| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 11:53:05 ![]() ![]() |
Joshua74 | Oui c'est normal. J'ai déja eu des commandes qui mettaient 10 jours, mais parfois 3 bonnes semaines. |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
fa ... |
vincebdx | Test de la Solarforce T7 : http://candlepowerforums.com/vb/sh [...] p?t=183765
|
Haucare PSN: Haucare |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
m16 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 14:22:25 ![]() ![]() |
m16 |
|
fa ... |
m16 |
Message édité par m16 le 22-12-2007 à 15:40:26 |
vincebdx |
|
coucoujojo |
|
fa ... | .
m16 |
|
m16 |
|
coucoujojo | j'ai des 18650 2600mAh qui arrivent |
fa ... | c'est dur à évaluer, je l'utilise sans aucun reflecteur, je compare à la louche avec ma zebralight h50 : je dirais que mon bricolage a la meme puissance que la h50 en high ou plus, faut que je retrouve a quoi ca corresepond
Message édité par fa le 22-12-2007 à 16:38:53 --------------- PuissanceLED |
fa ... |
barnabe |
|
Joshua74 |
|
barnabe |
|
Joshua74 | Y'a un mode low battery qui doit strober il parait, tes piles sont peut etre foireuses, t'as essayé avec d'autres ? |
barnabe |
|
fa ... | Moi j'ai utilisé tous les soirs depuis une semaine en gros, pendant 30 a 50 mn, ma T1 en mode turbo avec des accus rcr123a sans jamais aucun souci. je n'ai meme pas le strobe de fin d'autonomie car mes AW protégés coupent avant la detection de batterie faible
vincebdx | J'ai retrouvé un des message de 4sevens qui confirmait la chose.
|
barnabe |
|
fa ... | C'est pas tout faux, je n'avais jamais entendu parler des 18650 ou 17670 avant de devenir flashaolic grave il y a trois mois --------------- PuissanceLED |
fa ... | tes piles sont de marque batterystation ? fais gaffe, si j'ai bien suivi sur cpf leurs anciens modeles lithium sont dangereux , au point qu'ils ont changé de fabricant depuis quelque temps --------------- PuissanceLED |
Deton@tor | mdr, c'est vrai que la forme...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
--------------- |
coucoujojo |
|
--------------- |
barnabe |
|
Message édité par lol3 le 22-12-2007 à 18:10:19 --------------- |
m16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |