| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
ben je me trompe peut-etre, mais moi je n'en connai pas, ou alors c'est un montage comme les accu 7.2v pour voiture téléguidé --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 00:16:20 ![]() ![]() |
fisfor | non, t'as raison, c'est ça.
|
Xauhaus |
|
m16 | un chti lien? |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
vincebdx |
|
Xauhaus |
En attendant, si l'on se base sur les premières mesures, elle est 40% plus puissante que la Nitecore Defender à 170 lumens, soit 240 lumens quand même. Bien en dessous des 280 annoncés mais pas mal quand même
Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 08-01-2008 à 10:39:34 |
fa ... | Les lux tant qu'on connait pas le beam ca ne veut pas dire grand chose Message cité 1 fois Message édité par fa le 08-01-2008 à 10:44:46 --------------- PuissanceLED |
fa ... | Ouah, y'a meme des boucles d'oreille pour Frenchy-blingbling-led --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 10:46:51 ![]() ![]() |
Xauhaus |
|
fisfor |
|
m16 |
|
vincebdx |
|
vincebdx |
solitone |
|
solitone |
|
solitone |
Thom39 | Salut à tous, --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
rat69 |
|
Nowa XOXO |
|
the_warrior in soviet ... | putain, c'est presque pas copié sur la dereelight
|
m16 |
|
m16 |
|
m16 |
|
Dakans pouet pouet |
en puissance max, c'est clair elle n'est pas mal du tout --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vincebdx |
A 1400mA/3.62V la led Q5 envoie 288lm c'est exact, mais il faut penser à bien la refroidir et le rendement tombe en dessous de 60lm/w. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 08-01-2008 à 16:34:19 |
pikti I’ve done worse |
|
Nowa XOXO |
|
Dakans pouet pouet |
lol, sa va c'est vraiment pas cher
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fa ... |
Message cité 1 fois Message édité par fa le 08-01-2008 à 17:08:20 --------------- PuissanceLED |
m16 |
Message édité par m16 le 08-01-2008 à 17:14:10 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Zoreil |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 08-01-2008 à 17:48:47 |
solitone |
|
m16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |