| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 23:41:55 ![]() ![]() |
thehacker25 | Sauf que je n'ai pas de P3D Q5, la Jetbeam doit coûter à peine 7-8 € de plus et j'aime bien le format AA. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faut prendre des accus, pas des piles. |
tntn Chercheur de lumière | oui, d'accord, mais la encore je prefere 1xAA plutot que 2x123 |
phyllo scopus inornatus |
the_warrior in soviet ... | une petite nouvelle qui as l'air de bien cracher |
tntn Chercheur de lumière |
phyllo scopus inornatus | Parce que y a moins d'autodécharge, qu'il y a plus de patate, et que cela ne nécessite pas de chargeur compliqué. |
tntn Chercheur de lumière | merci pour le conseil Message édité par tntn le 27-01-2008 à 13:58:24 |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 13:55:40 ![]() ![]() |
fa ... | Fenix doit sortir une frontale sous peu , mais on en sait pas precisement quand ni comment elle sera
--------------- PuissanceLED |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, c'est vrai. |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, c'est sûr que pour Zebralight, c'est la meilleure. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 27-01-2008 à 16:22:27 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fa ... | La zebralight fait partie des lampes qui me manqueraient vraiment si je ne l'avais pas ! Mes favorites dont j'ai vraiment l'utilité sont la zebra, la L2D et la storm (la spear aussi mais moins indispensable) (et un gros coup de coeur pour la P3DQ5 qui est la premiere torche qui m'a impressionné) (mais en fait j'aime bien les autres également) --------------- PuissanceLED |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 17:18:38 ![]() en frontale je possede une princeton eos moddee par zgurl en ssc
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2008 à 17:19:37 |
kaltan1 | Si je puis me permettre un petit conseil du haut de mon niveau de débutant en lampes de poches je viens d'avoir une idée de génie en usant à tort et à travers de ma toute nouvelle L1D CE --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Zeusy | En bonnes headlamps y'a aussi les Petzl Myo XP et Silva LX, qui peuvent être moddées. Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 27-01-2008 à 17:42:06 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, je l'achèterais chez nos amis de Neolumen, m'enfin bon.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je ne connais pas de magasin qui vende des Fenix en France. Je crois qu'il y en avais un vers Lyon, ou un truc du style, mais c'est pas sûr.
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 27-01-2008 à 18:18:01 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je suis originaire de Saint-Brieuc, mais parti en Essonne pour le travail. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fa ... |
SquiZZ |
|
fisfor |
|
tntn Chercheur de lumière |
|
Dakans pouet pouet |
normal que ça repond vite, tu est sur le forum francophone le + actif du web, presque 4'100 connecté au moment ou j'écrit ces lignes --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il faut aller à cette adresse:
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 27-01-2008 à 18:58:55 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |