| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : Et chez Surefire, pour s'éclairer une carte : Message édité par Zoreil le 09-02-2008 à 12:04:26 |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 12:04:18 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le premier truc a l'air rigolo. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zoreil | n'est ce pas |
vincebdx |
Zoreil |
|
coucoujojo |
|
Zoreil |
coucoujojo |
|
Zoreil | Pour une nouvelle.... ça serait une EXCELLENTE nouvelle |
solitone | La version t1a du cataloque me plait bien,mais ne fait pas beaucoup de lumens,bien domage..... |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 23:03:11 ![]() ![]() |
Foxus666 | puré ils sont un peu faignant ces chinois , kai et dx ne sont plus mis a jours depuis 1 semaines depuis le nouvelle ans chinois, les commandes sont gelés aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 09-02-2008 à 23:06:24 |
solitone |
Message édité par solitone le 09-02-2008 à 23:18:49 |
fa ... | J'ai recu un colis DX ce matin mais je ne sais pas quand il était parti --------------- PuissanceLED |
fa ... | Kai j'ai moins d'expérience que DX mais ça semble habituellement beaucoup plus long , et je n'ai jamais reçu un mail de leur part. --------------- PuissanceLED |
phyllo scopus inornatus | Je dirais plutôt que c'est la loterie et on peut recevoir son truc assez vite (15 j) ou après très longtemps.
Message édité par phyllo le 10-02-2008 à 00:43:28 |
m16 |
Message édité par m16 le 10-02-2008 à 01:54:27 |
vincebdx | Un autre test indépendant de la Jet-Pro I WC R2 : http://candlepowerforums.com/vb/sh [...] ost2352183
|
m16 | je cherche coment demonter le switch d'une G2 pour mettre un clicKy dedans.
|
coucoujojo | Prévente Optimus:
Message édité par coucoujojo le 10-02-2008 à 11:53:06 |
Zoreil | 279 dollars sa maman. |
Zoreil | 20 piles en cadeau, youhouuu |
coucoujojo |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
vincebdx |
coucoujojo |
Zoreil |
|
Zoreil |
barnabe | Ainsi Surefire planquait bien son coup...ça valait le coup d'attendre car non seulement elles sont bien jolies ces nouvelles lampes, mais elles offrent des features qu'on a pas encore vu sur les autres.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 10-02-2008 à 12:13:04 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Zut, faut que je demande une augmentation. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx |
|
Xauhaus |
|
barnabe |
|
barnabe |
Zoreil |
|
Zeusy |
coucoujojo |
|
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 10-02-2008 à 12:41:30 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
coucoujojo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |