| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fa ... | Reprise du message précédent : --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 12:46:18 ![]() ![]() |
tntn Chercheur de lumière |
|
Joshua74 | Elle n'existera plus en noir. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La vie est dure. |
Zoreil |
|
Zoreil |
rat69 | Je viens d'en prendre une |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 12-01-2008 à 13:43:24 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 13:43:38 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens de penser que ce serait peut-être pas mal pour attendrir la viande. Même pas besoin de piles. |
fa ... |
rat69 | A la lonque c'est quoi le mieux en utilisation: des Accus CR 123a ou 1 accu 18650? C'est pour ma future WT1 |
fa ... | resserre la bague de l'inter dans le cul de la torche dans un premier temps --------------- PuissanceLED |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | je l'ai serré au maximum, mais ça ne change pas --------------- |
Zoreil | CR bien mené, il manque juste des beamshots |
vincebdx |
Le pwm visible c'est assez désagréable, la mémorisation de 5s ça peut devenir pénible, ne supporte pas les piles CR123 ça c'est un peu bête et la qualité de l'interrupteur pas top non plus. Je serais toi je ferais remonter tous ces problèmes au fabricants qui pourra régler ça facilement. En réglant tous ces problèmes ça deviendrait une excellente torche titane. Edit : Tu devrais rajouter des images avec différentes gravures proposées par le fabricant. Message édité par vincebdx le 12-01-2008 à 15:54:19 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1 avec les deux posts précédents. |
Zoreil | Les américains, c'est quand même quelquechose...
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
solitone |
|
solitone |
|
solitone |
coucoujojo |
Message cité 2 fois Message édité par coucoujojo le 12-01-2008 à 18:48:16 |
solitone |
|
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 12-01-2008 à 18:53:17 |
coucoujojo | J'hallucine ou c'est les même? a gauche brite strike, a droite Nuwai.
Message cité 3 fois Message édité par coucoujojo le 12-01-2008 à 19:04:50 |
Dakans pouet pouet |
+1, sa ressemble bien plus a du SF
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
coucoujojo |
|
the_warrior in soviet ... |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
m16 | qui c'est qui connait le boss de elektrolumen,j'ai achete un trux chez lui,et il repond pas au mail.
|
Dakans pouet pouet |
ton plafond est blanc ? dirige la lampe vers le plafond, sa diffuse la lumiere et donne un éclairage au ombre tres doux
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
du montage SF, je ne croit pas, SF fait des accessoire pour arme et sais tres bien ou sa ce place
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 12-01-2008 à 19:56:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |