| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
solitone | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 05-02-2008 à 19:11:12 |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 19:05:34 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=139958
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
solitone |
|
vincebdx |
Dakans pouet pouet |
la version 'forum, oui faut clicker sur les autre pour avoir cette lampe
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fa ... | Y'a un logo jetbeam a gauche
--------------- PuissanceLED |
fa ... | Au fait, les cables allume cigare pour le chargeur wf sont arrivés ? j'ai une commande tout chaude a completer avec ca des que c'est dispo --------------- PuissanceLED |
Dakans pouet pouet |
je me suis dit la meme chose
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, mais ca manque de Neolumen dans les signatures... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 20:27:30 ![]() ![]() |
tntn Chercheur de lumière | quand j'ajoute la jetbeam pro au panier, je suis redirigé sur paypal avec le prix : €49,29 EUR
|
vincebdx |
|
Lermite |
|
tntn Chercheur de lumière | dacodac |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 05-02-2008 à 21:25:12 |
m16 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fa ... |
fa ... | Bon maintenant qu'il y a le cable, y'a plus de 18650 --------------- PuissanceLED |
tntn Chercheur de lumière | les neolumineux, maintenant que vous avez les JETBEAM PRO, vous avez pu tester ? ça donne quoi ? |
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 06-02-2008 à 12:48:31 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Xauhaus |
MTE, c'est pas la marque DealExtreme qui copie les Jetbeam ? Un peu comme les Ultrafire sont aux Surefire J'en ai eu une de DX pour un pt'it mode. Rien à signaler de particulier, typique DX. Bon pour le prix, caoutchoux moyens, anodisation sans plus mais qualité ok pour le prix. Ca vaut pas une C3 par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 05-02-2008 à 23:29:17 |
Thom39 |
Message cité 2 fois Message édité par Thom39 le 05-02-2008 à 23:34:10 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Xauhaus |
Fais pas non plus trop attention à mon commentaire, la seule que j'ai reçue, j'ai même pas mis de pile dedans que je l'ai dévissée au chalumeau, démontée, perçée et remonté en AMC7135. L'anodisation n'a même pas résisté au forage à la perceuse Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 05-02-2008 à 23:37:56 |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 05-02-2008 à 23:45:41 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 05-02-2008 à 23:43:12 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
m16 | NANOLUB qui se fait virer de CPF.
|
toutancamion La puissance de la FONK |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya plus qu a gratter l inscription et ecrire nitecore au tipex --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Winpoks | Je n'ai jamais entendu ça pour le point. Pour le reste oui mais pour le point je n'ai jamais lu de mise en garde. |
tntn Chercheur de lumière | la C2 et C3 de MTE ont l'air vraiment pas mal du tout !!
|
tntn Chercheur de lumière |
thehacker25 |
|
Pkoi5 | Laser
|
Thom39 |
Thom39 |
solitone |
Message édité par solitone le 06-02-2008 à 13:36:07 |
tntn Chercheur de lumière | il existe aussi une C3 Q5
|
Xauhaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |