| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 21:37:29 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
ouai simpas cet éclairage LED, mais comme tu le mentionne, le prix n'est pas donné --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
SquiZZ | Elle a l'air sympa la AAA pas chère chez DX : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10683
|
Dakans pouet pouet | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.2089
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fa ... | Re merci pour les néons !
--------------- PuissanceLED |
Dakans pouet pouet |
ce n'est pas des neon --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fa ... | C'est comme enculeur de mouches, c'est devenu un terme générique qui ne désigne pas spécifiquement un zoophile --------------- PuissanceLED |
Floy05 | Pouvez vous me dire ce que signifie UI je ne suis pas sur d'en comprendre le sens (User Interface?)
|
the_warrior in soviet ... |
|
fa ... | Ben oui , user interface, la facon dont tu choisis ou regles les modes que propose une torche multi modes ( soit des series de on/off , des rotations de la tete, ou diverses combinaisons de ces deux actions, ou encore d'autres manipulations) --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 22:15:30 ![]() ![]() |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
solitone |
|
fa ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et une Zebralight commandée, une... |
|
solitone | pour ceux qui veule crée sur mesure leur propre regul....
|
solitone | Si quelqu'un a un site ou je peux trouver des régul pour 10440...Merci...
|
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 09-01-2008 à 00:07:03 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
SquiZZ |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, enfin le but, c'est quand même que Neolumen fasse des bénéfices et s'étende, pas qu'on soit livrés plus vite.... |
solitone |
|
illuminer | Sa va avec si on commande chez Néolumen et pas cher DX. |
vincebdx | Une marque que je ne connaissait pas : brite-strike
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j adore design Message cité 1 fois Message édité par metos le 08-01-2008 à 23:50:10 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
m16 |
Message édité par m16 le 08-01-2008 à 23:56:12 |
SquiZZ |
|
m16 |
Message cité 3 fois Message édité par m16 le 09-01-2008 à 00:03:16 |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 09-01-2008 à 00:12:55 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
coucoujojo |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
ilium Candeur et décadence | Bon, définitivement personne pour conseiller Surefire? Dois-je en conclure que face à la concurrence chinoise, sauf à avoir envie de claquer du fric, ça ne vaut pas la peine?
--------------- Non rien... |
|
SquiZZ |
|
the_warrior in soviet ... | c'est pour ça, une SF avec bulb P60 c'est le top, tu mets la LED que tu veux |
barnabe | Je n'ai qu'une E1L outdoorsman, j'aimerais bien une ultra ou une chroma.. |
the_warrior in soviet ... | moi je veux une gatlight Message cité 4 fois Message édité par the_warrior le 09-01-2008 à 00:50:59 |
barnabe |
|
coucoujojo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |