| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 14:02:20 ![]() ![]() |
fa ... |
Message édité par fa le 19-12-2007 à 14:03:46 --------------- PuissanceLED |
vincebdx |
C'est quoi se bazar !! Toujours pas de tests Message édité par vincebdx le 19-12-2007 à 17:26:09 |
MrJojo Testeuh, test ! | Et hop,
|
Xauhaus |
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 19-12-2007 à 18:08:45 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 18:12:02 ![]()
|
rom_neo | Bonjour, j'ai une petite question :
|
Thom39 |
coucoujojo | Alors Nitecore reçu, trés bonne finition, prise en main rapide, plus de détails plus tard.... |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 19:25:28 ![]() ![]() |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
mister magoo |
|
coucoujojo |
|
MrJojo Testeuh, test ! |
Et au niveau de la finition, anodisation, sangle en peau de bête... |
vincebdx |
|
Joshua74 | Moi je veux bien faire des tests comme ça Sans rire Edit : c'est quoi 1 euro pour voir un test de ce genre avec plein de super photos ? Hein ? C'est rien Message édité par Joshua74 le 19-12-2007 à 20:49:03 |
coucoujojo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 21:06:56 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, je vais attendre un peu les retours moi. |
coucoujojo |
|
solitone |
vincebdx | Je ne pensais pas au potentiomètre, mais plus à un système avec deux boutons poussoir interne qui auraient commuté suivant si on tourne à gauche ou à droite. Bon en théorie même si leur principe à l'air simple en pratique ce n'est pas le plus intuitif. Ce qui m'intéresse surtout, ce n'est pas le fait que l'on puisse facilement varier la puissance en permanence, mais celui que l'on puisse "enregistrer" deux niveaux de son choix. Qu'est ce que ça donne en pratique ? Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 19-12-2007 à 22:06:22 |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 19-12-2007 à 22:17:35 |
rom_neo |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Thom39 | PHOTO DE LA NITECORE !!!
vincebdx | Elles sont propres ces photos, il y a même la T1.
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 20-12-2007 à 07:43:22 |
fa ... |
fa ... | Une T1 un peu massacrée (j avais oublié le lien Message édité par fa le 20-12-2007 à 09:18:08 --------------- PuissanceLED |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dis donc, la raidfire est assez mal finie, j'ai l'impression (printing, le joint....) |
m16 |
|
vincebdx | Un test de la nitecore, d'ernsanada de cpf |
MrJojo Testeuh, test ! | L'envoi des NiteCore de chez Neolumen approche... Message édité par MrJojo le 20-12-2007 à 12:55:08 |
Foxus666 | salut MrJojo, bienvenue dans la famillle
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 20-12-2007 à 13:30:18 |
MrJojo Testeuh, test ! |
|
Foxus666 | ben tu envoie le paiment paypal de 60 $ au mec tango-lui@hotmail.com en te faisant passer pour coucoujojo et donnant ton numéro de post ( le 21) dans les commentaires paypal, et ton adresse en anglais (sans accents) et c'est envoyé |
coucoujojo | et apres moi je mets PP sent dans le topic CPF |
MrJojo Testeuh, test ! |
Et pour les frais de port ? C'est 60$ quelque soit le pays de destination du colis ??
|
Foxus666 | oui frais de port inclus a l'international pour ce prix, c'est beau la vie des fois MrJojo |
Dakans pouet pouet | tien question pour ceux qui ont la NiteCore et le diffuseur Fenix, il y a moyen d'utilliser le diffuseur sur la NiteCore ? et sa tien correctement dessus ???? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lancevo7 | tien question bete j'ai une p3d Q5, je voulais savoir pour comparer et rachete une lampe moins puissante pour quelqu'un quels etait les lumen des diferents phase de la P3D Q5 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |