| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 21:07:16 ![]() ![]() |
m16 |
Message édité par m16 le 18-01-2008 à 21:11:43 |
Zoreil |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
m16 |
|
coucoujojo | Sur cpf ils parlaient d'un driver SOB1500, j'arrives pas à trouver où ont peu l'acheter.
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 18-01-2008 à 21:23:12 |
Zoreil |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 21:28:50 ![]() ![]() |
solitone |
|
|
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
coucoujojo |
|
fa ... | Et a mon avis c'est pareil pour le shark, si tu le charges assez pour qu'a 3.7V l'intensité dans le circuit de sortie soit 1 A , il ne montre pas plus haut en tension puisqu'il travaille ne regulateur de courant (et de tension si jamais le courant est inferieur a 1A pour une tension de 11 ou 22v) --------------- PuissanceLED |
Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 18-01-2008 à 21:44:44 |
solitone |
|
coucoujojo |
|
Dakans pouet pouet |
j'ai des connaissance de base, que veut tu savoir ?
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 18-01-2008 à 21:55:52 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 18-01-2008 à 22:01:17 |
|
solitone |
|
|
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 18-01-2008 à 22:25:35 |
Dakans pouet pouet |
pour les chiffres, 8x20 sa veut dire grossisement 8x, donc une personne a 80m de distance tu la voie comme si elle étais a 10m
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
solitone | Lit ça je pense que ça pourra t'aider(en tout cas ça la fait pour moi) Message cité 1 fois Message édité par solitone le 18-01-2008 à 22:46:20 |
|
coucoujojo |
|
|
coucoujojo |
coucoujojo |
fa ... |
coucoujojo |
fa ... | Par exemple --------------- PuissanceLED |
|
fa ... |
coucoujojo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |