| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 22:38:20 ![]() ![]() |
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 25-01-2008 à 22:41:12 |
Dakans pouet pouet |
vi c'est mes gouts --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
tout a fait --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zoreil |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Zoreil |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
chin jo | Si tu passe aux montres, fais moi signe ! --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, non, pitié. |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 23:04:44 ![]() ![]() |
Thom39 |
Message cité 2 fois Message édité par Thom39 le 25-01-2008 à 23:36:08 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 25-01-2008 à 23:55:24 |
fa ... | Les couteaux ca m'excite pas beaucoup, les montres un peu plus mais j'ai pas les moyens et ca ne me plait pas assez pour que je me ruine (en plus j'en ai deja quelques unes que je ne porte pas, je deteste avoir une montre au poignet), par contre si qq'un à l'adresse du topic stylo je prends --------------- PuissanceLED |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 25-01-2008 à 23:51:50 |
fa ... |
Dakans pouet pouet |
tight = o
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Thom39 |
Message cité 2 fois Message édité par Thom39 le 26-01-2008 à 00:21:14 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
the_warrior in soviet ... |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Foxus666 | et les vrais flingues ? |
solitone |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
Message cité 1 fois Message édité par lol3 le 26-01-2008 à 09:30:33 --------------- |
fa ... | Les flingues c'est plus sympa que les couteaux, mais comme les montres j'évite d'en avoir en EDC --------------- PuissanceLED |
yoda34 Chemical Worker |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
m16 |
|
micromanialex Asile du JRAD's club | Dites, l'autonomie de la maglite est meilleur avec quel éclairage? Classique ou à luxeon k2? |
Dakans pouet pouet |
par pas cher, a mon avie il entend les couteau a lame acier ont-ne-sait-pas-quoi a 10€ max
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Pkoi5 |
|
phyllo scopus inornatus |
|
fisfor |
|
tntn Chercheur de lumière | j'ai trouvé la JETBEAM PRO sur ebay, elle vient d'arriver dans une boutique à HK
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est ce que je me suis dit aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |