| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 17:38:31 ![]() ![]() |
m16 | ...j'en pleurerais (mais je vous assurre docteur j'ai pris tout mes cachet)
Message édité par m16 le 31-12-2007 à 18:09:43 |
m16 | monsieur Neo,s'il vous plait,je vous en suplie, devenez revendeur Vector. (avec 1euro.COM payable en 10 fois) |
m16 | elle est sous la marque black et decker sur amazon (76 dollars = 52 euro)
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 31-12-2007 à 18:24:36 |
fa ... | je n'avais jamais fait attention que neolumen ne datait que de juin !
--------------- PuissanceLED |
barnabe |
|
solitone |
|
the_warrior in soviet ... | bonne année à tous |
vincebdx | Bonne année et bonne santé à tous
Message édité par vincebdx le 01-01-2008 à 11:11:11 |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 10:38:37 ![]() ![]() |
fa ... | Moi ce que je retiens de cette année avec ma toute fraiche expérience des vraies lampes à led c'est :
fa ... | ce que je regrette:
vincebdx |
|
barnabe | Ouais, surtout le choix des modes chez fenix, les différents modes disponibles et leur accès qui est très dicutable. C'est vraiment dommage car les fenix sont par ailleur très bien finies. |
Dakans pouet pouet |
surtout qu'elle vient de chez NeoLumen --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
m16 | bon pisque c'est le premier jour de l'annee...
|
Dakans pouet pouet |
dans le topic j'avait parler d'une Black & Decker a 2 "spot", mais elle ne ressemble pas du tout a celle d'Amazon
il y a des points commun entre les 2, mais ce n'est clairement pas les meme produit
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
the_warrior in soviet ... | 13000 lux c'est pas terrible pour une si grosse lampe |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | bonjour à tous,
--------------- |
vincebdx |
kaltan1 | C'est quoi la différence entre cette L0D Q4 et celle vendue sur neolumen (la rebel)? --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
the_warrior in soviet ... |
|
kaltan1 | Elle apparait noir chez neolumen aussi non ou je vois mal --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
|
barnabe | Vous n'allez pas commencer l'année en nous énervant frenchyled |
|
fa ... | Une petite promo pour ecouler le stock de L0D rebel avec une 10440 a 30 euros le tout ? --------------- PuissanceLED |
Nowa XOXO | A ce prix j'en veux bien une |
|
Nowa XOXO |
|
coucoujojo | Qui a une WF-600 de chez Dx ici? |
fa ... | Bon ben j'aurais essayé au moins Message édité par fa le 01-01-2008 à 17:55:23 --------------- PuissanceLED |
fa ... |
solitone | Leideless ce message s'adresse a toi si tu vend des lod q4 75 lumens je t'en prend une...... |
MrJojo Testeuh, test ! |
D'après ce que j'en ai compris :
Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 01-01-2008 à 20:11:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |