| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
solitone | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 17-02-2008 à 10:47:14 |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 10:43:33 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
mAh
sa promet en possibilité --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est clair qu'elle a l'air sympathique cette loupiotte. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Foxus666 |
|
solitone |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Intuitif! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joshua74 |
|
vincebdx | Un test de la LF2 X : http://candlepowerforums.com/vb/sh [...] ost2361340 |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 17:50:32 ![]() ![]() |
solitone |
phyllo scopus inornatus | Enfin, ça c'est la programmation de P2.
|
Joshua74 | Petit test de portée ce soir. Cible à 170m (mesure google earth). Fenix T1 : dans les choux, trop de flood n'éclaire pas la cible. J'ai fait un autre test vers la cime des arbres (environ 200m), la WT1 n'éclaire pas du tout l'arbre alors que la Spear oui (on voit les branches, mais faiblement quand meme). La portée est supérieure mais pas de beaucoup quand même. On va dire que 200m c'est un maximum pour apercevoir quelque chose quoi. Sinon petite question, chez neolumen c'est toujours remis contre signature le colissimo ? J'ai une petite commande de piles à faire et ça m'arrangerait que le facteur mette ça dans ma boite directement... Merci. Message cité 3 fois Message édité par Joshua74 le 17-02-2008 à 20:18:54 |
Lermite |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je vais être obligé de me désabonner de ce topoc. Je ne trouve pas d'excuse valable pour prendre une RaidFire. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx |
|
Joshua74 | Réflecteur smooth pour la WT1. Pas bête les jumelles |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah si, j'ai pas de chargeur de 18650. Strop dommage. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tokaron | Bonsoir |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joshua74 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai déjà une L2D Q5 à côté de moi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joshua74 | Et ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 17-02-2008 à 21:57:31 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joshua74 | C'est ma plus belle lampe, en plus en noir HAIII, magnifique... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je vais attendre la même en R2. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tino_ale | Tiens je viens de voir que Neolumen vend des Eneloop... Mais je suis déçu du prix qui revient à 5 euros pièce |
m16 |
|
m16 | 9 roro les 4 ,ca fait jamais 5€ piece .....c'est la fatigue ou alors tu as abuse des truc qui font rigoler..
Message cité 2 fois Message édité par m16 le 18-02-2008 à 00:05:28 |
the_warrior in soviet ... |
|
tino_ale |
|
m16 | je m'excusationne,je me suis gourationne, je suis pas trop concentre.
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 18-02-2008 à 00:35:18 |
tino_ale | C'est vrai que les paquets se ressemblent pas mal, ils ont la même largeur sauf que les paquet de 2 sont à moitié vides |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnome Rutilant |
|
arthas77 | J'ai une lampe frontale qui éclaire que dalle.
|
tino_ale | Vous avez vu ça?
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |