 15-04-2008 à 20:13:57
n°14611153
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-04-2008 à 20:13:45  profilanswer

Je le conçois aisément. :whistle:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°14611167
tino_ale
Posté le 15-04-2008 à 20:15:07  profilanswer

zycker a écrit :

J'y ai bien pensé mais ça rentre plus dans l'orifice d'entrée.
C'est tout con en plus comme c'est décrit dans les tuto :
http://img.photobucket.com/albums/ [...] G_0243.jpg

La taille de la clé pour aller tip-top c'est "5/64th inch" ce qui fait 1.98 mm environ. Une clé de 2mm avec une précision pourrie pourrait éventuellement passer... quoi qu'il arrive il ne faut surtout pas appliquer le moindre couple tant que la clé n'est pas bien rentrée dans l'empreinte

n°14611461
chercheur ​de news
Posté le 15-04-2008 à 20:50:19  profilanswer

Bonjour à tous. :hello:  
Je me permet de prendre contact avec les membres de ce forum car après recherche sur internet, le niveau de de ce forum m'est apparu extrêmement bon sur le sujet.

Militaire des forces de l'ordre et devant acheter une nouvelle lampe pour le personnel suite au fait que les nôtres nous lachent toutes en même temps dans notre unité je souhaiterais avoir votre avis sur la question.

Pour l'heure j'ai vu qu'il existait la streamlight SL 20 XP avec ses 3 LED dont certains camarades me disent être content. Le prix est de plus raisonnable.

La lampe devra être rechargeable, solide, avec une bonne durée de vie. ;)  
Nos anciennes étaient surtout des streamlight ancien modèle sans pouvoir vous dire plus sur le type.

Vous seriez donc très aimable de m'indiquer si un modèle sort du lot et où il serait possible de le trouver. :jap:  

Merci d'avance pour votre collaboration.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 20:50:19  profilanswer

n°14611490
le frangin
Posté le 15-04-2008 à 20:54:12  profilanswer

Salut :hello:  
Merci pour tous les messages :jap: , je suis ravie de revoir le forum se réveiller, meme le titre à changé il fallait pas grand chose. Je peux enfin décompresser le soir en lisant toutes vos conn… ce qui à l’avantage de me faire rire.  

Merci à toi Frenchy, sans les coordonnées je n’aurai rien pu faire, en ce qui est de savoir s’il a apprécié… [:quardelitre dei]  ! il a eu l’air très surpris, mais il me semble aussi franchement cool et passionné.
Apparemment toujours pas de nouvelles de sa part.  
 [:prozac] j’espere qu’il va donner signe de vie sinon je vais passer pour une bille moi ! pour la petite histoire, le client m’a réservé un bel hotel à 120 roro la nuit et il sont même pas foutu d’avoir une connexion Wifi dans les chambres, juste à la réception et sa le faisait pas. J’ai donc traversé la rue et je squatte le bar de l’hotel d’en face (un Globus 4 star) car ici il y a le Wifi…
J’ai fait un check de mes mails et rien pour le moment, j’espère qu’il va arriver à envoyer quelque chose sinon vous allez penser que c’était des conneries.
J’ai fait ma parts du boulot, maintenant Frenchy, Warrior, Kinglai et Ilium je compte vraiment sur vous pour faire des tests objectifs, poussés et TRES RAPIDEMENT quand vous aurez reçu les torches, j’aimerai vraiment avoir ce bijou avant mon départ.  
J’vai bouffer et si le bar est ouvert tard je me reconnecte.
PS : je sais pas pourquoi le gnome, mais j’aurai mis mes mains à couper que quelque soit l’évolution tu allais nous pondre une affiche en conséquence :D  

n°14611546
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-04-2008 à 21:00:17  profilanswer

chercheur de news a écrit :

Je me permet de prendre contact avec les membres de ce forum car après recherche sur internet, le niveau de de ce forum m'est apparu extrêmement bon sur le sujet.

Militaire des forces de l'ordre et devant acheter une nouvelle lampe pour le personnel suite au fait que les nôtres nous lachent toutes en même temps dans notre unité je souhaiterais avoir votre avis sur la question.

Bienvenue. :jap:

Je suis sûr que vous trouverez les réponses que vous cherchez ici. La demande étant particulière,, je ne m'aventurerais pas à répondre. :)

le frangin a écrit :

Salut :hello:  
Merci pour tous les messages :jap: , je suis ravie de revoir le forum se réveiller, meme le titre à changé il fallait pas grand chose. Je peux enfin décompresser le soir en lisant toutes vos conn… ce qui à l’avantage de me faire rire.  

Merci à toi Frenchy, sans les coordonnées je n’aurai rien pu faire, en ce qui est de savoir s’il a apprécié… [:quardelitre dei]  ! il a eu l’air très surpris, mais il me semble aussi franchement cool et passionné.
Apparemment toujours pas de nouvelles de sa part.  
 [:prozac] j’espere qu’il va donner signe de vie sinon je vais passer pour une bille moi ! pour la petite histoire, le client m’a réservé un bel hotel à 120 roro la nuit et il sont même pas foutu d’avoir une connexion Wifi dans les chambres, juste à la réception et sa le faisait pas. J’ai donc traversé la rue et je squatte le bar de l’hotel d’en face (un Globus 4 star) car ici il y a le Wifi…

Ben disons qu'on a mis en oeuvre HFR quoi... :D

Pas de nouvelles, fallait qu'il s'y attende. S'il ne répondait pas, on débarquait tous dans sa piaule à 3h du mat, façon FBI...  [:prodigy]  

T'es à Rome, toi non? Près de l'univ. La Sapienza et la gare Termini? :D

Message cité 1 fois
Message édité par patator_bzh le 15-04-2008 à 21:02:33

---------------
n°14611634
m16
Posté le 15-04-2008 à 21:10:20  profilanswer

zycker a écrit :

J'ai reçu ma big bertha !
http://img441.imageshack.us/img441 [...] 934fb8.jpg
Une 2D incandescente. J'attend encore les pièces de chez DX et Fenix-store pour la passer en Cree Q5.

Il y a des possésseurs de mag ici qui l'aurait déjà démonté ? J'ai trouvé plusieurs tuto sur cpf et autres mais j'arrive pas à démonter l'interrupteur avec une clé allen :/

cest quoi comme piles?( la grosse bleu)
j'ai deja essaye aussi ,mais ca tourne dans le vide,car si tu regarde bien a l'interieur y a une espece de salopris de cerclip.

sur cpf, je  crois que c'est des C (r14) et pas des D (r20),ou alors y a aurait un modele expres pour l'europe.ca serait juste pour faire chier quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par m16 le 15-04-2008 à 21:31:13
n°14611737
thehacker2​5
Posté le 15-04-2008 à 21:20:17  profilanswer

m16 a écrit :

cest quo comme piles?( la grosse bleu)

Une R20 Alcaline non ?

n°14611758
illuminer
Posté le 15-04-2008 à 21:22:40  profilanswer

Pour l'heure j'ai vu qu'il existait la streamlight SL 20 XP avec ses 3 LED dont certains camarades me disent être content. Le prix est de plus raisonnable.

Nos anciennes étaient surtout des streamlight ancien modèle sans pouvoir vous dire plus sur le type.

Vous seriez donc très aimable de m'indiquer si un modèle sort du lot et où il serait possible de le trouver. :jap:

Donc toutes torches utilisant des accus (CR123,18650...) rechargeable sont a exclure ?

En claire les accus doivent rester dans la torche au moment de la charge ?

Message édité par illuminer le 15-04-2008 à 21:26:07
n°14611834
thehacker2​5
Posté le 15-04-2008 à 21:31:00  profilanswer

Une Mag Charger modée P7 et c'est réglé. :D

n°14611843
zycker
Posté le 15-04-2008 à 21:31:59  profilanswer

tino_ale a écrit :

La taille de la clé pour aller tip-top c'est "5/64th inch" ce qui fait 1.98 mm environ. Une clé de 2mm avec une précision pourrie pourrait éventuellement passer... quoi qu'il arrive il ne faut surtout pas appliquer le moindre couple tant que la clé n'est pas bien rentrée dans l'empreinte

Trop tard, déjà cassé mais j'ai réussi à l'ouvrir et c'est en cours de réparation (un bout de tube plastique fendu qui empêche l'interrupteur de remonter). Maintenant je sais comment marche l'interrupteur :jap:

m16 a écrit :

cest quo comme piles?( la grosse bleu)
j'ai deja essaye aussi ,mais ca tourne dans le vide,car si tu regarde bien a l'interieur y a une espece de salopris de cerclip.

sur cpf, je  crois que c'est des C (r14) et pas des D (r20),ou alors y a aurait un modele expres pour l'europe.ca serait juste pour faire chier quoi.

LR20 oui, des "D". C'est pas impossible effectivement qu'il y ai des différences entre les C et les D US ou européennes.
La suite des évènements dès reception de l'électronique. Peut-être aussi un insert de tritium [:huit]

n°14611996
m16
Posté le 15-04-2008 à 21:49:58  profilanswer

led lenser.

autonomie 50 h avec 4 AA (etanche a 60 m)

http://www.zweibrueder.com/english [...] ogman.html

Message édité par m16 le 15-04-2008 à 21:50:36
n°14612040
m16
Posté le 15-04-2008 à 21:55:07  profilanswer

tino_ale a écrit :

:jap:  

j'ai essaye avec une 2 mm (en boost) j'arrive a serre ou desserrer,mais apres ca tourne dans le vide.

des 5/64th inch ca s'achete ou?

Message cité 1 fois
Message édité par m16 le 15-04-2008 à 21:55:38
n°14612130
chercheur ​de news
Posté le 15-04-2008 à 22:02:55  profilanswer

Tout d'abord merci de prendre en considération ma demande.
Effectivement il faut que la lampe recharge sans aucun démontage, en clair de type on l'enclenche sur sa base pour la recharge et on l'emporte rapidement en cas d'inter.
Et après savoir où en france je peux me la procurer  car facture française obligatoire.

n°14612344
m16
Posté le 15-04-2008 à 22:23:32  profilanswer

la mag charger.

http://www.lampesdepoche.com/index1.htm

http://www.maglite.com/pdf/CustSer [...] 707422.pdf

Message édité par m16 le 15-04-2008 à 22:25:56
n°14612367
le frangin
Posté le 15-04-2008 à 22:26:14  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Ben disons qu'on a mis en oeuvre HFR quoi... :D

Pas de nouvelles, fallait qu'il s'y attende. S'il ne répondait pas, on débarquait tous dans sa piaule à 3h du mat, façon FBI...  [:prodigy]  

T'es à Rome, toi non? Près de l'univ. La Sapienza et la gare Termini? :D

Haa voila un mec qui à l’air de connaître l’Italie :D  
Non , je suis parti ce matin de la région de Milan et je suis maintenant sur Forli, dans le SUD. Mon voyage sur la Roumanie ayant était repoussé sur la semaine prochaine à la dernière minute (comme d’hab) je profite des belles Italienne et des bonnes Pizza (ou l’inverse).
Petite anecdote qui me reviens : Aeryon m’as dit avoir des problèmes pour faire son coating en temps et en heures, il m’a expliqué que c’était un truc de fou et que même en le raclant contre un mur il n’arrivé pas à le rayer ! :bounce:  

n°14612383
Winpoks
Posté le 15-04-2008 à 22:28:05  profilanswer

le frangin a écrit :

Aeryon m’as dit avoir des problèmes pour faire son coating en temps et en heures, il m’a expliqué que c’était un truc de fou et que même en le raclant contre un mur il n’arrivé pas à le rayer ! :bounce:

:love:

Si c'est comme je le pense je veux la même chose sur mon prochain vélo. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 15-04-2008 à 22:28:38
n°14612388
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-04-2008 à 22:29:03  profilanswer

le frangin a écrit :

Haa voila un mec qui à l’air de connaître l’Italie :D

J'étais à Rome fin mars. :jap: (au Globus... :D)

Citation :

Non , je suis parti ce matin de la région de Milan et je suis maintenant sur Forli, dans le SUD. Mon voyage sur la Roumanie ayant était repoussé sur la semaine prochaine à la dernière minute (comme d’hab) je profite des belles Italienne et des bonnes Pizza (ou l’inverse).

Je passe par Milan la semaine prochaine. :D

Citation :

Petite anecdote qui me reviens : Aeryon m’as dit avoir des problèmes pour faire son coating en temps et en heures, il m’a expliqué que c’était un truc de fou et que même en le raclant contre un mur il n’arrivé pas à le rayer ! :bounce:

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/paradise974.gif  [:cerveau lent]  

La vache, un mur!  [:cerveau fusion]  

JE LA VEUX!!!!!  [:cerveau perchut2]  [:chaleur intempestive]

---------------
n°14612390
zycker
Posté le 15-04-2008 à 22:29:18  profilanswer

m16 a écrit :

j'ai essaye avec une 2 mm (en boost) j'arrive a serre ou desserrer,mais apres ca tourne dans le vide.
des 5/64th inch ca s'achete ou?

C'est normal si ça tourne dans le vide après, la vise fait 5mm de long donc rapidement dévissée à fond.
Sur ma 2D non LED c'est bien une clé allen 2mm qu'il faut.

n°14612404
Pkoi5
Posté le 15-04-2008 à 22:30:32  profilanswer

Hey! Mais c'est pour le boulot que vous bougez tous?
J'ai peu de déplacements en ce moment, et ça me manque... Vous recrutez?  :D

n°14612407
le frangin
Posté le 15-04-2008 à 22:30:43  profilanswer

Winpoks a écrit :

:love:  

Si c'est comme je le pense je veux la même chose sur mon prochain vélo. :o

Vu la surface d'un vélo, ça risque de te couter cher le vélo ! :lol:

n°14612425
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-04-2008 à 22:33:22  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Ouais, c'est pour le boulot. :D

Pour le recrutement, ca se pourrait. T'as un doctorat? :D

le frangin a écrit :

Vu la surface d'un vélo, ça risque de te couter cher le vélo ! :lol:

Le vélo fait en tubes 18650 vissés. [:tinostar]

---------------
n°14612442
keldorns
Posté le 15-04-2008 à 22:35:02  profilanswer

Tout d'abord merci de prendre en considération ma demande.
Effectivement il faut que la lampe recharge sans aucun démontage, en clair de type on l'enclenche sur sa base pour la recharge et on l'emporte rapidement en cas d'inter.
Et après savoir où en france je peux me la procurer  car facture française obligatoire.

Pour moi  la réponse est inova T5 rechargable sur sa base et bonne qualité de fabrication j'en ai une de premiere génération et je suis très satisfait et elle a depuis été amélioré en puissance comme en autonomie  
http://www.inovalight.com/t.html

n°14612471
le frangin
Posté le 15-04-2008 à 22:38:46  profilanswer

patator_bzh a écrit :

J'étais à Rome fin mars. :jap: (au Globus... :D)

Citation :

Je passe par Milan la semaine prochaine. :D

Citation :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] ise974.gif  [:cerveau lent]  

La vache, un mur!  [:cerveau fusion]  

Sans déconner ? Si c’est c... annulent encore, je serai sur Bergamo la semaine prochaine, tu te connectes en déplacement ? Sinon on pourrai peut être ce voir pour le délire

JE LA VEUX!!!!!  [:cerveau perchut2]  [:chaleur intempestive]

n°14612476
le frangin
Posté le 15-04-2008 à 22:39:15  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Sans déconner ? Si c’est c... annulent encore, je serai sur Bergamo la semaine prochaine, tu te connectes en déplacement ? Sinon on pourrai peut être ce voir pour le délire

Houai, c’est pour le boulot et non malheureusement ils ne recrutent pas et c’est pas fautes de les supplier !  

n°14612490
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-04-2008 à 22:41:14  profilanswer

le frangin a écrit :

Malheureusement, je passe juste par Milan Malpensa pour aller en Suisse. :jap:

---------------
n°14612512
Pkoi5
Posté le 15-04-2008 à 22:43:55  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Ouais, c'est pour le boulot. :D

Pour le recrutement, ca se pourrait. T'as un doctorat? :D

Je vais trouver ça sur ebay...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pkoi5 le 15-04-2008 à 22:44:40
n°14612518
le frangin
Posté le 15-04-2008 à 22:44:59  profilanswer

P’tin de me… mais comment vous faites pour répondre à plusieurs post en meme temps ?? j’suis vraiment trop nul, et ce fichu réseau qui ce déconnecte toutes les 2 mn sa m’énerve mais ça m’énerve  [:arod]

n°14612537
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-04-2008 à 22:46:41  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Je vais trouver ça sur ebay...  :D

Trop tard, j'ai pris le dernier. :o

le frangin a écrit :

P’tin de me… mais comment vous faites pour répondre à plusieurs post en meme temps ?? j’suis vraiment trop nul, et ce fichu réseau qui ce déconnecte toutes les 2 mn sa m’énerve mais ça m’énerve  [:arod]

Tu sélectionnes les messages auxquels tu veux répondre avec le "+" après le "posté le ......" et pour le dernier, tu fait juste une réponse "normale". Tu auras tous les posts dans ta fenêtre. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par patator_bzh le 15-04-2008 à 22:47:29

---------------
n°14612543
Winpoks
Posté le 15-04-2008 à 22:47:19  profilanswer

le frangin a écrit :

A côté du bouton citation. Tu as un bouton avec un +. Appuie sur tous les messages que tu veux citer. :o

Edit:  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 15-04-2008 à 22:47:44
n°14612544
le frangin
Posté le 15-04-2008 à 22:47:30  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Malheureusement, je passe juste par Milan Malpensa pour aller en Suisse. :jap:

Une prochaine peut être, qui sait, le monde est si petit  ;)

n°14612547
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-04-2008 à 22:48:12  profilanswer

Pour toi oui, visiblement... [:tinostar]

---------------
n°14612591
le frangin
Posté le 15-04-2008 à 22:54:48  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Trop tard, j'ai pris le dernier. :o

Tu sélectionnes les messages auxquels tu veux répondre avec le "+" après le "posté le ......" et pour le dernier, tu fait juste une réponse "normale". Tu auras tous les posts dans ta fenêtre. :jap:

Yeeesss ça marche  :D  

Winpoks a écrit :

A côté du bouton citation. Tu as un bouton avec un +. Appuie sur tous les messages que tu veux citer. :o

Edit:  [:benou_grilled]

ouai trop cool je suis comme un gamin qui a un nouveau jeu

patator_bzh a écrit :

Pour toi oui, visiblement... [:tinostar]

T'as raison :lol:  
vous avez pas d'autres message ça m'amuse vraiment

n°14612600
m16
Posté le 15-04-2008 à 22:55:43  profilanswer

zycker a écrit :

C'est normal si ça tourne dans le vide après, la vise fait 5mm de long donc rapidement dévissée à fond.
Sur ma 2D non LED c'est bien une clé allen 2mm qu'il faut.

rrrraaaaaaahhh bordel j'ai trouve,c'est bien une cle de 2 mm.
mais il faut sortir le module par le bas(enlever les piles et pousser)

j'ai zyeute le lien,et j'avais pas percute qu'il sortait le module par le bas.alors que ca crevait les yeux que la base etait devisse.

http://darkgear.com/mrbulk/sn2build.htm

http://darkgear.com/mrbulk/images/sn2build3.jpg

Message édité par m16 le 15-04-2008 à 22:58:43
n°14612610
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-04-2008 à 22:57:23  profilanswer

le frangin a écrit :

Yeeesss ça marche  :D  

:jap:

le frangin a écrit :

vous avez pas d'autres message ça m'amuse vraiment

[:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)