| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 21:39:47 ![]() ![]() |
Asterisk | Tiens quelqu un a parlé il y a quelque temps d'un classement Max lux, qui peux me donner un lien svp? |
Floy05 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
solitone |
|
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 24-02-2008 à 22:54:27 |
Zeusy |
|
fa ... |
Zeusy | Un petit gif animé de beamshots : Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 24-02-2008 à 23:24:34 |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 23:23:12 ![]() ![]() |
M16 |
|
solitone |
|
M16 | en parlant de spacer (ou dummie c'est pareil) les embout livre avec le chargeur ultrafire 139 vont tres bien dans une surefire 9P.dans une G2 aussi.
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 24-02-2008 à 23:45:50 |
M16 |
|
coucoujojo | Faut pas trop demander, les 6P et les 9P existent depuis au moins 20 ans. |
solitone | D'accord avec vous deux ,mais quite a avoir un belle objet autant qu'il plaisse et de plus 20 ans,serais temps de faire un effort pour un design moderne,donc vraiment dommage.... |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 24-02-2008 à 23:56:54 |
Dakans pouet pouet |
c'est justement un de ces spacer que j'ai utillisé, mais sans tape ou autre isolant, l'anodisation intérieur de ma 6P suffit --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
genre Brite Strike peut-etre ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
coucoujojo |
|
M16 | en plus avec surefire sur la 9p,6p,g2,les pieces de l'un vont sur l'autre. Message cité 1 fois Message édité par M16 le 25-02-2008 à 00:13:50 |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 25-02-2008 à 00:15:19 |
solitone |
Message cité 2 fois Message édité par solitone le 25-02-2008 à 00:16:30 |
|
coucoujojo |
Message cité 2 fois Message édité par coucoujojo le 25-02-2008 à 00:20:37 |
M16 |
|
|
coucoujojo |
|
|
solitone |
|
Dakans pouet pouet |
moi j'ai déja vue une Marie, et en détails, mais elle n'étais pas tres vierge la Marie --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
M16 | je viens de voir la vierge..(et elle est pas farouche )
|
|
coucoujojo |
|
solitone |
|
M16 |
|
|
M16 |
Dakans pouet pouet |
ouai elle a tres bien aimer ma minimag au 14500 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |