| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fa ... | Reprise du message précédent : --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 12:22:07 ![]() ![]() |
solitone | Je recherche une AAA 3.6 v mais qui delivre plus de 500ma (comme la ultrafire)0.8 ou 1A serais le top mais je crois pas que ça existe....... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 03-01-2008 à 14:05:48 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
illuminer | Cette Jetbeam non ? http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=146517 |
fa ... | A propos de la romisen:
--------------- PuissanceLED |
MrJojo Testeuh, test ! |
La réponse m'intéresse aussi ! La NiteCore est livré non graissée (ni les joints ni les filetages)
|
MrJojo Testeuh, test ! | Torches Inova : le grand retour !
Message édité par MrJojo le 03-01-2008 à 14:51:54 |
m16 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 15:06:23 ![]() ![]() |
fa ... | J'ai une ultrafire C3 : correct et pas cher , marche aussi bien en 1xAA que 2xAA, mais moitié moins puissant qu'une fenix equivalent (moitie moins cher aussi)
--------------- PuissanceLED |
m16 |
Message édité par m16 le 03-01-2008 à 15:15:35 |
the_warrior in soviet ... |
|
illuminer |
|
Zeusy | La Romisen RC-F4 $14, à peine plus que des accus Message édité par Zeusy le 03-01-2008 à 18:34:23 |
the_warrior in soviet ... |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 03-01-2008 à 21:47:45 |
Foxus666 | merci de vos infos ^^ Message édité par Foxus666 le 03-01-2008 à 22:18:47 |
solitone |
|
Foxus666 | solitone, imagine une vie sans aucun pechers ? c'est un pécher !!! |
Dakans pouet pouet | a mon avis le danger est pour le circuit de régulation, ci celui-ci ne supporte pas les 3.7 v en entré (et 4.2v avec un accu plein), bing il grille --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet | bon j'ai fait mumuse avec la NiteCore, bien simpas cet engin --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
phyllo scopus inornatus | Hello,
|
solitone | Fait chier j'arrive toujours pas a trouver plus puissant que 500ma en 3.6 v AAA qui peut m'aider??
|
solitone | la l0d q4 fait 75 lumens tu t'es pas planter de ref???
|
phyllo scopus inornatus |
Lermite |
|
solitone | Doit y avoir une erreure de virgule sinon cela se serais...Et on en ferais la pub non??150 lumens avec une 10440 j'y crois pas de trop,qu'en pense les autres??, |
solitone | je sais!! c'est la capaciter performance de la pile que je cherche!!!
|
|
solitone |
|
Dakans pouet pouet |
s'en fout de 150 lm, si c'est pour avoir 10 minutes d'autonomie l'interai = 0 !
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
solitone |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 04-01-2008 à 00:32:32 |
thehacker25 |
|
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |