| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 16:54:44 ![]() ![]() |
Thom39 | Salut à tous, Message cité 2 fois Message édité par Thom39 le 20-12-2007 à 17:08:03 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
LardonCru Mâle Lambda | Trouvé par hasard sur le net, hein? |
fa ... | Pour le combo, coté encombrement c'est pas logique ce que tu postes, la P2D est plus courte ET plus puissante que la L1D --------------- PuissanceLED |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 20-12-2007 à 17:48:38 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 18:06:34 ![]()
|
vincebdx |
|
Foxus666 |
|
Foxus666 | okay merci de ton avis lumineux Message édité par Foxus666 le 20-12-2007 à 19:01:06 |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 19:00:58 ![]() ![]() |
fa ... | Une petite vidéo d'explications sur la nitecore
--------------- PuissanceLED |
vincebdx | Je viens de remarquer mais la dragonne n'est pas de la même couleur pour tout le monde |
fa ... | Oui, un gars l'avai fait remarquer sur cpf, et a priori elles seraient faites à la main
vincebdx | C'est bon les trois me plaisent Message édité par vincebdx le 20-12-2007 à 23:03:18 |
coucoujojo | En plus le mini mousqueton risque de niquer la HA de la lampe. |
m16 | ...m'a l'air des plus honnete.(sur le papier en tout cas)
|
solitone | la dragone est belle mais un peu gros a mon gout...... |
coucoujojo | dans la pratique ça sert à rien. |
MrJojo Testeuh, test ! | coucoujojo, j'ai envoyé les $$ pour la WT1 !
|
Nowa XOXO | Vu la taille elle peut servir comme matraque |
Foxus666 | Nowa c'est le but je crois, ce genre de nunchaku low profile (traduit par "mine de rien" ), mais c un beau plus ce tressage je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 21-12-2007 à 02:07:41 |
MrJojo Testeuh, test ! |
C'est un bon garçon, mais tout son argent de poche passe dans les lampes... Je vais devoir sévir ! |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 15:42:07 ![]()
|
Dakans pouet pouet | BANNNNNNNNNNN !!! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
yoda34 Chemical Worker | yo les rois de la lampe torche...
|
barnabe | T1 reçue !
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
barnabe |
|
barnabe |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bonsoir je debarque sur ce topic qui semble fort interessant.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fa ... | la
solitone | je confirme....... |
Foxus666 | c une bonne new ca ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 22-12-2007 à 01:36:48 |
m16 |
|
m16 | tout plein de beamshot.
|
fa ... | une video de la spear, par le le meme gars de cpf
vincebdx | Et là une comparaison entre une nitecore et une olight T15 : http://candlepowerforums.com/vb/sh [...] stcount=53 Comme toute les autres olight elle à un flux plus concentré, donc moins large, et permet d'éclairer plus loin face aux torches de même catégorie, en particulier les fénix. Message édité par vincebdx le 22-12-2007 à 10:17:42 |
m16 | chti comparo Elektro-Lumens MT-3 and a Terralux TLE-300M.
|
m16 | encore plus fort,c'est plus du tri-led,mais du quadri-led.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |