| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Xauhaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 14:18:46 ![]() ![]() |
Pkoi5 | OK Thx, de toute façon, 10scdes c'est déjà énorme, vu la luminosité du truc. Pis pas grand intérêt à le fixer. Mais c'est bon à savoir. |
toutancamion La puissance de la FONK |
|
tntn Chercheur de lumière |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
|
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 17:29:02 ![]() ![]() |
Xauhaus |
|
thehacker25 | Ok, donc c'est ce que j'avais lu, pas de risque de lésion oculaire mais dangereux quand même. |
Foxus666 |
|
Zoreil |
|
thehacker25 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca a deja ete dit mais je le redis
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
|
solitone |
|
Xauhaus |
|
solitone |
|
fa ... | Je viens de faire un premier essai avec une lentille asphérique : je suis sur le cul --------------- PuissanceLED |
fa ... | Voila les photos des morceaux, mais je n'ai pas eu l'occasion de prendre une photo du beam avant que le montage tombe en ruine --------------- PuissanceLED |
solitone |
|
fa ... | L'utilisation c'etait juste pour voir, mais de toutes facons je viens de péter la lentille en la faisant tomber sur le carrelage, personne ne verra plus jamais de beamshot de celle la --------------- PuissanceLED |
fa ... |
|
fa ... | Ultrafire c'est moyen à mon gout, romisen sensiblement mieux (j'ai qu'une ultra et trois romisen) , mais je n'ai pas le plaisir du tripotage que je peux avoir avec des lampes plus chiadées. --------------- PuissanceLED |
|
tntn Chercheur de lumière | si je comprends bien, si on tape pas dans le haut de gamme on n'a que des produits defectueux ? Message cité 2 fois Message édité par tntn le 07-02-2008 à 00:20:38 |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 07-02-2008 à 01:00:26 |
the_warrior in soviet ... |
|
Foxus666 |
|
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
toutancamion La puissance de la FONK | Moi je commence a être très inquiet . |
fa ... | Il répond tres vite au mail, mais en ce moment ce sont les fetes du nouvel an chinois et je crois que c'est tout mort pendant une grosse semaine --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |