| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
coucoujojo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 12:45:37 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | D'après ce que j'ai vu, ils ont des filtres Surefire, mais j'ai remarqué qu'ils avaient pas mal de choses qui n'étaient plus en stock. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
coucoujojo |
|
SquiZZ |
|
coucoujojo |
|
SquiZZ |
|
coucoujojo |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'en ai marre d'attendre les embouts Leatherman chez Lighthound. Ca va faire trois mois et ils n'ont toujours pas de stock. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dans un magasin normal, tu veux dire? Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 10-02-2008 à 13:55:03 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 13:54:29 ![]() ![]() |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe |
|
Xauhaus |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il est vraiment pas cher chez KnifeCenter.
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 10-02-2008 à 14:12:53 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK, j'attends. Dis donc, les FDP sont pas donnés. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, tant qu'on y est, il y a quoi comme petite flashlight sympa AA et pas trop cher chez DX pour prendre avec mes Keychain? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben mes cochons, on fait des parties fines avec des flashlights? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens de retourner sur KnifeCenter, les frais de port internationaux sont quand même vachement élevés (30 dollars environ pour du Fedex et 36 dollars pour du USPS ExpressMail) avec sans doute de la douane (des envois express, toussa)... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 10-02-2008 à 16:51:22 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
the_warrior in soviet ... |
|
barnabe |
|
barnabe | Faudrait qu'on se fasse une petite IRL un de ces jours, pour les parisiens...histoire de voir qui a la plus grosse lampe |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zoreil |
|
Dakans pouet pouet |
ha bon oki, avec remplacement de la led 3 couleurs d'état de baterie par un écran OLED ?
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 10-02-2008 à 19:00:16 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
solitone |
Message cité 2 fois Message édité par solitone le 10-02-2008 à 19:17:39 |
Zoreil |
|
vincebdx |
|
solitone |
|
Dakans pouet pouet |
ouai je trouve aussi que cela serait pas mal que je gagne a l'€uromillion --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fa ... |
Message édité par fa le 10-02-2008 à 20:39:53 --------------- PuissanceLED |
solitone | Je pose la question on ne sait jamais:existe il une lampe torche utylissant 2 x AAA ?? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Par exemple:
solitone |
Message édité par solitone le 10-02-2008 à 22:45:25 |
the_warrior in soviet ... | coucoujojo ça peut t'intéresser : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=189192 |
Foxus666 | moi ca m 'interesse, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |