| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 21:00:06 ![]() ![]() |
mister magoo | Le beam de la lod Q4 ne s'affiche pas en 800 ? edit : ça fait le mec qui ralle deja ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 16-03-2008 à 21:04:16 |
Pkoi5 |
|
fa ... | C'est surout Lermite qui a bossé, moi je gérais juste les élastiques pour accrocher les lampes au pied d'appareil photo, et je discutais avec les chyroptères --------------- PuissanceLED |
fa ... | C'est vrai que c'est rageant, a deux jours pres j'ai recu la piece que j'avais pétée sur ma storm et Lermite a trouvé la panne de la sienne ... --------------- PuissanceLED |
illuminer |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Zeusy | Bravo Lermite et Fa, un boulot démentiel, et au top le site pour la restitution |
Lermite |
|
arthas77 | J'arrive pas à ajouter à la liste Exaclibur ? :-(
Message édité par arthas77 le 16-03-2008 à 21:31:53 |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 21:23:40 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dommage. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Plus que 4 places! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
|
Gnome Rutilant |
|
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
Lermite |
|
Lermite |
Message édité par Lermite le 16-03-2008 à 21:52:28 |
ROGER95 | C'est dingue, tous les cinglés du topic montres sont aussi ici....
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Quand des cinglés vont sur un topic d'autres cinglés pour assister un cinglé à faire un truc de cinglé, ca fait du dégât. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx | Enorme |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Un topic sur les photos de lermite et fa, pas sur la Excalibur, voyons. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joshua74 |
Edit : quelqu'un a des liens sur des tests/avis de la Romisen RC-T5 (découverte grace aux magnifiques photos de fa et lermite) Message édité par Joshua74 le 16-03-2008 à 22:29:12 |
fa ... |
fa ... | Attention , ma romisen est hautement bidouillée, marche mal (enfin fort mais pas longtemps) et n'est pas représentative du produit normal (qui n'est pas si mal que ca cependant). Elle est dispo chez dx, y'a des threads sur cpf qui en causent --------------- PuissanceLED |
Joshua74 | Ha merci pour ces précisions |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On a trop acheté de lampes, plus moyen d'avoir le satellite mon pauvre ami. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
le frangin | |
illuminer | En tout cas le plus heureux c'est le numéro 69 sur la liste d'Excalibur. (j'espère qu'il a une copine) |
coucoujojo | J'ai une proposition pour l'étui d'excalibur, Ya Litemania de CPF (un coréen) qui fabrique des étuis rigide en Kydex avec clip Tek-Lock et du GITD.
Message édité par coucoujojo le 16-03-2008 à 23:24:54 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fa ... | Hop
--------------- PuissanceLED |
Nowa XOXO |
tino_ale | Concernant la résistance des verres sapphir "inrayables", j'ai offert à ma copine une montre tissot avec verre sapphire (très exposé sur son modèle), il y a plus de trois ans, le verre ne présente toujours aucune rayure visible. Si elle n'a pas réussi à le rayer, je considère que c'est inrayable |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 16-03-2008 à 23:44:03 |
Nowa XOXO | Je m'y suis pris un peu tard , tant pis je prends la 100 Message édité par Nowa le 16-03-2008 à 23:46:37 |
keldorns | allé hop je prend la 100 eme excalibur (2 c mieu) |
keldorns | trop tard lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |