| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
MrJojo Testeuh, test ! | Reprise du message précédent :
D'après ce que j'en ai compris :
Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 01-01-2008 à 20:11:06 |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 19:46:45 ![]() ![]() |
vincebdx | Quelqu'un à une photo (pas celle de fenix) d'une torche "olive finish" ? C'est la même couleur que le vert militaire de la T1 ? En parlant de couleur la finition naturelle devient collector maintenant Vraiment pas mal ce site italien niveau de la présentation des torches: http://www.coltelleriacollini.it/fenix/index.html Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 01-01-2008 à 21:55:44 |
solitone |
|
palm35 |
|
coucoujojo | Frenchy tu me me donner des détails du mod E1E et des photos du bezel si tu peux, j'aimerais faire un mod E1E cree.
Message édité par coucoujojo le 02-01-2008 à 14:36:20 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Vous confirmez que la L0D Rebel a une lumière plus jaune que la CE ? --------------- Everything in its right place |
MrJojo Testeuh, test ! |
J'ai comparé la L0D Rebel avec une L1D CE (donc Cree), et effectivement la lumière émise par la Rebel est sensiblement plus jaune.
|
Xauhaus |
|
illuminer |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 17:44:31 ![]() ![]() |
illuminer |
Foxus666 | Merci de tes précisions vince ,come d'hab impec Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 02-01-2008 à 18:25:31 |
the_warrior in soviet ... |
|
illuminer | Oui mais avec la 5 mode ? La mienne (single mode) qu'elle soit en 1AA ou 2 AA c'est pareille au niveau de la puissance. |
|
illuminer |
|
coucoujojo |
|
coucoujojo |
|
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Haucare PSN: Haucare | Dites, j'hésite a commander une 14500 et un chargeur WF139 pour la NiteCore, ça marche vraiment mieux avec, ou c'est négligeable? |
coucoujojo |
|
barnabe |
|
coucoujojo |
|
barnabe |
|
coucoujojo |
|
barnabe |
|
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Finalement, je ne vais pas prendre la Nitecore. |
coucoujojo | tu prend une tete pour E1E ou E2E et tu ajoute le module dont je te parle, mais bon 65$ + prix de la tete ça tourne dans les 100$ |
barnabe |
|
coucoujojo |
|
barnabe |
|
coucoujojo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |